| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
znetti
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 17:49 Sujet du message: La Toile de tous les désirs |
|
|
www.lejournal-hebdo.com/article.php3?id_article=4103
A lire impérativement... |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 18:00 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
| merci znetti ca va nous donné des idée :wink: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 18:01 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
| ca n'arrive pas tout le temps de trouver l'ame soeur sur internet |
|
|
Chita
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 18:08 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
:lol: :lol: :lol:
Celui qui tombe sur lalla flana ma kain ghir :club: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 18:10 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
Allez les amis au boulot ... !!
Vous croyez que Kevin Costner va sur ce site :roll: :roll: |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 18:13 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
memberteam a écrit: ca n'arrive pas tout le temps de trouver l'ame soeur sur internet
oui mais de plus en plus quand meme :!: :!: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 18:15 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
nabilla a écrit: memberteam a écrit: ca n'arrive pas tout le temps de trouver l'ame soeur sur internet
oui mais de plus en plus quand meme :!: :!:
tout a fait d'accord, je vais faire une publicité sur moi, "Want to Marry" :P |
|
|
Chita
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 18:24 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
memberteam
C'est normal .. quelle femme aimerait vivre sur la planète Mars ??
Change de planète et p'tet que tu trouveras l'âme soeur :lol: :lol: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 24 Mai 2005, 21:28 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
je pense ke ce suejt la et juste la continuite o sujet de ziouziou de est ce ke possible d`aimer une personne de par le net?
ben voila moi je pense ke j`ai pas intervenu la bas :roll:
mais je dis ke des fois tu peux tomber sur la bonne personne de part le net mais cela ne veut pas dire ke ca va etre pour tt le monde.
d`autre part ton sujet zneti touche un point trop sensible c la protitution via le net,
moi en tt cas je suis contre le net a la maison ou meme laisser une jeune ou un jeune aller tchatche ds un cyber, on sait pas ce ki va se passer ni ce ki va voire ni ce ke ses amis vont lui encourager a faire, y`a des pedophil kd peut trouver aussi de part le net
moi kd j`etais dernieremnt o bled j`allais souvent me connectais et je trouvais tt le temps des jeunes enfants a l`age de 12 ans et des fois meme moins sont connectes et jasait avec des gens avec la cam et le micro en tt cas ils sont bien equipes pour jaser :lol: et un jour j`ai demande o gerant est ce ke leurs parents savent ce k`ils font et m`a dit ben c pas de ses affaire tt cela tt ce k`i lui interesse c le frike et ke cela est le role des parents de venir voire c eke leur enfants fassent
wellah j`etais chokee et triste de voire comment le monde fonctionne o bled et comment les gens pensent
d`autre part je voyais des filles tbarkellah 3lihoum sont trop belle et je suis sure ke kd elles sortent tt les mecs veulent parler avec elles , mais elles sont tt le temps pointer devant ce pc au cyber pour chercher leur hommes de la vie , la je me suis posee une kestion c pourkoi elle viennent chercher ca o net alors k`elles peuvent le trouver pres d`eux a l`ecole o travail o rass derb :lol: a swika ou a klk part
bon mais des fois tu te dis ke nos jeune hommes ne cherchent pas tjrs le serieux alors les filles trouvent refuge o net 3ala amal de trouver cet homme, mais je me dis aussi ki leur prouvent ke cet homme de net cherche vraiment le serieux et pas autre chose ???comment on peut etre certain des sentiments des autres
moi ce ki me choke le plus c de chater avec une personne et o bout de 3 jours a parler sur net il lui dit je t`aime jbed khbet :lol: :lol: comment il/elle peut aime une personne ki n`a jamais vus ? est ce k`il fo pas leur laisser un peu de temps pour mieux connaitre la personne avant de dire un tel mot( je t`aime) moi je trouve ke lorsk`on dit a klk`1 k`on l`aime c comem si on s`engage avec
voila je vois ke j`ai commence a trop parle la je vais m`arreter
et j`espere ke vous aviez compris ce ke je veux dire par tt ce blalba :roll: :roll: :roll:
si no pour le probleme d ela prostitution jen parlerai plus tard aprc eke j`ai connu des filles ki sont meme allees jusk`o golf pour ca lmkedem radi yekhdem we yegoul likoum ach wke3 :lol: :lol: :lol: |
|
|
n3alchitane
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 09:46 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
Citation:
je pense ke ce suejt la et juste la continuite o sujet de ziouziou de est ce ke possible d`aimer une personne de par le net?
ben voila moi je pense ke j`ai pas intervenu la bas
mais je dis ke des fois tu peux tomber sur la bonne personne de part le net mais cela ne veut pas dire ke ca va etre pour tt le monde.
d`autre part ton sujet zneti touche un point trop sensible c la protitution via le net,
moi en tt cas je suis contre le net a la maison ou meme laisser une jeune ou un jeune aller tchatche ds un cyber, on sait pas ce ki va se passer ni ce ki va voire ni ce ke ses amis vont lui encourager a faire, y`a des pedophil kd peut trouver aussi de part le net
Hug!
