Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Hmidouche Forever
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tikchbila

Posté le: 16 Mai 2005, 19:38    Sujet du message: Hmidouche Forever  

Hmidouche
tu manques à l'appel
je sais que tu nous lis tous les jours
mais reviens, le forum a besoin de toi
puis ramène berrad atay et chebbakiya
Anastasia

Posté le: 17 Mai 2005, 00:44    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

ramene aussi dik lharcha . kat 3jébni bézaf min nta li kat saoubha :P
Lilideslacs

Posté le: 17 Mai 2005, 00:49    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

Ce qu'il peut être gamin ! :)
Anastasia

Posté le: 17 Mai 2005, 00:56    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

Lilideslacs a écrit: Ce qu'il peut être gamin ! :)

ben c'est pour ca k'on l'aime notre hmidouche!
fatinouche

Posté le: 17 Mai 2005, 09:14    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

vraiment, je comptais poster ce matin un spécial Hmidouche et hop, tikchbila s'est occupé de l'affaire: mais je tiens à faire passer le message qui me tient à coeur et aux coeurs de tout ceux qui ont préféré déserter avmaroc pour les mêmes raisons que hmidouche:

à notre mythe (version hmidouche) :wink:

Il est unique sur ce forum par ses débat toujours vrais et réalistes ! on a eu chacun et chacune notre part avec lui depuis son arrivée à pas mal de mal entendu : un désaccord dans les idées et les pensées : mais jamais on a senti un manque de respect quelconque de sa part : il a sa façon de défendre ses points de vue mais gare à ceux qui s’égarent sur les détails de religion ou de vision faussée sur la vie sociale au Maroc !

Avec le temps, il a changé aussi sur son temps trop sec pour dire : NON, je ne suis pas d’accord ! mais rare pour nous balancer : NON ! vous n’avez pas raison ! il a joué au chat et à la sourie avec notre antémythe !

Il ne s’agit pas d’un appel pour te retenir ou te faire revenir sur ta décision : toi le mythe de ton monde ! toi le têtu comme tu nous l’as souvent fais savoir pas tes fameuses signatures ! vous le connaissez : c’est Hmidouche, notre ami, notre frère, un pivot majore d’AVmaroc, qui s’il dépose un texte c’est pour dire quelques choses !

Désolant de voir les gens comme lui désertant le terrain pour céder la place à des parasites ! une forme de virus qui a fait ravage entre les lignes de certains postes et certains sujets : il peut emprunter tout les noms ! et même sous le non de St_pierre.exe il restera le virus qui empeste les débats : zizanie, vulgarité ! propos indécents !

Il s’agit de te rendre responsable de ne pas tenir le coup et garder la main sur tes idées ! il faut contrôler ses nerfs (car je te comprend devant des niveaux tellement bas !) ; mais en partant, c’est céder le terrain à des créatures qui ont débarqué pour semer zizanie ! faire passer des messages sadiques en tout !

voilà!! tu comprendras bien mon message... mène les dabats jusqu'au bout car lâcher c'est donner raison aux idées et aux propos insolites :wink:

on t'attend ptit frère :evil:
cendrillon

Posté le: 17 Mai 2005, 16:04    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

bithibbou min
hmidouche
habibkoum min
hmidouche
bitintikhbou min
hmidouche
W.A.S.P

Posté le: 17 Mai 2005, 16:09    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

fatinouche
merci bien
Einstein

Posté le: 17 Mai 2005, 16:20    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

Hmidouch !
I just read some messages from this genious !
- couple et ouverture d'esprit
- 9 ans
etc.....

please come back !!
cendrillon

Posté le: 17 Mai 2005, 16:39    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

oui ce vré en a besoin de notre imam revien ns vite
:wink: :wink:
Anastasia

Posté le: 19 Mai 2005, 01:40    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

depeche urgente : notre imam, ce cher hmidouche a telement eu la tete gonflé ke, ben ca tete a gonflé et elle a eclater et ben il est mort.

