Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike

Posté le: 08 Juin 2005, 08:30    Sujet du message: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Notre très cher conteur a dû je pense arriver au Maroc alors et bien je lui souhaite un très bon et beau séjour où j'espère qu'il profitera du soleil, de la mer, de sa famille et que surtout il trouvera du temps pour se reposer !!!!

Profites bien de tes vacances jamaldine :) Et reviens nous en pleine forme :):)

:mylove: :kiss of love:
Lilideslacs

Posté le: 08 Juin 2005, 11:48    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Euhhh il ne devait pas partir qu'aujourd'hui ??? :shock:
rifiya

Posté le: 08 Juin 2005, 12:12    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

je lui souhaite de passer de merveilleux moments avec sa famille ... et de profiter du beau soleil :wink:

pourvu kil ne nous oubli pas :oops:
spike

Posté le: 08 Juin 2005, 13:21    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Lilideslacs a écrit: Euhhh il ne devait pas partir qu'aujourd'hui ??? :shock:
il avait dit qu'il partait le 7 :)
Lilideslacs

Posté le: 08 Juin 2005, 16:43    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Et bien grosse nouvelle !!!!!

Jamaldine ne partira pas aujourd'hui ... il est soupçonné de terrorisme ... résultat ... l'avion ne part pas !!

Seigneur ... quelle histoire !!!!!!!!
spike

Posté le: 08 Juin 2005, 16:56    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Sérieux ?! :shock: :shock:

C'est véridique ?! Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui s'est passé ?!!
Lilideslacs

Posté le: 08 Juin 2005, 17:00    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Wallah je te jure ... l'avion a été annulé ! :?
spike

Posté le: 08 Juin 2005, 17:01    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Mais c'est pas pour cet raison quand même ! Ce n'est pas à cause de lui ! :(
le pauvre il doit être dans un état :(
jamaldine

Posté le: 08 Juin 2005, 18:06    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

merci belle fleur pr ton souhait et aussi a notre chere Rifya...lili a raison l avion ne decollera pas on me dit q ma marchandise contiennent des produits chimiques ...Bush tremble pr n impoorte koi :roll: ...je prenais ma douche trankil kan le tel a sonne m annonçant la nouvelle :(
Chita

Posté le: 08 Juin 2005, 18:15    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

Héhh Jamaldine !! c'est ptet les champooings anti pelliculaires qui t'ont causé ces ennuis.. :lol: débarasses toi de tous ces produits chimique
qui risquent d'exploser dans l'air !!!! :twisted:
jamaldine

Posté le: 08 Juin 2005, 18:18    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

spike a écrit: Notre très cher conteur a dû je pense arriver au Maroc alors et bien je lui souhaite un très bon et beau séjour où j'espère qu'il profitera du soleil, de la mer, de sa famille et que surtout il trouvera du temps pour se reposer !!!!

Profites bien de tes vacances jamaldine :) Et reviens nous en pleine forme :):)

:mylove: :kiss of love:

yu were always a sweet girl...i could love yu flower...but i am not lucky :) take care and keep in love with the man of ur life ...
:heart fill with love:
fatinouche

Posté le: 08 Juin 2005, 18:30    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

:lol: :lol: :lol: :lol: mais non les filles! vous avez oublié que notre cher conteur a des gaz dans l'estoma et il est un grand péteuuuur :twisted: :twisted:

alors ils l'ont pris pour une bombe humaine à retardement car ils ont enttendu ces essai depuis sa salle de bain :lol: :lol:

et moi qui attend ton arrivée à l'aéroport :evil: :evil: :evil: le henna et le 7libe et l'bane o baghrire :wink:
jamaldine

Posté le: 08 Juin 2005, 18:33    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

chita et fatine: vs avez oublie une chose c est q le jumbo jet marocain est sensible car il frole l espace americain et Fatine a raison si je pete gaffe a la maison blanche lollll
rifiya

Posté le: 08 Juin 2005, 20:34    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

oh triste nouvelle ....
Héloïse

Posté le: 08 Juin 2005, 20:48    Sujet du message: Re: Bonne arrivée au Maroc Jamaldine :)  

ah je viens de lire le post, moi qui avait envoyé le mp pour te souhaiter une bonne arrivée, c'est loupé, tant pis.
Comme on dit: koul akhira fi7a khir, :wink:

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.