Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

HELP?HELP
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anouar

Posté le: 10 Fév 2004, 21:00    Sujet du message:  

cher ami: ce que je peux vous conseiller: c'est que les enfants aprés un divorce perdent une orientation dans la vie et ça c'est certain :la femme toute seule peut les éduquer ....mais l'homme doit être présent aussi dans leur vie pour completer: ceci dit il faut peut être discuter avec votre femme: vous vous mettez à table pour discuter vos problèmes "calmement" avec raisonnement : vous avez aussi droit à partager votre vie avec une femme qui vous aime pour ce que vous êtes et non pour votre carte banquaire!!!
je sais que la communication peut résoudre les pb en 90% mais il faut avouer qu'il y a certaines personnes qui sont fermées, bornées et donc compactes :) et avec lesquelles c difficile de communiquer.
voila: la divorce doit être vraiment le dernier choix: est ce que vous avez fait tous ce que vous pouvez pour résoudre ce pb?
nomade

Posté le: 12 Fév 2004, 08:59    Sujet du message:  

Etre ou n'etre pas!
En principe,les enfants ne sont pas heureux dans une relation ou les parents ne partagent pas l'amour,ou la vie ensemble est devenue impossible.Les enfants sont souvent tres intelligent et sachent cacher leur angoisse mais en mm temps c'est eux qui prennent le coup.On peut etre des bons parents sans pouvoir vivre ensemble,c'est un choix!
nabilla

Posté le: 02 Avr 2005, 13:13    Sujet du message: Re:  

moi si je devais choisir entre le bonheure de mes enfants et le mien

forcément je choisirai le bonheure de mes enfants

pas question de parler de divorce hadoulillah ons en a pas besoin dans notre couple

mais rien que le faite de ne plus parler a mon mari quand il y a dispute les enfants en font

toute une histoir

je pensse qu'on dois asumer et sabahr pour les enfants
cmoi

Posté le: 02 Avr 2005, 16:45    Sujet du message: Re:  

jevais te dire un truc , c pas aussi dramatique que ca pour les enfants peut etre si les enfants finissent chez le pere , mais seule la mere est la victime dans cette situation !!! les enfants qd a eux comme tout autres adolescent essaie de faire une cause pour leur deprime !!c tout :evil:
8)

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.