Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Je ne ressens aucun plaisir
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oumayma

Posté le: 24 Mai 2005, 15:38    Sujet du message: Je ne ressens aucun plaisir  

Quand je suis avec un garcon, ca me fait rien quand il me touche...j'ai un peu de desir mais vite fait
Autant dire que je ne me souviens pas avoir déjà connu l'orgasme avec un mec.
Petite précision qui a son importance, je n'aiu pas de relations sexuelle, je m'arrêtes aux préliminaires.
Suis-je normale?
nabilla

Posté le: 24 Mai 2005, 15:44    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

tu a certainement un blocage

ou tu ne te sens pas en sécuriter dans les bras d'un garcon

mais tout dépans de se que toi tu a envie d'aller plus loin ou pas
Chita

Posté le: 24 Mai 2005, 15:47    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Oumayma a écrit: Quand je suis avec un garcon, ca me fait rien quand il me touche...j'ai un peu de desir mais vite fait
Petite précision qui a son importance, je n'aiu pas de relations sexuelle, je m'arrêtes aux préliminaires.
Suis-je normale?

Le jour où tu seras avec un garcon que tu aimes vraiment ce serait différent !!
Mustang

Posté le: 24 Mai 2005, 15:50    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Est ce qu'on t'as fait subire des truc bizzare dans ton enfance ?
(Je cible les traditions, etc....)

Sinon, c'est ta sous-conscience qui agit !!
a tu veccu une relation troublante ?

Faut plus de détails pour porter un argument ou donner une solution.

Peace a toi.
Mustang

Posté le: 24 Mai 2005, 15:52    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Chita a écrit: Oumayma a écrit: Quand je suis avec un garcon, ca me fait rien quand il me touche...j'ai un peu de desir mais vite fait
Suis-je normale?

Je ne partage pas ton avis adorable Chita.
j'ai vu une fois un documentaire des personnes qui ont des blocages comme ce qu'a évoqué nabilla.
nabilla

Posté le: 24 Mai 2005, 15:52    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Mustang a écrit: Est ce qu'on t'as fait subire des truc bizzare dans ton enfance ?

Peace a toi.

tu y croie au tradition mustang :shock: :shock:
Mustang

Posté le: 24 Mai 2005, 15:53    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

nabilla a écrit: Mustang a écrit: Est ce qu'on t'as fait subire des truc bizzare dans ton enfance ?

Peace a toi.

tu y croie au tradition mustang :shock: :shock:
je me suis mal exprimé ! mais je t'explique en MP.
fatinouche

Posté le: 24 Mai 2005, 16:01    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Mustang a écrit: Chita a écrit: Oumayma a écrit: Quand je suis avec un garcon, ca me fait rien quand il me touche...j'ai un peu de desir mais vite fait
Suis-je normale?

Je ne partage pas ton avis adorable Chita.
j'ai vu une fois un documentaire des personnes qui ont des blocages comme ce qu'a évoqué nabilla.

je suis du même avis que chita, s'il n'a pas assez de sentiment avec son partenaire elle n'éprouvera aucun plaisir pour aller jusqu'au bout (contraire au mec! le besoin justifie tout :wink: )

mais le blocage peut exister si elle a la même chose avec la même personne qui désire et qui essaye à chaque fois mais sans résultat! là peut être mais c'est très rare dans les 1ères relations chez une fille :wink:

mais il n y'a aucun mal à aller voir un sexologue pour pouvoir en parler librement et sans tabou :wink: ! car aimer une personne et la désirer me paraissent ce qu'il y'a de très normal chez l'humain! mais le contraire est anormale :wink:
W.A.S.P

Posté le: 24 Mai 2005, 16:13    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

on peut aussi désirer une personne sans l'aimer,quand on aime le sexe et la personne nous attire physiquement
nabilla

Posté le: 24 Mai 2005, 16:16    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

W.A.S.P a écrit: on peut aussi désirer une personne sans l'aimer,quand on aime le sexe et la personne nous attire physiquement

c'est se que j'allai dire aussi
Chweeki

Posté le: 24 Mai 2005, 16:16    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

La tradition veut qu'on soit marié pour pouvoir avoir des relations.
C'est peut-être un blocage qui est dû au non-respect des règles et ça joue sur le psychique.
Mustang

Posté le: 24 Mai 2005, 16:22    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Chweeki a écrit: La tradition veut qu'on soit marié pour pouvoir avoir des relations.
C'est peut-être un blocage qui est dû au non-respect des règles et ça joue sur le psychique.

je ne partage pas ton avis Fréro !
le désir est plus fort pour que ça joue sur le psychique.
On ne peut combatre ou influencé la un désir de nature humaine.
Ceci dit un traumatisme pourra être la cause.

Enfin c'est mon avis ...
Chweeki

Posté le: 24 Mai 2005, 17:11    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Je serai pas aussi sûr Mustang, le blocage peut venir de ce que j'ai avancé.

Et puis y a qu'à voir après le mariage, bcp se libèrent et deviennent plus entreprenants et même sans complexes.
Chita

Posté le: 24 Mai 2005, 17:49    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

W.A.S.P a écrit: on peut aussi désirer une personne sans l'aimer,quand on aime le sexe et la personne nous attire physiquement

Tu le dis bien "quand la personne nous attire physiquement " ...
Mustang

Posté le: 24 Mai 2005, 17:51    Sujet du message: Re: Je ne ressens aucun plaisir  

Chweeki a écrit: Je serai pas aussi sûr Mustang, le blocage peut venir de ce que j'ai avancé.

Et puis y a qu'à voir après le mariage, bcp se libèrent et deviennent plus entreprenants et même sans complexes.

EH Peut etre :roll:
J'zi dis ça car je connais une personne qui le même probleme, et cela a percister même apres son mariage !!!
mais si tu dis que tu connais des femmes qui ont pu se liberer !!
C'est noté :wink:

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.