Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ced

Posté le: 19 Juin 2005, 14:39    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Salut à tous, bon, je suis vraiment le petit dernier de la famille mais autant être dans le bain tout de suite ........ ça me tente bien de vous rencontrer ... j'en suis , va pour le 06
nabilla

Posté le: 19 Juin 2005, 14:44    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Ced a écrit: Salut à tous, bon, je suis vraiment le petit dernier de la famille mais autant être dans le bain tout de suite ........ ça me tente bien de vous rencontrer ... j'en suis , va pour le 06

ils seront ravie de t'acceuillir fréro :wink:
Ced

Posté le: 19 Juin 2005, 14:48    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Inchallah ..... ça va je le tiens bien ? :wink:
nabilla

Posté le: 19 Juin 2005, 14:52    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Ced a écrit: Inchallah ..... ça va je le tiens bien ? :wink:

oui trés bien pour un début =D>
Ced

Posté le: 19 Juin 2005, 15:07    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Choukrane :roll:
nabilla

Posté le: 19 Juin 2005, 15:19    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Ced a écrit: Choukrane :roll:

de rien c'est avec plaisir :wink:
Eve

Posté le: 20 Juin 2005, 11:51    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Malheureusement, je ne vais pas à casa cette année je reste sur maubeuge mons bxel valenciennes et lille bref dans le grand nord de la France soyez charitable et soufflez- moi de là- bas un peu de chergui. Amusez- vous bien, faite un petit coucou au Maarif c là qu'habite ma famille et si vous allez à Ain Diab je vous conseille le resto " Aux Crevettes" dite au cuisto que la gaouria qui parle arabe ne viendra pas cette année. Je crois que je suis entarain d'abuser, j'en demande des choses non? En tout cas amusez- vous bien à cette rencontre! :P
cendrillon

Posté le: 21 Juin 2005, 16:14    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

alors c'est pour kon lé ami ???
iassine

Posté le: 22 Juin 2005, 07:46    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

bon alors vous vous décider a dire l'heure exact et l'endroit un endroit connue car je ne connai pas bien casa
BadrOff

Posté le: 22 Juin 2005, 11:47    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

cendrillon a écrit: alors c'est pour kon lé ami ???
:lol: c dans environs 38 jours
Peace

- ça me rappelle une blague -
M.A. Msik

Posté le: 22 Juin 2005, 12:28    Sujet du message: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

Bonjour,

J'attends toujours d'avoir plus de présence :-k et à partir du 04 juillet 2005, je commencerai à établir un programme ](*,)

:arrow: A. Riadi
:arrow: BadrOff
:arrow: Mustang
:arrow: cendrillon
:arrow: spike & Co.
:arrow: 1aladin
:arrow: iassine (patience patience, et t'inquiètes pas pour casa, je viendrai te chercher s'il le faut :wink: )
:arrow: rastazara
:arrow: nabilla
:arrow: H. Kenzeddine
:arrow: poissonet
:arrow: casaman
:arrow: Héloïse (quel jour t'arrange? :roll: )
:arrow: schiza (cette fois, pas d'excuses tu y seras incha allah :lol: )
:arrow: Ced
:arrow: M.A. Msik & Co.

Rappel: La rencontre aura lieu à Casablanca (endroits à communiquer après) au début du mois d'Août

PS: vous avez pensé aux cadeaux :roll: :twisted:
BadrOff

Posté le: 22 Juin 2005, 12:35    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

:lol: franchement, sincerement
j ai bocou bocou reflechi au cadeau

- et j ai serieusement decide de ne pas exiger que vous m'en apportiez

:D merci quand meme
ça me fait plaisir de te voir insister
jamaldine

Posté le: 22 Juin 2005, 12:36    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

M.A. Msik a écrit: Bonjour,

J'attends toujours d'avoir plus de présence :-k et à partir du 04 juillet 2005, je commencerai à établir un programme ](*,)

:arrow: iassine (patience patience, et t'inquiètes pas pour casa, je viendrai te chercher s'il le faut :wink: )

Rappel: La rencontre aura lieu à Casablanca (endroits à communiquer après) au début du mois d'Août

tu as oublie tristounette et by the way fais gaffe son homme trop jaloux donc prepare un garde du corp juste une routine de precaution :roll:
tristounette

Posté le: 22 Juin 2005, 12:43    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

jamaldine a écrit: M.A. Msik a écrit: Bonjour,

tu as oublie tristounette et by the way fais gaffe son homme trop jaloux donc prepare un garde du corp juste une routine de precaution :roll:

nari nari ta7aja makatfoutkom ya khouya :? eh oui il est jaloux c pour ça maghadich nji :roll: ghadi nssefte f blasti h. kenzeddine :wink:
Chweeki

Posté le: 22 Juin 2005, 15:46    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan  

Je ferais n'importe quoi pour être avec vous mais le temps joue contre moi.

Mais on sait jamais, en attendant bonne préparation.

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.