Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Les ex : que reste-t-il après l'amour ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anouar

Posté le: 28 Jan 2004, 13:05    Sujet du message:  

personnellemnt je n'ai pas vraiment un stock!!:)j'ai un seul élèment dans le stock et c bien géré: en fait j'y pense des fois avec nostalgie, des fois avec des sentiments ça fait des mois maintenant que je y pense rarement :la je pense plutôt au future:)
comme tu dis:
The Truth is Out There, Fight The Future
:)
K. Sahif

Posté le: 30 Jan 2004, 10:38    Sujet du message:  

OUi anouar t'as entierement raison, il faut pensé au future et oublié le passé, mais ce que je veux savoir est ce que c'est possible de devenir amis après avoir été amants ?
T. Dasser

Posté le: 30 Jan 2004, 10:57    Sujet du message:  

[quote:K. Sahif] OUi anouar t'as entierement raison, il faut pensé au future et oublié le passé, mais ce que je veux savoir est ce que c'est possible de devenir amis après avoir été amants ?
[/quote]

"L'amitié peut se transformer en amour mais pas l'amour en amitié."

Y a des exeptions biensur, la preuve c'est que je garde toujours une belle amitié avec mes ex.
K. Sahif

Posté le: 30 Jan 2004, 11:18    Sujet du message:  

oui je crois que c possible :) mais Comment se débarrasser des ex qui s'accrochent un peu trop ? euhh (M)....je parle pas de toi :lol:
A. Riadi

Posté le: 30 Jan 2004, 11:40    Sujet du message:  

"se débarasser" ??!!

Ca a tellement mal fini que tu veux te "débarasser" d'elle ?

Mais si c'est le cas ... ne jamais prononcer ce mot ne serait ce que par respect aux meilleurs moments que vous avez passé ensemble !
K. Sahif

Posté le: 30 Jan 2004, 11:47    Sujet du message:  

amine, je ne dis pas se debarasser d'elle tant qu'une amie:) mais si elle veux encore reprendre avec toi, c quoi la meilleure façon de lui faire comprendre que c finie ? et pour moi jamais une relation ne s'est mal finie ...
A. Riadi

Posté le: 30 Jan 2004, 11:50    Sujet du message:  

Y a pas mieux que la franchise !
K. Sahif

Posté le: 30 Jan 2004, 11:52    Sujet du message:  

t tjrs un prof :lol: merci...
Deuzesse

Posté le: 30 Jan 2004, 21:15    Sujet du message:  

D'après moi, si la relation s'est terminée à l'amiable, il reste un(e) ami(e) qui vous connaît comme personne et il reste aussi de merveilleux souvenirs.

Par contre, si ça s'est fini avec de la vaisselle qui valse à travers les pièces, il ne reste plus ... qu'à se secouer et à repartir du bon pied, pour de nouvelles aventures plus fructueuses!!
anouar

Posté le: 31 Jan 2004, 10:04    Sujet du message:  

tt à fait d'accord avec 2s:) tt dépend de la relation et de la maniève avc laquelle elle s'est términée!!! personnellement je pense que si ça s'est bien terminé sans pb ni rancune........c tant mieux il peut y avoir une amitié à condition que le partenaire(ou la ) soit d'accord, sinon je vois mal comment on peut entretenir une relation avc quelqu'un qui ne mérite pas:)
ayoub

Posté le: 31 Jan 2004, 11:13    Sujet du message:  

Il faut au moins se dire "Gardons le meilleur". C'est tout. Quelque soit la personne. Surtout , si on l'a vraiment aimé, et partagé avec une certaine intimité. ça serait totalement stupide de laisser la relation mal.
Je le redis: "Gardons le meilleur" , et si les deux tourtouraux ne sont plus amants , et ne peuvent être amis, ils devraient au moins signer un pacte, implicite, de respect.
J'ai vu beaucoup de personnes qui ne peignaient pas de beaux tableaux de leurs ex. :down:

@ vos clavierS.
monyta

Posté le: 01 Fév 2004, 17:25    Sujet du message:  

Je comprends c vraiment pas de (M) que tu parle…..
moi j’ai tjr garder de bonne relations avec mes ex, je te conseil d’en faire autant, pr quoi gâcher le plaisir de ce revoir ou ce dire bonjour de temps a autre cette personne a bien fait partie de ta vie un petit moment pr quoi s’en débarrasser ( ayayay Je n'aime pas beaucoup cette appellation) de toute les façons t’aurais beau le faire tu ne réussira jamais
:wow:
say

Posté le: 01 Fév 2004, 23:29    Sujet du message:  

les ex sont les ex et c'est le passé. Transformer ou garder le lien amitié après l'amour ça doit etre difficiile sauf dans le cinéma ou roman.
Pour que l'amour casse c'est déjà qq choses qui ne vont plus entre les deux (oui vraiment ça tourne mal !) alors en plus il faut dire à son ou sa partenaire " Chéri (e) maintenant on reste ami(e) ami(e) ! c'est trop beau pour etre vrai.
Ce que je viens de dire c'est l'amour vécu en couple pas un simple flirt.
Par contre , rencontrer une personne par une attirance et passer un bon moment une ou deux fois puis rester ami(e) ca c'est possible parce que ce n'est pas l'amour c'est simplement le plaisir sexuel de tous les deux et c'est tout.

monyta

Posté le: 02 Fév 2004, 12:05    Sujet du message:  

:yes:
STAR

Posté le: 03 Fév 2004, 10:51    Sujet du message:  

Quand on aime, c'est pour la vie !

Par expérience, après l'amour il reste tout et rien.

En fait, ca dépend du couple. Si les deux partenaires décident de garder le meilleur (comme dit mon ami ayoub) ceci peut donner suite à leur histoire d'amour en la transformant en amitié sacré. Par contre, si l'un ou les deux sont méfiant ou ont décidé de se faire chier mutuellement, pas la peine de chercher une suite. Rien ne reste, en fait il y a toujours une fausse tension entre les deux qui génére des disputes pour n'importe quel événement mineur.

PS: Je suis un :saint: dans tt ça, pas de préjugés svp :D

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.