fatinouche
|
| Posté le: 17 Mai 2005, 09:43 Sujet du message: la chance d'avmaroc |
|
|
bonjour la gang,
pleins de jeunes talents partagent avec nous leurs écrits (poèmes, pensées, histoires, journal); vraiment, à chaque fois je découvre que chacun à son mot à dire et son demain à découvrir !
jamaldine, izmeralda, lili, tristo, kahina, shiza,kb... entre roman, poème, journal, pensées, tableaux... vraiment des petits trésors disperssés par-ce et par là sur notre forum!
mais, il y'a d'autres talents cachés dans l'ombre, je me permet de penser en premier à notre chère miss_logique: sih-amie... elle est fine dans ces textes, discrètes et sensible à tout: mais une jeune créature dont je suis fiere d'avoir croiser sur ce forum: la fierté de la jeune marocaine qui peut être la soeur, la fille, la ptite amie!
elle est discrète en tout mais elle a un talent d'écrire que j'aimerais bien qu'elle accepte un jour de partager avec nous tous l'une des histoires qu'elle a écrite avec un grand savoir-faire malgré son très jeune âge :wink: ... un gros bisou princesse et manifeste toi!!
je suis flatée par tout ces gens là! et c'est à nous de les encourager à doner le meilleur d'eux même! |
|