| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lahlay9i
|
| Posté le: 29 Mai 2005, 14:11 Sujet du message: de l'aide svp |
|
|
je voudrai acheter une voiture en belgique , je demande au amimaroc en belgique de me renseigner sur des voitures d'occases min 2003 chez un garagiste .
modele :
monospace hdi
merci |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 29 Mai 2005, 14:29 Sujet du message: Re: de l'aide svp |
|
|
la tu te prend un peus en retard mon cher lahlay
maintenent elles sont cher et rare
qui c'est t'aura peus etre de la chance
moi j'ai acheter une ford galaxi 2000 en décembre a 8000 euro |
|
|
LeRifain
|
| Posté le: 29 Mai 2005, 17:23 Sujet du message: Re: de l'aide svp |
|
|
lahlay9i a écrit: je voudrai acheter une voiture en belgique , je demande au amimaroc en belgique de me renseigner sur des voitures d'occases min 2003 chez un garagiste .
modele :
monospace hdi
merci
Salam l'ami
Le marché de l'occasion automobile n'est plus ce qu'il était en Belgique
Je te conseille de faire comme moi :achète du neuf au moins tu sais ce que tu as et tu es tranquille pour longtemps !!
En plus au prix où sont les monospace hdi 2003 chez les garagistes franchement autant acheter du neuf !! |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 29 Mai 2005, 17:49 Sujet du message: Re: de l'aide svp |
|
|
lahlay9i a écrit: je voudrai acheter une voiture en belgique , je demande au amimaroc en belgique de me renseigner sur des voitures d'occases min 2003 chez un garagiste .
modele :
monospace hdi
merci
je ne sais pas si tu acheteras mon petit Bateau de plaisance q je vais emmener au Maroc :P il est de 4 places donc tu cherches une seule femme ,la tu peux mettre 4 oupssssssssssssss j ai oublie q la Moudawana a change :roll: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 29 Mai 2005, 19:41 Sujet du message: Re: de l'aide svp |
|
|
LeRifain a écrit: lahlay9i a écrit: je voudrai acheter une voiture en belgique , je demande au amimaroc en belgique de me renseigner sur des voitures d'occases min 2003 chez un garagiste .
modele :
monospace hdi
merci
Salam l'ami
Le marché de l'occasion automobile n'est plus ce qu'il était en Belgique
Je te conseille de faire comme moi :achète du neuf au moins tu sais ce que tu as et tu es tranquille pour longtemps !!
En plus au prix où sont les monospace hdi 2003 chez les garagistes franchement autant acheter du neuf !!
une adresse stp d'un garagiste merci |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 29 Mai 2005, 19:42 Sujet du message: Re: de l'aide svp |
|
|
jamaldine a écrit: lahlay9i a écrit: je voudrai acheter une voiture en belgique , je demande au amimaroc en belgique de me renseigner sur des voitures d'occases min 2003 chez un garagiste .
modele :
monospace hdi
merci
je ne sais pas si tu acheteras mon petit Bateau de plaisance q je vais emmener au Maroc :P il est de 4 places donc tu cherches une seule femme ,la tu peux mettre 4 oupssssssssssssss j ai oublie q la Moudawana a change :roll:
a7ayani 3la moudawana wache darate :!: :!: |
|
|
dakak
|
| Posté le: 24 Aoû 2006, 20:01 Sujet du message: Re: de l'aide svp |
|
|
| bonne chance !! |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 24 Aoû 2006, 20:31 Sujet du message: Re: de l'aide svp |
|
|
| lahlay9i ---> Je ne sais pas si c fiable , mais sur Ebay , y'a des offres assez interessante , dernierement j'ai trouvé une mustang à partir de 4000 euro mais bon si tu prend le risque !!! ^^ |
|
|
| |