| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deuzesse
|
| Posté le: 13 Fév 2004, 23:49 Sujet du message: |
|
|
| Oui, j'y crois. A partir du moment où chacun d'eux garde ses limites et sait distinguer le cadre "scolaire" du cadre "extérieur", cette amitié est tout à fait viable. |
|
|
amnay4
|
| Posté le: 14 Fév 2004, 02:11 Sujet du message: |
|
|
Salut, et avant tout, je tiens a te rmercier pour ce precieu sujet..
Actuellement, on entend soouvent des catastrophes qui arrivent au sein de nos centres d'educations et d'apprentissage..
Touts ca a comme cause, les relations entre enseignents (es) et leurs etudiants(es). Surtout entre Prof et etudiantE...
Personnelement, je suis absolument contre toute genre de relation entre les deux cotes, ainsi que le prof doit concritiser sa personnalite devant les etudiants afin qu'ils puissent le respecter.
Croyez-moi, le domaine d'enseignement joue un role primordial dans la creation des personnalite qui amenent vers un avenir fluourescent et plein de bonnheur.
Alors reunissons-tous pour l'venir de nos enfants
|
|
|
anouar
|
| Posté le: 16 Fév 2004, 16:38 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je suis contre les relations entre pfof et étudiants!!! une vraie amitié entre prof et étudiant dans la classe oui en dehors non et 1000 non!!ça mène à autre chose....................... |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 17 Fév 2004, 00:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que vous imaginez une collegienne en juppette avec un pof pervers?!
mais c'est quoi ces idées la!!
Pourquoi un prof aurait il forcément des idées bizarres ?
et pourquoi prof et étudiante?
arretez d'imaginer des choses qui n'arrivent que dans les films , ou qu'on nous raconte tout le temps!
on peut etre ami avec un prof, ce serait meme benefique , pedagogiquement, puisqu'il permet d'un façon differe,te de celle des parents de faire passer certains messages, certains conseils!! e
@ vos claviers
|
|
|
anouar
|
| Posté le: 17 Fév 2004, 12:18 Sujet du message: |
|
|
personnellement je ne fais pas illusion à la relation prof etudiante mais la relation d'amitié en général entre prof et etudiants!!! personnellement si j'étais prof je prefère être distante car pour moi :avoir une amitié avec un ou une étudiante va certainement influencer mon jugement (l'homme n'est pas parfait) même si je suis trés honnête de nature: mais être objectif à 100% est dificile quand on a une relation d'amitié avec un/une étudiant(e)!!
:saint: |
|
|
Mariam
|
| Posté le: 20 Fév 2004, 12:27 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
je vois que les avis sont partagés. Moi je pense aussi qu'on peut garder de bons contacts avec ses profs, ou plutot son prof, mais faut pas que ca dérape.
Mais comment réagir quand justement on a de bonnes relations avec un prof et qu'on se rend compte que cette relation prend une autre tournure (tjr du coté du prof) tt en reprenant a chaque fois le mot amitiée... :?: |
|
|
| |