| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmed-Bxl
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 16:32 Sujet du message: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
Ici vous pouvez laisser une pensée , dédicace , message à la personne X, que vous connaissez pas ou que vous ne voullez pas dévoilé l'identité.
a vous mes timides :wink: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 16:45 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
je me sens pas bien la
sauf si je te vois
tu es ma vie que j`ai commence a aimer
ma joie que j`ai tans cherche
mon sourir que j`avais perdu
tu as change toute ma vie
ou es tu mon amour ???
montres toi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aller au suivant :wink: |
|
|
tristo
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 16:47 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
Pour toi ...
aujoud-hui je me sens vraiment triste à l'idée que tu m'oublie peu à peu.
je suis mal depuis ton dernier sms. "A un de c jours"
Je suis triste ....mon coeur saigne .
Mais la j'ai un sentiment d'échec en moi et de gachie.
J'ai l'impression que celà aurait pu être une belle histoire ..
ce n'est pas juste une simple tristesse
tu me brise le coeur avec ton absence.
mais bon qui suis-je ?? un triiisto
de la part de tristo à ...X... |
|
|
Chita
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 18:45 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
Akhasmak ahhhh :real mad:
Asibak laaa2 :i love you1:
We gouwa arrou7 7atifdal 7abibi li ana ba8oua8 :kiss of love: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 19:15 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
tu me manques et ton départ ajoute à notre désunion, celle dont tu te plaignais.
tu sais que je t'aimais
je t'aime et je t'aimerai
toutes ces journées sans toi c'est long mais on ne peut rien y faire, si j'avais une machine à remonter le temps je te ferais revivre mais je sais très bien que ce n'est pas possible, il me reste les photos et les souvenirs.
Je t'aime mon ange, que Dieu te garde à ses côtés et qu'Il te comble de ses bienfaits.
Héloïse qui t'aime et qui ne t'oublie pas :cry: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 20:07 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
| ben je voudrai me dedicacer une pensée a l'"X" de moi meme : ta besoin de prendre des vacances ma grosse :wink: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 21:09 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
asmed-Bxl a écrit: Ici vous pouvez laisser une pensée , dédicace , message à la personne X, que vous connaissez pas ou que vous ne voullez pas dévoilé l'identité.
a vous mes timides :wink:
Bonne idée frero !
wallah j'ai pensé a un post de dedicace !!! |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 22:01 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
| je veux faire une grande dedicace a une grande personne qui n'est autre que cmoi !! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 18 Mai 2005, 22:03 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
| oh le voleur d'huile "kerekkh kazekhrakh"! ta baraka men zzit ma khaliti walo fi llatta! malek m3amer 8ad jbaniya! wach 3ared 3ala douar koulo! yalla ghamess el metloo3a khlass o chrob kassek o zid! 3zzizi dafe3 chi2at l9oudam nwader ra8 ti tssenek! yala el KRIK! Allah i 3awnek a Noureddine! |
|
|
tristo
|
| Posté le: 19 Mai 2005, 13:30 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
Une larme triste comme moi
(bref jmen vé mnt g réunion)
C'est tout ce que t'as pour moi
Touché par le vent froid,
Par tes dirs a toi
Tristo que je suis,
Une larme triste
Une larme coule
Lentement sur ma joue,
Elle est si froide
Elle est si triste,
Elle est si froide
Elle et si lourde,
Une larme triste
Je vois qui suis-je
Tristo!!!
de la part de tristo à ...X... |
|
|
shesa
|
| Posté le: 19 Mai 2005, 19:37 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
moi j'avais un petit message pour une personne !!
Le 26 mai il va se passer quelque chose ou peut être rien , je ne sais pas
tu as l'intention de partir loin , trés loin, peut être à l'autre bout du monde ! et je ne vais pas t'en empécher je ne veux pas être égoiste et si notre destin et de nous retrouver alors qu'importe la distance !!
La seule chose que je te demandes c'est de me le dire, de me dire le jour ou tu partiras que ce soit le 26 mai, dans un an, 2 ans ... peut importe !!
Ne pars pas comme un voleur !!! c'est pas honnéte !! et tu risque de gacher certaines choses !!
J'ai tellement de choses à te dire et il faut que je te fasse un cadeau d'au revoir que jamais tu ne pourras oublier !!! ( ça c'est si tu pars :wink: ), si tu restes tu en auras un autre !! :P
Je serais toujours là pour toi, peu importe le temps, la distance, tu pourras compter sur moi quoiqu'il m'en coute !!
Pour ma personne X !!!!! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 20 Mai 2005, 12:51 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
| wa Bba Aaalwen! nta réseau tekta3 fi Douar! el bare7 fi lil baghi nssoni 3alik fi portablek o mabaghich itchedlia! kayna ghir hhadik el mrra dial Itissalat Al-Maghrib! katkharbekliya el hhadra bila ana mankdarch nchedek nta fi portablek! goul KRIK itt8ala fi el kherfen! Allah i 3awnkoum |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Mai 2005, 22:46 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
une petite pensée à une personne que j'aime beaucoup beaucoup.
C'est son anniversaire demain et je vais aller le voir pour lui faire une surprise.
Il a grandi avec moi, on a partagé tant de choses et d'autres encore inchaAllah, je l'aime, je l'aime, je l'aime.
il a toujours été là pour me consoler, on a fait les quatre cents coups, on continue encore, on en a eu des fous rires, c'est un fou et je suis folle de lui :oops:
Il prend une année de plus, il grandit et devra un jour faire sa vie inchaAllah.
J'espère seulement que ce lien restera aussi fort dans dix ans et même plus fort qu'il l'est aujourd'hui.
je t'aime mon grand et bon anniversaire :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 20 Mai 2005, 23:23 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
il s'aura se reconnaitre
je n'est pas etais toujours sympa, et je te dit pas toujours que je t'aime, mais faut savoir que t 'a su te faire une grande place dans mon coeur , mon yoyo d'amour !!
j'espere que tu le lira et je te dit tout simplement , je t'aime :oops: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 21 Mai 2005, 19:45 Sujet du message: Re: :roll: Une pensée à la personne "X" :roll: |
|
|
une pensée pour rassi
parce que tou7acht da7ka diali
parce tchehet chi kherja m3a neffsi
haki boussa men 3andi
parce que 3arfa dmari
parce que tmenit el kheir el 7ayati |
|
|
| |