Moi pas d'accord, toi pouvoir trouver pedophile meme ds meme immeuble que toi!
Citation:
moi kd j`etais dernieremnt o bled j`allais souvent me connectais et je trouvais tt le temps des jeunes enfants a l`age de 12 ans et des fois meme moins sont connectes et jasait avec des gens avec la cam et le micro en tt cas ils sont bien equipes pour jaser et un jour j`ai demande o gerant est ce ke leurs parents savent ce k`ils font et m`a dit ben c pas de ses affaire tt cela tt ce k`i lui interesse c le frike et ke cela est le role des parents de venir voire c eke leur enfants fassent
wellah j`etais chokee et triste de voire comment le monde fonctionne o bled et comment les gens pensent
Moi d'accord avec toi sur ce point.
Citation: d`autre part je voyais des filles tbarkellah 3lihoum sont trop belle et je suis sure ke kd elles sortent tt les mecs veulent parler avec elles , mais elles sont tt le temps pointer devant ce pc au cyber pour chercher leur hommes de la vie , la je me suis posee une kestion c pourkoi elle viennent chercher ca o net alors k`elles peuvent le trouver pres d`eux a l`ecole o travail o rass derb a swika ou a klk part
bon mais des fois tu te dis ke nos jeune hommes ne cherchent pas tjrs le serieux alors les filles trouvent refuge o net 3ala amal de trouver cet homme, mais je me dis aussi ki leur prouvent ke cet homme de net cherche vraiment le serieux et pas autre chose ???comment on peut etre certain des sentiments des autres
Moi pas d'accord et te rendre la logique: filles d'aujourd'hui cherchent indien avec argent et pas indien avec sentiments! 3tallah hommes serieux!
Citation:
moi ce ki me choke le plus c de chater avec une personne et o bout de 3 jours a parler sur net il lui dit je t`aime jbed khbet comment il/elle peut aime une personne ki n`a jamais vus ? est ce k`il fo pas leur laisser un peu de temps pour mieux connaitre la personne avant de dire un tel mot( je t`aime) moi je trouve ke lorsk`on dit a klk`1 k`on l`aime c comem si on s`engage avec
Moi pas d'accord car moi croire qu'un seul mot peut rendre toi amoureux/amoureuse et tomber amoureux relatif selon les indiens...
Citation:
voila je vois ke j`ai commence a trop parle la je vais m`arreter
et j`espere ke vous aviez compris ce ke je veux dire par tt ce blalba
si no pour le probleme d ela prostitution jen parlerai plus tard aprc eke j`ai connu des filles ki sont meme allees jusk`o golf pour ca lmkedem radi yekhdem we yegoul likoum ach wke3
Toi indienne donc toi normal beaucoup parler :mrgreen: ...indien plaisanter...
HUG! |
|
|
Chita
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 10:03 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
n3alchitane
Toi devais choisir pseudo genre "nuage dansant" ou "oiseau chantant " :lol: :lol: :lol:
Oups, HUG !!!!!! :P |
|
|
n3alchitane
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 10:18 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
Chita a écrit: n3alchitane
Toi devais choisir pseudo genre "nuage dansant" ou "oiseau chantant " :lol: :lol: :lol:
Oups, HUG !!!!!! :P
HUG!
Moi avoir evalue au debut hypothese mais moi prefere n3alchitane :lol:
HUG! |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 10:34 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
Chita a écrit: Allez les amis au boulot ... !!
Vous croyez que Kevin Costner va sur ce site :roll: :roll:
quelqu'un m'appele ? |
|
|
Chita
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 10:41 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
Mustang a écrit: Chita a écrit: Allez les amis au boulot ... !!
quelqu'un m'appele ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut Kevin, si toi tu y vas moi j'irai, si tu n'y vas pas alors j'irai pas :evil:
Au fait, dances-tu toujours avec les loups :?: :-k :lol: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 11:06 Sujet du message: Re: La Toile de tous les désirs |
|
|
Chita a écrit: Mustang a écrit: Chita a écrit: Allez les amis au boulot ... !!
quelqu'un m'appele ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut Kevin, si toi tu y vas moi j'irai, si tu n'y vas pas alors j'irai pas :evil:
Au fait, dances-tu toujours avec les loups :?: :-k :lol:
les louds, moi, sont amis nous.
toi, moi nebkaw nhedro o Ndiro Namima F Nass 7ta lssba7.....
Ecoutes ne t'etonnes pas ! j'ai appris parler la langue des animaux avec les louds, et le dialect avec les sarakzit
8) |
|
|
| |