Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

:D ça enerve.
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chweeki

Posté le: 07 Juin 2005, 14:51    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

Ben moi, ce qui m'a ennervé c'est d'aller mendier mon argent que j'ai prêté à un pote.
Ca fait deux ans qu'il me fait tourner en bourique.

Rendez service et voilà ce que vous récoltez!!!
tikchbila

Posté le: 07 Juin 2005, 14:56    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

Chweeki a écrit: Ben moi, ce qui m'a ennervé c'est d'aller mendier mon argent que j'ai prêté à un pote.
Ca fait deux ans qu'il me fait tourner en bourique.

Rendez service et voilà ce que vous récoltez!!!
bienvenue mon ami dans le monde de l'arnaque
j'ai un ami qui est venu du maroc
je lui ai preté de l'argent pour s'acheter une voiture (et l'assurer en plus)
il n'a jamais penser me rembourser cela fait depuis 1992
fatinouche

Posté le: 08 Juin 2005, 09:28    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

BadrOff a écrit:

- a part la tentative de tati Fatinouche de rester dans le sujet )
VOUS M AVEZ TOUS ENERVé :evil: [-( :club:

mais c à cause de tati qu'il y'a eu un hors sujet :mrgreen: ; mais c que moi et les McDo les relations ne seront jamais au PIF et ke ça m'enerve wallahila! mais je demande à la gang un peu de tenu et qu'on parle mnirviyine fi le poste de badoura

yallahe ya ba badoura: un groos bisouu de tati :smt058 et ke plus rien ne t'ernerve sur ce poste :wink:
fatinouche

Posté le: 08 Juin 2005, 09:36    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

j'ai oublié que j'ai accepté l'invitation à un mariage tétouanais ce samedi (une collègue qui m'est chère): tout y était beau et magnifique: depuis la salle, les orchestres (3 en tout), les bons gateaux! les belles invitées avec les belles tenues et les bicooo bijouuux! la belle jeune mariée avec son beau jeune marie et leurs belles tenues..

MAIS et pour s'enervé il faut tjrs un MAIS! nos fesses sont restés cloués aux chaises de 21H30 jusqu'à 4h du matin?? pourquoi?? eh bien on danse pas chez eux! le comble: ils n'applaudissent même pas! le chef d'orcherstre les suppliés de le faire à l'arrivée de la mariée: walooo! nada!! al jaffafe! même les regards du haut en bas quand la belle princesse passe :evil: ! lag'naza o kh'lasse :cry: :cry:

ça m'a énérvé comme tout et ma décision était prise: mon mariage ne se passera pas ici! et plus jamais assister à leur mariage alors ke c le 2ème depuis 9 ans que j'y suis :evil: :evil: :evil:

mossiba o kh'lasse :evil:
Chita

Posté le: 08 Juin 2005, 09:55    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

fatinouche a écrit: j'ai oublié que j'ai accepté l'invitation à un mariage tétouanais ce samedi (une collègue qui m'est chère): tout y était beau et magnifique: depuis la salle, les orchestres (3 en tout), les bons gateaux! les belles invitées avec les belles tenues et les bicooo bijouuux! la belle jeune mariée avec son beau jeune marie et leurs belles tenues..

MAIS et pour s'enervé il faut tjrs un MAIS! nos fesses sont restés cloués aux chaises de 21H30 jusqu'à 4h du matin?? pourquoi?? eh bien on danse pas chez eux! le comble: ils n'applaudissent même pas! le chef d'orcherstre les suppliés de le faire à l'arrivée de la mariée: walooo! nada!! al jaffafe! même les regards du haut en bas quand la belle princesse passe :evil: ! lag'naza o kh'lasse :cry: :cry:

ça m'a énérvé comme tout et ma décision était prise: mon mariage ne se passera pas ici! et plus jamais assister à leur mariage alors ke c le 2ème depuis 9 ans que j'y suis :evil: :evil: :evil:

Fati,

Wallah, tu m'as fais penser à un mariage qui a eut lieu à Tanger ..

C'était il y a ptet 6 ou 7 ans, une amie avait insisté pour que j'aille au mariage de sa cousine (Tangéroise) qui se mariait avec un Fassi à Tanger .. comme je devais être justement à Tanger à la même période
je m'y suis donc rendu et j'avais emmené une amie avec moi .. Une ambiance d'enterrement !! c'était mixte mais ils avaient installé les femmes d'un côté et les hommes d'un autre.. les femmes discutaient entre elles, un orchestre féminin chi kay ighenni f'cher9 chi kay ighenni fel gherb !! personne ne dansait.. quand tu te levais elles te suivaient toutes du regard pour savoir probablement où tu vas :lol: .. je n'ai pas voulu vexer mon amie qui m'avait invité en m'éclipsant et j'ai dû me retenir encore quelques heures.. vers 02h du mat au moment où ils ont demandé aux femmes d'aller dîner (parce qu'ils ont fait d'abord diner les hommes.. ) j'ai dis à mon amie qui m'accompagnait "c'est le moment ou jamais" .. :lol: :lol: et nous avons fuis comme des prisonnières de l'Alcatraz :lol: :lol: :lol:
spike

Posté le: 08 Juin 2005, 09:58    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

W.A.S.P s'en vouloir foutre la m***e tu fais pareil !
T'agresses les autres, tu les injures par MP et tu ne donne plus signe de vie après donc te plaint pas de subir le même traitement !

