Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BadrOff

Posté le: 24 Juil 2005, 20:32    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

OK, merci

- J espere que tout se passera bien
incha-allah

Bonne Chance et Bon courage
asmed-Bxl

Posté le: 24 Juil 2005, 23:39    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

coucou mes tit chers;
ze serai parmi vous inchallah :wink:

bonne nuit ts.
ziouziou1

Posté le: 25 Juil 2005, 07:51    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

je ne pense pas pouvoir venir :cry: je serais en voyage! mais si il y'a encore une autre rencontre, je ferais tt pour y venir! promis!
M.A. Msik

Posté le: 26 Juil 2005, 16:18    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

Bonjour,

Juste un p'tit coucou pour vous dire qu'un message attend d'être lu dans vos boites :)

J'attends vos réponse.

Bonne journée
perlantina

Posté le: 26 Juil 2005, 18:46    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

am i allowed to assist or not !!! :o
Héloïse

Posté le: 30 Juil 2005, 11:38    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

perlantina a écrit: am i allowed to assist or not !!! :o

tout le monde est la bienvenue perlantina
je ne serai pas parmi vous :( , amusez-vous bien :wink:
omaroc

Posté le: 01 Aoû 2005, 22:33    Sujet du message: ma3loum  

incha lah le 6 Août apre 18:30

Mais ou??
M.A. Msik

Posté le: 01 Aoû 2005, 22:37    Sujet du message: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

Bonsoir,

Un petit rappel pour les personnes interessées par la rencontre du Samedi 06 août 2005;

La date de confirmation des présences a été repoussée jusqu'au Mercredi 03 août 2005 à 23h59mn59s :P

La rencontre aura lieu à Casablanca, le Samedi 06 août 2005 à partir de 16h incha allah (lieu de rencontre à communiquer après la date limite de confirmation).

Bonne soirée
M.A. Msik

Posté le: 01 Aoû 2005, 22:41    Sujet du message: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

omaroc a écrit: incha lah le 6 Août apre 18:30

Mais ou??

Bonsoir omar et bienvenu parmi nous

La rencontre se déroulera à Casablanca, elle commencera à 16h tu pourras nous y rejoindre après 18h30 si tu le souhaites :wink: on aimerait bien te rencontrer.

Un MP te sera envoyé pour t'expliquer le déroulement de la rencontre et pour confirmer ta présence en y répondant.

En esperant faire ta connaissance le samedi, je te souhaite une bonne soirée.
Chweeki

Posté le: 02 Aoû 2005, 14:31    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

Je vous souhaite une chouette rencontre.
fatinouche

Posté le: 03 Aoû 2005, 10:38    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

à mon tour de vous souhaiter une bonne rencontre et je suis sûre que vous allez passer de bons moments car les rencontres avec les membres d'avmaroc resteront un événement assez spécial et bien mémorable!

:cry: je viens de prendre le taf et je suis déjà trop débordée! mais je dis aux autres qui ont la possibilité de ne pas hésiter car on découvre des gens vraiemnt fort fort grave comme le dit ma chère kahina!

à bientôt chabab :wink:
schiza

Posté le: 03 Aoû 2005, 14:25    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

Bonjour tt le monde!
Je suis désolée, mais je ne pense pas venir à cette rencontre...amusez vous bien!
M.A. Msik

Posté le: 04 Aoû 2005, 03:15    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

schiza a écrit: Bonjour tt le monde!
Je suis désolée, mais je ne pense pas venir à cette rencontre...amusez vous bien!

masde9tich :)

----------

Bonsoir,

il est presentement 03h12mn GMT ---> fin de la période des confirmations, on passe aux choses serieuses :wink:

Un MP vous sera envoyé pour vous communiquer le programme de la rencontre.

à très bientôt
M.A. Msik

Posté le: 07 Aoû 2005, 11:03    Sujet du message: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes hier à la rencontre et spécialement;

spike & Co. - très ravi de vous avoir rencontré

asmed-bxl - c'est toujours un plaisir de te voir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir ...

schiza - enfin :wink:

MsKHoT - No Comment (makat9adach)

H. Kenzeddine

et biensur A. Riadi

Merci :wink:
izmiralda

Posté le: 07 Aoû 2005, 12:22    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca  

M.A. Msik a écrit: Bonjour à tous,

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes hier à la rencontre et spécialement;

spike & Co. - très ravi de vous avoir rencontré

asmed-bxl - c'est toujours un plaisir de te voir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir ...

schiza - enfin :wink:

MsKHoT - No Comment (makat9adach)

H. Kenzeddine

et biensur A. Riadi

Merci :wink:
et moi alors :roll: wakha fik :lol: :lol: :lol: mo aussi j`etais presente n`est ce pas les amis :roll:
j`etais tres ravie de parler avec vous meme si c`etait pour un peu de temps :wink:

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.