Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

JavaScript !!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang

Posté le: 18 Mai 2005, 14:52    Sujet du message: JavaScript !!!!  

Qui ne connait pas ce mot ? Impossible de ne pas le connaitre !!!
même les personnes qui n'ont rien a voir avec l'informatique le connaissent.

Des petites fenêtres qui souvre parfois, quand vous cliquer sur le boutton droit de la souris dans une page, quand vos oubliez de précisez des données dans un formulaire, etc......

Ce langage a était placer dans le tier Présentation pour un certain temps, la majorité des webmaster l'utilise comme moyen de validation de forumlaire, interdire le click sur le bouton droit, etc.....

Cependant ce langage est une vraie mine d'or, j'ai eu la chance de découvrir les possibilité de ce langage dans plein de domaine, Il permet une manipulation incroyable sur les pages web (rafraichir des bout de block d'une page sans la page principale, etc...)

Je suis tombé amoureux de ce langage quand j'ai découvert ses differentes fonction, sa compatibilités avec plein d'autre langage, et l'integration du DOM (Document Object Model) qui permet de travailler avec les webServices, XML, recuperer tout les élements d'autre pages web, de les modifier en temps réel, etc.....

Je vous invites a vous informer et de vous documenter sur ce langage qu'on a largement sous-estimer.....
OpenGL

Posté le: 18 Mai 2005, 17:06    Sujet du message: Re: JavaScript !!!!  

:arrow: Affiche un compte jour avant une date choisie
:arrow: Maximise la page au chargement
:arrow: Si tu n'utilises pas de frames et que tu ne veux pas que tes pages s'affichent dans d'autre frames
:arrow: Si t'utilises des frames et que tu veux que tes pages s'affiche bien avec le reste
:arrow: Valider un formulaire au clic d'un lien
:arrow: Effacer un formulaire au clic puis le remettre lors d'un clic à l'exterieur
:arrow: Message au chargement de la page
:arrow: Message au clic d'un lien
:arrow: Affiche la date
:arrow: Le titre de votre page bougera
:arrow: Un truc qui bouge dans tous l'écran
:arrow: Clic droit interdit
:arrow: Demande ton nom au demarrage
:arrow: Message défilant en bas du navigateur
:arrow: Message défilant en bas du navigateur 2
:arrow: Liens imprimant la page
:arrow: Au revoir personnalisé
:arrow: Annule les erreurs de votre site
:arrow: Provoque un tremblement de terre sur ton ecrant au click de la souris sur un liens
:arrow: Affiche une horloge
:arrow: Affiche un message d'erreur au click d'un liens
:arrow: Affiche le jours de la semaine ................
..............

BEAUCOUP PLUS SUR L'éditeur JavaScript :wink:
elChegdali

Posté le: 18 Mai 2005, 17:17    Sujet du message: Re: JavaScript !!!!  

le prof de Java m'a dégouté de ce language! c'etait com sa: lundi à 8h du mat on commencait par un cours d'1 heure! après il te donne les TDs et tu te demerdes si tu veux les faire chez toi ou à l'IUT tu les fais et le cours suivant il te donne les corrigés! les TPs il te donne les sujets et puis pendant 1h30 dans la semaine tu te demerdes pour le faire! mais il donne pas la correction du TP!
une fois on parlait tellement et on s'en foutait qu'il a pris ses affaires et qu'il s'est barré! il avait l'air d'un informaticien coincé!
en plus en il était aussi notre prof de réseau! grace à lui on a revu tout ce qu'on avait appris en 1ere année et on a rien vu de plsu! à si la vitrine du protocole HTTP!

non j'ai vraiment un mové souvenir de mon DUT! ces profs (pas tous), ils donné pas envie d'apprendre ou de bosser! et maintenant avec mon dUT, d_s que je le recevrai, je m'essuirai (7achakoum) dans les toilettes le jour ou jorai pas d'eau ni de pécu! excusé moi si cé vulgaire mais depuis que je cherche l'emploi (septembre-octobre dernier) j'ai jamais trouvé sur Rhone-Alpes qqun qui veuille me prendre! pas assez d'experiences et le stage n'est pas suffisant! remarque meme pour trouver un stage, yorai pas mon frère, ces trou de c** ne m'aidant pas non plu, j'orai été dans la m****! la seule chose que le prof principal faisait c'était d'avertir les etudiant n'ayant pas encore trouvé de stage qu'ils noraient pas leur dut s'ils n'en trouvé pas avant le début du stage en Mars!

oullalala la je fais du hors-sujet! sorry je recommencrais plu! pas promis :lol:
elChegdali

Posté le: 18 Mai 2005, 17:18    Sujet du message: Re: JavaScript !!!!  

j'ai eu un controle sur Java cété au Partiel de fin d'année j'ai revisé tout un week-end pour avoir 09/20 je crois!!!
perlantina

Posté le: 18 Mai 2005, 21:43    Sujet du message: Re: JavaScript !!!!  

non je suis serieuse la svp excusez moi mais c hyper urgent et j'aimerai bien que qlq'1 d'entre vous m'aidera
j'ai un projet concernant mobile phone contacts (dialled numbers , deleting inserting,... Using stacks and queues and Likned Lists ) mais j'aimerai bien changer le design . je veux dire instead of displaying it f MS DOS pcq c moche
j'ai trouve des codes mais c hyper looooong
llaykhlikom choufou men 7ali !
et sm7ouliya si je derange votre discussion
P.S : Mustang, sorry broth if i'm posting it here ! :cry:
Mustang

Posté le: 18 Mai 2005, 21:55    Sujet du message: Re: JavaScript !!!!  

perlantina a écrit: non je suis serieuse la svp excusez moi mais c hyper urgent et j'aimerai bien que qlq'1 d'entre vous m'aidera
j'ai un projet concernant mobile phone contacts (dialled numbers , deleting inserting,... Using stacks and queues and Likned Lists ) mais j'aimerai bien changer le design . je veux dire instead of displaying it f MS DOS pcq c moche
j'ai trouve des codes mais c hyper looooong
llaykhlikom choufou men 7ali !
et sm7ouliya si je derange votre discussion
P.S : Mustang, sorry broth if i'm posting it here ! :cry:
y a pas de soucis perlantina !
je voudrais bien t'aider mais il faudra me donner des explications d'avantage ....
c'est projet en quel langage ?? c, c++, java ??????
envoie moi un MP et je te filerais le code si je peux !!
peace a toi soeurette
perlantina

Posté le: 18 Mai 2005, 21:58    Sujet du message: Re: JavaScript !!!!  

java of course
ok broth Mustang i'll do it merci enormement

Accueil des Forums -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.