Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxelles.
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmed-Bxl

Posté le: 31 Mai 2005, 14:10    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Rappel:

Programme de la rencontre

:arrow: A partir de 14h00 : rendez-vous devant le monument de(*******)

:arrow: 14h00 à 16h00 : le thé de l’amitié chez « *****»

:arrow: 16h00 à 18h30 : promenade découverte de la ville de Bruxelles

:arrow: 18h30 à 19h00 : direction le restaurant « ***** »
Pour les amateurs de cuisine marocaine, « *****», sympathique restaurant , vous plongera, par sa musique et son décor, dans une ambiance orientale.

Menu

Sous forme de buffet

Entrée chaude et froide : différentes spécialités libanaises et marocaines (à volonté)
Plats : un grand choix entre : couscous, tagine de poulet olives et tagines agneau pruneaux (à volonté aussi).
Desserts : Et en fin de repas, rien de tel qu'un bon thé ou café et pâtisseries marocaines

Prix : 25 Euros

Ensuite place à l’ambiance orientale…

:arrow: A partir de 01h00 : pour ceux qui sont fatigués et veulent rentrer dormir nous nous chargeons de les ramener à l’Auberge de Jeunesse prévue à cet effet. ( le prix sera communiqué ultérieurement.)

Pour les noctambules, pas de panique, on a aussi prévu quelque chose pour vous :
Un karaoké avec piste de danse full ambiance ou …. (de toutes façons la nuit à Bruxelles sera à nous :wink: ).

Sachez que le karaoké reste ouvert jusqu’à 05h00.

Et pour ceux qui n’en n’auraient pas encore assez : le choix est vaste, :wink:

Welcome to Brussels by night !

asmed-Bxl

--------------------------------------------------------------------------------------

Les (******) Je me ferais plaisir de vous les communiquez par MP, M@il, télé .
rastazara

Posté le: 31 Mai 2005, 14:11    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Chweeki a écrit: Merci de prêter égards à ma suggestion mais la "Bourse" ça me dérange encore, je sais je suis c...

Mais c'est le prix de la paix.

Salut Chweeki,
Si la Bourse te pose un problème, propose autre chose, tant que ça reste dans le centre et pas trop loin du St Géry :wink:
asmed-Bxl

Posté le: 31 Mai 2005, 14:16    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

rastazara a écrit: Chweeki a écrit: Merci de prêter égards à ma suggestion mais la "Bourse" ça me dérange encore, je sais je suis c...

Mais c'est le prix de la paix.

Salut Chweeki,
Si la Bourse te pose un problème, propose autre chose, tant que ça reste dans le centre et pas trop loin du St Géry :wink:

Mais non ma chere
ce ke dérange notre chweeki c'est les incrustes. :twisted:
mais bon la petite modification a été réalisée :wink:

Chweeki a écrit: C'est un problème de confidentialité, je maintiens qu'on a droit à une certaine intimité en donnant les lieux des rv et par expérience, on a parfois des incrustes.

Et j'aime pas ça!
rastazara

Posté le: 31 Mai 2005, 14:20    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Oui j'ai vue, j'ai poster juste avant
:wink:
W.A.S.P

Posté le: 31 Mai 2005, 16:34    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

nabilla a écrit: asmed-Bxl a écrit: W.A.S.P a écrit: ça a l'air super

et je précise qu'il ya d'autres surprises :roll: :wink:

non asmed :!: ne dévoile pas tout :evil: :wink:
eh je veux tout savoir,
W.A.S.P

Posté le: 31 Mai 2005, 16:35    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

shesa a écrit: j'ai vu le programme ça à l'air bien préparé !!!

amusez vous bien, éclatez vous !!!

mais surtout prenez trois TONNES de photos !!!!!!

on veut les photos !!!! :mrgreen:
j'aimerais bien que tu viennes shesa
Mustang

Posté le: 31 Mai 2005, 16:47    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

[quote="W.A.S.P"] shesa a écrit: j'ai vu le programme ça à l'air bien préparé !!!

oui shesa !! pkoi tu viens pas ? tu deteste qlq'1 ??? :roll:
nabilla

Posté le: 31 Mai 2005, 17:10    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

W.A.S.P a écrit: nabilla a écrit: asmed-Bxl a écrit: W.A.S.P a écrit: ça a l'air super

et je précise qu'il ya d'autres surprises :roll: :wink:

non asmed :!: ne dévoile pas tout :evil: :wink:
eh je veux tout savoir,

prend ton mal en patience il ne reste plus que 18j :lol:
shesa

Posté le: 31 Mai 2005, 18:59    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

[quote="Mustang"] W.A.S.P a écrit: shesa a écrit: j'ai vu le programme ça à l'air bien préparé !!!

