| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zakia
|
| Posté le: 05 Juin 2005, 16:09 Sujet du message: je me sens perdue |
|
|
depuis que je suis revenue sur ce site je sais plus ou poste mes messages je l'ai pas laissé comme ça
il est trop detaillé et je suis plus quoi faire c'est dommage il etait mieux avant[ :( |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 05 Juin 2005, 16:14 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
zakia a écrit: depuis que je suis revenue sur ce site je sais plus ou poste mes messages je l'ai pas laissé comme ça
il est trop detaillé et je suis plus quoi faire c'est dommage il etait mieux avant[ :(
je sais pas comment il était avant mais il suffit d'aller vers la rubrique où tu l'as posté et tu cherches ton sujet parmi tous les sujets :wink: |
|
|
zakia
|
| Posté le: 05 Juin 2005, 16:25 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
| merci heloise pour la reponse |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 05 Juin 2005, 17:40 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
chére "zakia" avant tous les sujets sans exception étaient postés sur "Général" !!!
Ainsi plusieurs sujets étaient mis à l'oubliette.
Avec la nouvelle version, nous avons essayé de mettre plus de catégories pour mieux structurer les débats.
Si je veux débattre de la le sport, je rentre sur la catégorie "Loisirs" et je ne reste pas perdu dans la catégorie "Général".
Exemple, ce sujet aurait du être posté sur "suggestions" et non sur "Société/Généralité" :wink:
Vas-y sur la page d'accueil, voir l'icone Voir les nouveaux messages.
Ca donne la liste des nouveaux messages depuis ta derniere visite. :wink:
asmed-Bxl |
|
|
zakia
|
| Posté le: 05 Juin 2005, 18:12 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
oui asmed mais il y a des categories qui se ressemblent et je vois l'interet de trop specifier
ça nous disperce beaucoup plus
je ne sais pas se que les autres pensent mais c'est juste un avis |
|
|
A. Riadi
|
| Posté le: 09 Juin 2005, 19:14 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
Bien le retour zakia \:D/
Quelles sont les rubriques qui, selon toi, se ressemblent ? |
|
|
Arlequin
|
| Posté le: 12 Juin 2005, 01:52 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
Salam,
zakia le forum est bien comme ça, même si je ne l'ai pas vu avant comment il était, mais il est super bien daba, j'aime l'organisation, si tu veux vas vers sujets favoris, pour savoir où sont les sujets où tu as posté tes sujets ou réponses :wink: c'est une option que j'ai beaucoup aimé, aussi tu peux consulter l'état de tous tes réponses depuis le début.. le forum est plein d'astuces pour faciliter la consultation pour les usagers.
Bonne chance :wink: |
|
|
zakia
|
| Posté le: 17 Juin 2005, 09:47 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
salut A.RIADI
Merci pour l'accueil, j'ai pas pu te répondre avant parceque je suis prise ces dérnier jours car j'ai commencé un boulot qui me prends beaucoup de temps.
le probème c'est queje me suis habituée à l'ancienne version car elle était beacoup moi détaillé et ça nous dispèrse beacoup moins que maintenant. la preuve qu'il y a des sujet qu'ils n'ont as de réponse ou une ou deux pas plus car j'en suis sur que les autres ne les ont pas vu. |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 17 Juin 2005, 10:06 Sujet du message: Re: je me sens perdue |
|
|
zakia a écrit: salut A.RIADI
Merci pour l'accueil, j'ai pas pu te répondre avant parceque je suis prise ces dérnier jours car j'ai commencé un boulot qui me prends beaucoup de temps.
le probème c'est queje me suis habituée à l'ancienne version car elle était beacoup moi détaillé et ça nous dispèrse beacoup moins que maintenant. la preuve qu'il y a des sujet qu'ils n'ont as de réponse ou une ou deux pas plus car j'en suis sur que les autres ne les ont pas vu.
salut ma grosse |
|
|
| |