| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 20:01 Sujet du message: ke mangé ? |
|
|
| je doit recuperé 11 kilo comment faire pour ca ? manger ca suffit pas surtout que je boit bcp d'eau et que je suis pas mal active :? |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 20:03 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
c'est le monde a l'enver moi j'aimerai bien les perdre les11kg
en plus je ne boit de l'eau que tout les 3jours un verre |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 20:14 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
nabilla a écrit: c'est le monde a l'enver moi j'aimerai bien les perdre les11kg
en plus je ne boit de l'eau que tout les 3jours un verre
mais tes reins vont sécher très rapidement et tu vas faires des calculs après! un verre tous le s3 jours :shock: :shock: :shock: alors qu'on nous dit de boire aumoins 2l par jour :shock: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 20:22 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
| bein oui c tres mauvais de ne pas boire de l'eau au moins 1l et demi par jour , moi je fait une bouteille de 5 litre , en clin d'oeil :lol: |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 20:23 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
elChegdali a écrit: nabilla a écrit: c'est le monde a l'enver moi j'aimerai bien les perdre les11kg
en plus je ne boit de l'eau que tout les 3jours un verre
mais tes reins vont sécher très rapidement et tu vas faires des calculs après! un verre tous le s3 jours :shock: :shock: :shock: alors qu'on nous dit de boire aumoins 2l par jour :shock:
tu va me trouvé bizard pas de fruit pas d'eau!!!!!!!! :lol:
en faite si je boit plus de trois verre d'eau par jour
je ne peus pas m'éloigné de ma salle de bain :lol: :lol:
et c'est aussi une question d'abitude ,j'ai déja ésseyer de boire une bouteil
d'eau et cette journé là je n'est fait que l'allé retour a la salle de bain :( |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 21:00 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
| en tout cas cé pas bon pour les reins! mis tu dois compenser avec dotre liquides com le thé ou le lait ou liquide vaissele :lol: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 22:06 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
ma chere cmoi
fait un bébé tu va vite les gagner les 11 kilo et meme plus si tu veu :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 14 Juin 2005, 00:08 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
| ommage je devrai trouver un bon pere , paschiant , pas ennuyeux , pas complexé , qui fait pas la tronche ,drole , aimable , sympathique avec tout le monde , je pense que reprendre 11 kilo en mangant matin et soir c plus rentable :lol: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 14 Juin 2005, 23:25 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
j'ai la solution mange et dors, mange te dors tu répète ça cinq fois par jour pendant trente jours, et hop 11kilos de plus sur la balance :)
je sais pas va voir un nutritionniste qui te conseillera bien ou un médecin qui peut te prescrire des cachets ou un sirop pour retrouver l'appétit et les kilos.
Je sais que periactine est efficace mais il a un effet secondaire: la somnolence :?
bon courage :wink: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 14 Juin 2005, 23:32 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
| Une grosse cuillère d'huile au choix chaque jour, c'est facile et pratique, c'est vite fait. |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 15 Juin 2005, 12:09 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
Héloïse a écrit: j'ai la solution mange et dors, mange te dors tu répète ça cinq fois par jour pendant trente jours, et hop 11kilos de plus sur la balance :)
je sais pas va voir un nutritionniste qui te conseillera bien ou un médecin qui peut te prescrire des cachets ou un sirop pour retrouver l'appétit et les kilos.
Je sais que periactine est efficace mais il a un effet secondaire: la somnolence :?
bon courage :wink:
Periactine :too funny: ma mère en a a vachement abusé et pas que sur mon petit frère et moi! mes petits cousins au bled! un jour yavé un mariage et ma mere y est allée avec ses soeurs et ses belle-soeurs! mais pour se débarasser des enfants et de leur sda3 (la majorité moins de 3 ans), elle leur en a mis dans leur biberon (Ma mère cé tjrs prise pour un docteur, et quand elle ménerve je lui dit "d'accord DR Queen femme medecin :lol:)
résultat : ya un de mes cousin qui a faillit tout clapsé! la chaleur de juillet-aout et le médicament lon fait tout vomir et il gueuler!
les autres ont tous dormis!
ma tante et mes belle-tantes été quand meme contente et ma mère est devenur dealer de Periactine à cette époque! :lol: :lol: :lol:
moi sa me faisait pas dormir ou très rarement et très peu! car jaime pas dormir laprem, sa me dit pas!