je vous ADORE TOUS !!!!!!
:kiss of love:

et j'aurais trop venir et voir les nouvelles têtes Blacky, Nabilla, Anastasia.... revoir Mustang, Miss Héloise et tous les autres ....

mais ce n'est que partie remise InchaAllah !!!

ne m'oubliez pas pour les photos !!! :wink:
nabilla

Posté le: 31 Mai 2005, 19:01    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

[quote="shesa"] Mustang a écrit: W.A.S.P a écrit: shesa a écrit: j'ai vu le programme ça à l'air bien préparé !!!

et j'aurais trop venir et voir les nouvelles têtes Blacky, Nabilla, Anastasia.... revoir Mustang, Miss Héloise et tous les autres ....

incha3allah partie remise
Héloïse

Posté le: 31 Mai 2005, 23:22    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

b[quote="shesa"] Mustang a écrit: W.A.S.P a écrit: shesa a écrit: j'ai vu le programme ça à l'air bien préparé !!!

ne t'inquiète pas, je te concocterai un rapport rien que pour toi, promis, juré, :wink:

et ce n'est que partie remise :wink:
Héloïse

Posté le: 31 Mai 2005, 23:26    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

asmed-Bxl a écrit: Rappel:

Programme de la rencontre

:arrow: A partir de 14h00 : rendez-vous devant le monument de(*******)

:arrow: 14h00 à 16h00 : le thé de l’amitié chez « *****»

:arrow: 16h00 à 18h30 : promenade découverte de la ville de Bruxelles

:arrow: 18h30 à 19h00 : direction le restaurant « ***** »
Pour les amateurs de cuisine marocaine, « *****», sympathique restaurant , vous plongera, par sa musique et son décor, dans une ambiance orientale.

Menu

Sous forme de buffet

Entrée chaude et froide : différentes spécialités libanaises et marocaines (à volonté)
Plats : un grand choix entre : couscous, tagine de poulet olives et tagines agneau pruneaux (à volonté aussi).
Desserts : Et en fin de repas, rien de tel qu'un bon thé ou café et pâtisseries marocaines

Prix : 25 Euros

Ensuite place à l’ambiance orientale…

:arrow: A partir de 01h00 : pour ceux qui sont fatigués et veulent rentrer dormir nous nous chargeons de les ramener à l’Auberge de Jeunesse prévue à cet effet. ( le prix sera communiqué ultérieurement.)

Pour les noctambules, pas de panique, on a aussi prévu quelque chose pour vous :
Un karaoké avec piste de danse full ambiance ou …. (de toutes façons la nuit à Bruxelles sera à nous :wink: ).

Sachez que le karaoké reste ouvert jusqu’à 05h00.

Et pour ceux qui n’en n’auraient pas encore assez : le choix est vaste, :wink:

Welcome to Brussels by night !

asmed-Bxl

--------------------------------------------------------------------------------------

Les (******) Je me ferais plaisir de vous les communiquez par MP, M@il, télé .

merci pour ce programme asmed, j'ai hâte d'y être inchaAllah.
au moins cette fois je suis presque sûre de ne pas passer la nuit dehors, c'est soit karaoké mais je chante comme une casserole, soit auberge :wink:
n'y a -t-il pas un troisième choix comme je sais pas: passer une nuit dans les rues de bruxelles:lol: :lol:

biz et d'ici là prends soin de toi :wink:
KAHINA

Posté le: 01 Juin 2005, 12:48    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Sacré programme!
J'aurai tant aimé être parmi vous mais vu mon état de santé alors je me contenterai du compe rendu de la rencontre sur le forum.
Il n'y aura donc que la crème de AV-MAROC, quelle chance....
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une très belle journée et j'espère que ce sera A GREAT DAY.
Bonne rencontre pour le 18 à Bruxelles! :kiss of love:
W.A.S.P

Posté le: 01 Juin 2005, 13:09    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

il faut signer une pétition si jamais je fais un coma éthilique ou une overdose vous vous chargez de mon corps
nabilla

Posté le: 01 Juin 2005, 13:11    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

KAHINA a écrit: Sacré programme!
J'aurai tant aimé être parmi vous mais vu mon état de santé alors je me contenterai du compe rendu de la rencontre sur le forum.
Il n'y aura donc que la crème de AV-MAROC, quelle chance....
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une très belle journée et j'espère que ce sera A GREAT DAY.
Bonne rencontre pour le 18 à Bruxelles! :kiss of love:

heureuse de te relire ma chére kahina

je vois que tu ne va pas mieux que moi :(

moi aussi je ne suis pas encore sure

je suis toujour couché :(

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.