Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxelles.
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chita

Posté le: 31 Mai 2005, 11:58    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

asmed-Bxl a écrit: Programme de la rencontre

:arrow: A partir de 14h00 : rendez-vous devant le monument de (*******)

:arrow: 14h00 à 16h00 : le thé de l’amitié chez « ****** »

:arrow: 16h00 à 18h30 : promenade découverte de la ville de Bruxelles

:arrow: 18h30 à 19h00 : direction le restaurant « ****** »
Pour les amateurs de cuisine marocaine, « ***** », sympathique restaurant , vous plongera, par sa musique et son décor, dans une ambiance orientale.

Menu

Sous forme de buffet

Entrée chaude et froide : différentes spécialités libanaises et marocaines (à volonté)
Plats : un grand choix entre : couscous, tagine de poulet olives et tagines agneau pruneaux (à volonté aussi).
Desserts : Et en fin de repas, rien de tel qu'un bon thé ou café et pâtisseries marocaines

Prix : 25 Euros

Ensuite place à l’ambiance orientale…

:arrow: A partir de 01h00 : pour ceux qui sont fatigués et veulent rentrer dormir nous nous chargeons de les ramener à l’Auberge de Jeunesse prévue à cet effet. ( le prix sera communiqué ultérieurement.)

Pour les noctambules, pas de panique, on a aussi prévu quelque chose pour vous :
Un karaoké avec piste de danse full ambiance ou …. (de toutes façons la nuit à Bruxelles sera à nous :wink: ).

Sachez que le karaoké reste ouvert jusqu’à 05h00.

Et pour ceux qui n’en n’auraient pas encore assez : le choix est vaste, :wink:

Welcome to Brussels by night !

asmed-Bxl

C'est vraiment tentant tout ca !!! en plus Bruxelle c'est pas la porte à côté de chez moi !!! :(

Vous avez de la chance les veinards !!! amusez vous bien et quand vous mangerez le couscous, dites had la bouchée dial chita, quand vous mangerez le poulet dites had lefghiid dial chita, quand vous mangerez le gâteau dites had triief dial chita, quand vous chanterez au karaoké dites had la chanson pour chita.. koulchi dirou lia 7e9i menno 3afakoum !!! :evil:
asmed-Bxl

Posté le: 31 Mai 2005, 12:09    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Chita a écrit:

C'est vraiment tentant tout ca !!! en plus Bruxelle c'est pas la porte à côté de chez moi !!! :(

Vous avez de la chance les veinards !!! amusez vous bien et quand vous mangerez le couscous, dites had la bouchée dial chita, quand vous mangerez le poulet dites had lefghiid dial chita, quand vous mangerez le gâteau dites had triief dial chita, quand vous chanterez au karaoké dites had la chanson pour chita.. koulchi dirou lia 7e9i menno 3afakoum !!! :evil:

awww soeurette chita 3la rasse et les yeux :wink:
3lah ch7al 3endi mennek, waghiiiir chitatone wa7idaton

ajii be3da :roll: fine hiya pizza dyali :club: :club: :evil:

j'aurais aimé te voir parmi nous mais :(
inchallah une proch fois [-o<
asmed-Bxl

Posté le: 31 Mai 2005, 12:10    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

W.A.S.P a écrit: ça a l'air super

et je précise qu'il ya d'autres surprises :roll: :wink:
asmed-Bxl

Posté le: 31 Mai 2005, 12:12    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

spike a écrit: Je vous souhaite à tous une bonne rencontre éclatée vous bien.

Je ne pense pas que je viendrais car bon il y a une personne dans la liste qui m'horippille particulièrement vu sa couardise et son hypocrisie. Alors l'avoir en face de moi pendant toute une journée très peu pour moi.

Toutefois profites-en bien ...

vraiment dommage
je voulais ke tu soit parmi nous mais là .. :? :(

bien a toi soeirette.
nabilla

Posté le: 31 Mai 2005, 12:15    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

asmed-Bxl a écrit: W.A.S.P a écrit: ça a l'air super

et je précise qu'il ya d'autres surprises :roll: :wink:

non asmed :!: ne dévoile pas tout :evil: :wink:
rastazara

Posté le: 31 Mai 2005, 12:48    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

asmed-Bxl a écrit: nabilla a écrit:
je vois que notre cher modérateur a bien travaillé rien a dire

une journée parfaite :wink:

ouii soeurette bcp de travail mais je ne suis pas seul :wink:
Un grand merci à ma secrétaire particulière :lol:
oups ze voulais dire a ma tres chere rastazara. :smt058

C'est pas génial tous ça!!!!
:lol: :lol: :lol:

Chita et Spike,
C'est bien dommage que vous ne venez pas, j'aurai aimer vous connaître...
Spike, y aura tellement de monde que tu ne verra même pas ceux que t'as pas envie de voir :wink:
shesa

Posté le: 31 Mai 2005, 12:51    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

j'ai vu le programme ça à l'air bien préparé !!!

amusez vous bien, éclatez vous !!!

mais surtout prenez trois TONNES de photos !!!!!!

on veut les photos !!!! :mrgreen:
Chweeki

Posté le: 31 Mai 2005, 13:04    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Félicitation pour le programme mais le publier sur le net c'est pas très judicieux, j'aurais préféré que ce soit envoyé par mail.
On a pas d'intimité de la sorte, ça ne se fait pas.
nabilla

Posté le: 31 Mai 2005, 13:07    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Chweeki a écrit: Félicitation pour le programme mais le publier sur le net c'est pas très judicieux, j'aurais préféré que ce soit envoyé par mail.
On a pas d'intimité de la sorte, ça ne se fait pas.

il y a pb cheewki :lol: :wink:
Chweeki

Posté le: 31 Mai 2005, 13:13    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

C'est un problème de confidentialité, je maintiens qu'on a droit à une certaine intimité en donnant les lieux des rv et par expérience, on a parfois des incrustes.

Et j'aime pas ça!
asmed-Bxl

Posté le: 31 Mai 2005, 13:15    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Chweeki

Je trouve ta suggestion assez intéressante.
La petite modification a été réalisée :wink:

asmed
nabilla

Posté le: 31 Mai 2005, 13:17    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Chweeki a écrit: C'est un problème de confidentialité, je maintiens qu'on a droit à une certaine intimité en donnant les lieux des rv et par expérience, on a parfois des incrustes.

Et j'aime pas ça!

tu a raison je n'avais pas penssé au incrusté :wink:
Chweeki

Posté le: 31 Mai 2005, 13:52    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Merci de prêter égards à ma suggestion mais la "Bourse" ça me dérange encore, je sais je suis c...

Mais c'est le prix de la paix.
nabilla

Posté le: 31 Mai 2005, 13:55    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Chweeki a écrit: Merci de prêter égards à ma suggestion mais la "Bourse" ça me dérange encore, je sais je suis c...

chweeki tu a quelque chose a caché :roll:

les incrustés ons d'autre chose a faire que de nous suivre ce 18 :lol: :lol:
asmed-Bxl

Posté le: 31 Mai 2005, 14:09    Sujet du message: Re: I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxell  

Chweeki a écrit: Merci de prêter égards à ma suggestion mais la "Bourse" ça me dérange encore, je sais je suis c...

c fait :wink:

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.