hmidouche si tu nous lis faut te depecher de dementir cette nouvelle, y'en a ki ont deja commencer a ecrire ton epitaphe! ( et je te jure sur la tete de je ne sais pa qui, c'est pa moi ki l'ai inventé :twisted: )
Anastasia

Posté le: 19 Mai 2005, 01:46    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

ben tient j'en ai une autre :

voila combien de jour, voila combien de nuit,
voila combien de temps ke tu est reparti
tu me dit chaque fois c'est le dernier voyage
pour nos coeur dechiré, c'est le dernier naufrage
[..]
je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin
je n'ai pa la vertu des femmes de marins

dis, mais quand reviendra tu??
dis, au moin le sais tu?
que tout le temps perdu
ne se ratrape guère
que tout le temps perdu
ne se ratrape plus....

(merci Barbara :wink:)
fatinouche

Posté le: 24 Mai 2005, 17:45    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

je fais un dernier rappel, tu es un homme de parole et jamais tu n'avais tapé une phrase pour rien car même en rigolant des fois tu gardes la main sur tes principes:

tu es parti en nous diant:

Citation: Je m'eclipsse jusqu'a ce que l'avertissement qui m'a ete afflige soit retire !

l'avertissemnt a disparu :wink: alors?, il est temps de rentrer à la maison et reprendre le travail :wink:

rajél howa al kalmaa hmidouuuuche :twisted:
Anastasia

Posté le: 24 Mai 2005, 21:41    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

fatinouche a écrit: je fais un dernier rappel, tu es un homme de parole et jamais tu n'avais tapé une phrase pour rien car même en rigolant des fois tu gardes la main sur tes principes:

tu es parti en nous diant:

Citation: Je m'eclipsse jusqu'a ce que l'avertissement qui m'a ete afflige soit retire !

l'avertissemnt a disparu :wink: alors?, il est temps de rentrer à la maison et reprendre le travail :wink:

rajél howa al kalmaa hmidouuuuche :twisted:

je pense k'il a ses raison ke je partage entièrement.
on lui cole un avertissement, et kan il rouspete on en cole un a l'autre, genre : voila mon grand pleure pas..
ensuite on enleve les deux ...
dans un univers ou les avertissement sont distribué a tout va sans consideration pour les propos et la critique, il n'y a pa de place pour les gens ki cherchent a avancer serieusement..

alors soit on est indigné et on se barre, soit on joue les hypocrite et on reste.

les moderateur on surement beaucoup de postes a lire, et ils n'ont pas le temps d(analyser en profondeur. c'est conprehensible. mais trancher dans le lot , sans prendre en consideration la personne et sont vecu sur ce forum et une preuve d'incompetence evidente.
alor soit on sait diferencier les perturbateur des gens serieux, soit on n'a pa un miminum de psycologie et a ce moment on c'est tromper de vocation et fait un bilan de competence pour etre la ou on doit etre.
etre passioner pour ce forum est une chose, y passer de l'energie et du temps aussi, mais moderer est une autre histoire, ou la passion ne suffit plus et aveugle meme parfois...
cendrillon

Posté le: 24 Mai 2005, 23:44    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
bravo anna
wéééééé anna
:cheer: :cheer: :cheer:
:smt054
izmiralda

Posté le: 25 Mai 2005, 00:00    Sujet du message: Re: Hmidouche Forever  

moi ce ke j`ai dire c ke nul n`est parfait voila tt
fo pas tt le temps blamer les moderateurs comme il fo pas dire k`on fais rien no plus, nous aussi des fois on se laisse aller et on dis des conneries, on est pas des anges no plus :)

si jamais on lui a enleve l`avertissment c k`ils se sont rendus compte ke c`etait une erreure de leur part et ils viennent de la corriger alors oublions tt cela et commencons a zero c mieux n`est ce pas ?
moi je ne suis ni pour ni contre klk`1 je dis juste mon point de vue sur les choses c tt

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.