Moi ce qui m'ennerve (tu vois je ne fais pas hors sujet BadrOff :P) c'est toute cette hypocrisie que certaine personne ont alors qu'il ne s'agit pour le moment que de relation virtuel !! Imaginez en vrai ......
BadrOff

Posté le: 08 Juin 2005, 09:59    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

:? completement contre lkes propos de W.A.S.P
et je demande la supression de ce Post.

monsieur MODERATEUR ? :roll:
peace
W.A.S.P

Posté le: 08 Juin 2005, 10:00    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

BONNE COALITION
fatinouche

Posté le: 08 Juin 2005, 10:05    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

WASP: merci de l'avoir afficher car c'est ta réalité :wink: et ton jeux devient de plus en plus minable sur avmaroc :evil:
asmed-Bxl

Posté le: 08 Juin 2005, 10:06    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

Rappel pour la énième fois

Tout autre HS sera AUTOMATIQUEMENT effacé, et son auteur sera exposé à des sanctions,
Le ton général est voulu amical. Les insultes, provocations et tentatives de semer le trouble ne sont en aucun cas acceptés, de même que les comportements visant à polluer une discussion ou encombrer sciemment les forums de messages sans intérêt. Il est d'autre part demandé à tous les membres de ne jamais oublier qu'il s'expriment par écrit, ce qui a tendance à rendre les mots utilisés plus lourds de sens, ou pouvant provoquer des malentendus que les smileys ne suffisent pas toujours à éviter (l'expérience le montre).

Voir: IMPORTANT: A LIRE AVANT DE POSTER

Tout dérapage (insultes, manque de respect, hors sujet…) sera sanctionné par un avertissement. Au bout de 3 avertissement le membre en question sera banni (avec adresse ip et nom d’utilisateur)

Tout message à caractère privé sera automatiquement supprimé: il existe un système de messagerie privée pour ca

"Le respect, c'est comme le sourire ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

asmed-Bxl
fatinouche

Posté le: 08 Juin 2005, 10:08    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

Chita a écrit: fatinouche a écrit: j'ai oublié que j'ai accepté l'invitation à un mariage tétouanais ce samedi (une collègue qui m'est chère): tout y était beau et magnifique: depuis la salle, les orchestres (3 en tout), les bons gateaux! les belles invitées avec les belles tenues et les bicooo bijouuux! la belle jeune mariée avec son beau jeune marie et leurs belles tenues..

Fati,

Wallah, tu m'as fais penser à un mariage qui a eut lieu à Tanger ..

C'était il y a ptet 6 ou 7 ans, une amie avait insisté pour que j'aille au mariage de sa cousine (Tangéroise) qui se mariait avec un Fassi à Tanger .. comme je devais être justement à Tanger à la même période
je m'y suis donc rendu et j'avais emmené une amie avec moi .. Une ambiance d'enterrement !! c'était mixte mais ils avaient installé les femmes d'un côté et les hommes d'un autre.. les femmes discutaient entre elles, un orchestre féminin chi kay ighenni f'cher9 chi kay ighenni fel gherb !! personne ne dansait.. quand tu te levais elles te suivaient toutes du regard pour savoir probablement où tu vas :lol: .. je n'ai pas voulu vexer mon amie qui m'avait invité en m'éclipsant et j'ai dû me retenir encore quelques heures.. vers 02h du mat au moment où ils ont demandé aux femmes d'aller dîner (parce qu'ils ont fait d'abord diner les hommes.. ) j'ai dis à mon amie qui m'accompagnait "c'est le moment ou jamais" .. :lol: :lol: et nous avons fuis comme des prisonnières de l'Alcatraz :lol: :lol: :lol:

je te jure que j'ai fé équipe avec le chanteur et les soeurs de la mariées: wallahi quand il supplie les invités à claqué les mains: je lui dis: 7alla mayoosse min'ha ya khouuya :evil: :evil: !

même pas applaudir le passage de la jeune mariée!?, pudeur?? elles portaient en majorité des tenues dos-nus ou juste à bretelles et des tonnes de maquillages! un monde trop hypocrites dans lequel vit quleques uns et les avoir parmis tes invités c'est déjà un gachi déclaré à l'avance à la grande fête :evil:
W.A.S.P

Posté le: 08 Juin 2005, 10:09    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

===========
Censuré
===========asmed-Bxl
asmed-Bxl

Posté le: 08 Juin 2005, 10:13    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

Dernier avertissement

asmed-Bxl
BadrOff

Posté le: 08 Juin 2005, 10:17    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

Fatinouche --> :smt058

W.A.S.P
- il fo zapper maintenant !! :D pleaze

1/ on ne peut pas plaire a tout le monde
2/ pense à des fleurs, du soleil, des oiseaux qui chantent et des enfants qui rient

:evil: ça m'enerve koi qu on oublie que LA VIE EST BELLE
( et qu on perde son temps à se detester )
et qu on ne fasse pas l'Amour mais la guerre

fatinouche

Posté le: 08 Juin 2005, 10:20    Sujet du message: Re: :D ça enerve.  

Chita a écrit:
je n'ai pas voulu vexer mon amie qui m'avait invité en m'éclipsant et j'ai dû me retenir encore quelques heures.. vers 02h du mat au moment où ils ont demandé aux femmes d'aller dîner (parce qu'ils ont fait d'abord diner les hommes.. ) j'ai dis à mon amie qui m'accompagnait "c'est le moment ou jamais" .. :lol: :lol: et nous avons fuis comme des prisonnières de l'Alcatraz :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: moi j'ai fait mieux: j'avais promis à ma collègue de rester jusqu'au bout! je devait rester! mais ma voisne et son mari qui brûler d'envie de danser (l'orcherstre était fabuleux), on a filé au WC assez sapceiux et on a dansé comme des folles :twisted: :twisted: : haz al boote tji makh'boote!

mais au retour: son mari était vexé" car lui ne pouvait pas faire mieux :wink:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.