Mon pere aussi en prenait à un moment et de que ma mère voyait qu'il mangeait trop, elle nous disait votre père prend du Periactine! Elle avait peur de devoir dealer avec son mari :lol: :lol: :lol:
mais cété ya bien longtemps je devais avoir 10-12 ans!
Maintenant elle refourgue du Doliprane ou générique équivalent! bon sa cé normal au bled sa coute son prix et puis cé pour calmer la douleur et les fièvres! un cachet (voir 2 si trop mal) toutes les 4 ou 6 heures!
Mais si elle me dit de voir la date d'un medicament autre de Doliprane, je le fais pas car elle va l'envoyer à la famille au bled! je deteste cette pratique! si ya mort dhomme après, sa peut devenir très grave! puis y'en a qui font des allergies aux excipients contenus dans les médicaments!
Mais Dr Queen deal de moins en moins de médicaments je vous rassure! je suis la pour la surveiller! :lol: :lol: :lol:
ps: ma mère n'est pas une folle, elle veut juste aider sa famille meme si elle est completement analphabete à (95% environ car elle sait lire les chiffres et les compter) |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 15 Juin 2005, 12:20 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
| Ce serait bien d'aviser ta future de tout ça El Cheqdali ... Toujours mieux de prendre ses précautions avec une belle-maman comme ça :wink: :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 15 Juin 2005, 12:40 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
| :lol: :lol: :lol: lili ma mère ne touche pas à ses belles-filles de peur qu'elles se vexent :lol: :lol: :lol: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 15 Juin 2005, 15:29 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
| Pfiouuuuuuuuu :lol: :wink: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 15 Juin 2005, 17:39 Sujet du message: Re: ke mangé ? |
|
|
elChegdali a écrit: Héloïse a écrit: j'ai la solution mange et dors, mange te dors tu répète ça cinq fois par jour pendant trente jours, et hop 11kilos de plus sur la balance :)
bon courage :wink:
Periactine :too funny: ma mère en a a vachement abusé et pas que sur mon petit frère et moi! mes petits cousins au bled! un jour yavé un mariage et ma mere y est allée avec ses soeurs et ses belle-soeurs! mais pour se débarasser des enfants et de leur sda3 (la majorité moins de 3 ans), elle leur en a mis dans leur biberon (Ma mère cé tjrs prise pour un docteur, et quand elle ménerve je lui dit "d'accord DR Queen femme medecin :lol:)
résultat : ya un de mes cousin qui a faillit tout clapsé! la chaleur de juillet-aout et le médicament lon fait tout vomir et il gueuler!
les autres ont tous dormis!
ma tante et mes belle-tantes été quand meme contente et ma mère est devenur dealer de Periactine à cette époque! :lol: :lol: :lol:
moi sa me faisait pas dormir ou très rarement et très peu! car jaime pas dormir laprem, sa me dit pas!
Mon pere aussi en prenait à un moment et de que ma mère voyait qu'il mangeait trop, elle nous disait votre père prend du Periactine! Elle avait peur de devoir dealer avec son mari :lol: :lol: :lol:
mais cété ya bien longtemps je devais avoir 10-12 ans!
Maintenant elle refourgue du Doliprane ou générique équivalent! bon sa cé normal au bled sa coute son prix et puis cé pour calmer la douleur et les fièvres! un cachet (voir 2 si trop mal) toutes les 4 ou 6 heures!
Mais si elle me dit de voir la date d'un medicament autre de Doliprane, je le fais pas car elle va l'envoyer à la famille au bled! je deteste cette pratique! si ya mort dhomme après, sa peut devenir très grave! puis y'en a qui font des allergies aux excipients contenus dans les médicaments!
Mais Dr Queen deal de moins en moins de médicaments je vous rassure! je suis la pour la surveiller! :lol: :lol: :lol:
ps: ma mère n'est pas une folle, elle veut juste aider sa famille meme si elle est completement analphabete à (95% environ car elle sait lire les chiffres et les compter)
ta mère est une dealeuse :lol: , je la dénonce à sarkozy :lol:
ma mère n'a pas beaucoup d'appétit et elle prenait toujours periactine mais bon après elle tombait comme une mouche :wink:
c'est pour ça que je l'ai conseillé à cmoi |
|
|
| |