Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

les hommes et le sexe !!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelkova

Posté le: 20 Mai 2005, 13:24    Sujet du message: les hommes et le sexe !!  

Je me demande toujours combien de temps un homme peut il rester sans relations sexuelles ???

Dans les relations de longues durée comment les filles est ce vraiment possible de ne pas céder ??

Comment on fait pour résister à l'attirance physique ???

Est ce que l'on peut rester avec un homme sans sexe ???

Voilà le débat est lancé ..... :wink:
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 14:03    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

Citation: Je me demande toujours combien de temps un homme peut il rester sans relations sexuelles ???

Les hommes sont géneralement les plus a céder !! la plus part des hommes ne refuseront pas de passer directement a l'acte.

Citation: Dans les relations de longues durée comment les filles est ce vraiment possible de ne pas céder ??
Faut demander aux filles.

Citation: Est ce que l'on peut rester avec un homme sans sexe ???
ça depends de la relation !!! si c'est un conjoint, bien sur Impossoble de rester ac lui sans sex !
W.A.S.P

Posté le: 20 Mai 2005, 14:05    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

et benoit XVI? il parait qu'il cède jamais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 14:10    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

W.A.S.P a écrit: et benoit XVI? il parait qu'il cède jamais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

on sait jamais ce qui se passe dans les églises....................
W.A.S.P

Posté le: 20 Mai 2005, 14:13    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

en tout cas scientifiquement :
en éliminant l'hypothèse masturbation,
éjaculation pendant un rêve érotique.

mais on en sait rien
tikchbila

Posté le: 20 Mai 2005, 19:13    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

Zelkova a écrit: Je me demande toujours combien de temps un homme peut il rester sans relations sexuelles ???

Dans les relations de longues durée comment les filles est ce vraiment possible de ne pas céder ??

tu appelles çà un debat
moi je l'appelle le journal du hard
un film X quoi
trouve toi un amant et castre le (ou enferme le)
tu auras la réponse
sujet jettable
mstaki

Posté le: 20 Mai 2005, 19:34    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

Zelkova a écrit: Dans les relations de longues durée comment les filles est ce vraiment possible de ne pas céder ??

où c'estque t'as vu des filles qui se retiennent ???!!!
rifiya

Posté le: 20 Mai 2005, 19:43    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

Zelkova a écrit: Je me demande toujours combien de temps un homme peut il rester sans relations sexuelles ???

Je me demande toujours combien de temps un homme peut il rester sans relations sexuelles ???

======= sa dépend , il y a des chaud lapins ki ne peuvent résistés pas plus d'une nuit et il y a des sang froids ki peuvent résistés un mois voir plus

===== si tu parles de mariage == sa dépend de la femme il ya des chaudes et des froides :P

==== c'est impossible surtout kan on aime le s.... :D

==== euhhhhhh aucune idée :?
mstaki

Posté le: 20 Mai 2005, 19:48    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

rifiya a écrit: ===== si tu parles de mariage == sa dépend de la femme il ya des chaudes et des froides :P

Je ne pense pas qu'elle voulait parler de mariage forcèment
BadrOff

Posté le: 20 Mai 2005, 20:48    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

:? je ne pense pas qu elle voulait parler de temperature non+

ki a retrouvé un thermostat tout neuf ? :roll:

PEACE
cmoi

Posté le: 20 Mai 2005, 21:08    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

je pense que ses questions sont relatif a l'homme comme a la femme, pourquoi on demande jamais combien la femme peut tenir sans sexe , enfin de compte , une relation sexuelle est faite de deux personnes ?
mais pour repondre a la question on general , je pense qu'on peut depasser l'envie qd on pense au consequence , je parle ici de la situation des musulmans pratiquants!! c'est normal de ressentir des pulsions et avoir des fantasmes , et meme d'en parler a son copain , et copine pour les hommes , mais faut savoir etre patient , puisque enfin de compte ca finira par arrivé , et c horrible de gacher cette instant , par un remords qui ronge de l'interieur !
Zelkova

Posté le: 22 Mai 2005, 12:57    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

en fait ma question était simplement est ce que dans une relation longue durée on peut rester sans sexe ??

Par exemple quand on sort avec une personne pendant 2 - 3 ans est ce que c'est possible de ne pas avoir de relation ?? Et comment se fait cette relation ??? :shock:
rifiya

Posté le: 22 Mai 2005, 14:53    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

Zelkova a écrit: en fait ma question était simplement est ce que dans une relation longue durée on peut rester sans sexe ??

Par exemple quand on sort avec une personne pendant 2 - 3 ans est ce que c'est possible de ne pas avoir de relation ?? Et comment se fait cette relation ??? :shock:

là je ne peux pas t'aider a zine :shock:
W.A.S.P

Posté le: 22 Mai 2005, 14:55    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

Zelkova a écrit: en fait ma question était simplement est ce que dans une relation longue durée on peut rester sans sexe ??

réponse est NON, trop dur de trouver un mec qui n a pas le cerveau au niveau du sexe.
nabilla

Posté le: 22 Mai 2005, 15:08    Sujet du message: Re: les hommes et le sexe !!  

Zelkova a écrit: Je me demande toujours combien de temps un homme peut il rester sans relations sexuelles ???========je ne sais pas je suis pas un homme mais le mien pas trés lontemps

Dans les relations de longues durée comment les filles est ce vraiment possible de ne pas céder ??=========ne pas céder c'est presque imposible

Est ce que l'on peut rester avec un homme sans sexe ???========moi je ne pensse pas qu'ons peus rester sans sexe

mais allahouarlem l'amour fait des folie

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.