Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

cartomancienne
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya80

Posté le: 10 Mar 2007, 13:09    Sujet du message: Re: cartomancienne  

c'est vrai que parfois on nous dit de choses qu'on a pas envie d'entendre.....est ce que quelqu'un connais des rituels pour faire revenir l'etre aimer et qu'il soit fidèle, merci suis désépérée....(
ali-baba80@hotmail.fr
amelou

Posté le: 04 Juin 2007, 12:41    Sujet du message: Re: cartomancienne  

tiens vous me rappelez une anecdote d'abord je crois pas trop en la voyance ni l'astrologie mais plutôt au pouvoir de la pensée.
je me balladais a barbès et y a un bonhomme bizarre qui m'aborde il parle arabe mais on dirait darija du moyen age je lui dis de me lacher et il commence a me parler de ma vie comme s'il lisait dans ma tete je suis retsée bouche bée et plus je l'écoutais plus je me disais "c'est pas possible il vit avec moi ou koi?" j'ai pris mes jambes a mon cou
elChegdali

Posté le: 04 Juin 2007, 12:47    Sujet du message: Re: cartomancienne  

amelou a écrit: tiens vous me rappelez une anecdote d'abord je crois pas trop en la voyance ni l'astrologie mais plutôt au pouvoir de la pensée.
je me balladais a barbès et y a un bonhomme bizarre qui m'aborde il parle arabe mais on dirait darija du moyen age je lui dis de me lacher et il commence a me parler de ma vie comme s'il lisait dans ma tete je suis retsée bouche bée et plus je l'écoutais plus je me disais "c'est pas possible il vit avec moi ou koi?" j'ai pris mes jambes a mon cou

on ma parlé de personnes comme celle dont tu parles mais au Maroc. mes cousins m'ont dis qu'on les appelé "ss7ab samawi". A 3oudhou bi ALlah!!
tu as bien fait de prendre tes jambes a ton cou. ils connaissent ta vie grace a des sheytan qui lisent en toi sans que tu le remarque. Allah i sterna men8oum!!
amelou

Posté le: 04 Juin 2007, 19:31    Sujet du message: Re: cartomancienne  

c'est ça ce qui m'a fait peur on dirait qu'il parlait a un djinn rien que l'idée m'a fait peur bref allah ystrna comme tu dis

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.