|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kylie
|
| Posté le: 17 Fév 2006, 16:42 Sujet du message: Re: :D ça enerve. |
|
|
Beaucoup de choses m'énervent les gens en ayant des comportements bizarres mais je vais essayer d'être concise en général:
:arrow: les personnes ki se regardent le nombril
:arrow: la méchanceté gratuite
:arrow: l'hypocrisie les faux-culs je peux pas c au dessus de mes forces
:arrow: l'irrespect en général la liste est longue...
Je m'énerve aussi assez souvent je démarre au quart de tour c plus fort ke moi il faut ke j'ouvre ma bouche pas plus tard ke ce matin des jeunes gens ki ont bousculé une amie à moi enceinte ça m'a gonflé et j'ai ouvert ma bouche c plus fort ke moi... |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Fév 2006, 10:38 Sujet du message: Re: :D ça enerve. |
|
|
moi je viens de m'énerver ce matin avec un copain
je me suis réveillée, j'ai mis le lait à chauffer sur la gazinière.
j'ai allumé mon ordi, je suis allée sur ma boite mail.
Et là je découvre un message d'un copain mais quand j'ai ouvert pour lire :shock: :shock: :( :( , très touchée de ce qu'il avait écrit.
Et comme ça m'a énervée, je lui ai renvoyé un mail où j'ai été plus gentille que lui, du moins plus repectueuse.
Il a critiqué mes croyances, mes pratiques et ça m'a touchée, elle est où la tolérance????
J'aurais pu ne pas lui répondre mais dans un premier temps je lui ai renvoyé une réponse avec merci des mots doux sur ma religion (ironique)
Et puis c'était plus fort que moi, je lui ai envoyé un second mail où je lui ai dit mes quatre vérités, je suis restée très courtoise.
Je crois qu'il ne répondra pas.
Quand la vérité résonne fort, plus rien à ajouter.
Résultat: j'ai déjeuné mais sans apprécier la nourriture
et là je suis :( :( :( |
|
|
kylie
|
| Posté le: 25 Fév 2006, 13:53 Sujet du message: Re: :D ça enerve. |
|
|
[-X Alor la pas cool ton copain en plus il t'envoi ça par mail c pas bien du tout et pas très courageux.
Il a choisi la solution de facilité, et puis de toute façon je n'aime pas les gens ki se permettent de critiker les choix de chacun.
Conclusion: ce n'est pas un copain |
|
|
| |
|