Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Einstein

Posté le: 16 Mai 2005, 13:57    Sujet du message: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Goo'morning les amis !!
Je voulais savoir s'ils vous plait ce qu'il faut éviter a une femme enceinte qui est dans son 4ème month ? ce qui lui fera plaisir ? est ce que le travail cotidient a la maison pourra lui faire du mal ?

Merci d'avance.
elChegdali

Posté le: 16 Mai 2005, 14:58    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

tous les gros efforts!tous les choses de plus de 10kg à lever! et plus on avance vers la fin et plsu fo faire attention! mais ou sinon elle peut encore fait les taches de la cuisine mais pour le ménage que le plus simple et toi tu fais le plus compliqué et chiant!
Chweeki

Posté le: 16 Mai 2005, 15:04    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Ben la base du basic dans ce cas là, c'est d'être attentif au moindre de ses envies, je crois.
Pour que le bébé soit bien, parait qu'il faut subvenir à toutes les envies et caprices de madame.
Et surtout rester zen même si elle te traite de tous les noms.
:cry: :lol:
Einstein

Posté le: 16 Mai 2005, 15:06    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Faire l'amour avec madame pourra t'il causer un eventuel risque au bébé in this periode?
Chweeki

Posté le: 16 Mai 2005, 15:14    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Pas du tout mais je te conseille de voir un gynéco pour toutes sortes d'infos.
C'est au bout du 6e mois qu'il faut être prudent.
Chita

Posté le: 16 Mai 2005, 15:17    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Einstein a écrit: Goo'morning les amis !!
Je voulais savoir s'ils vous plait ce qu'il faut éviter a une femme enceinte qui est dans son 4ème month ? ce qui lui fera plaisir ? est ce que le travail cotidient a la maison pourra lui faire du mal ?

Merci d'avance.

Il ne faut pas trop la fatiguer, si tu vois qu'il y a beaucoup à faire à la maison, pense à lui donner un coup de main car la santé d'une femme c'est fragile surtout si elle est enceinte !!

Si elle te dit qu'elle veut della7 à minuit, faut aller le lui chercher sans tarder car lou7em s3eb :lol: !! il faut aussi éviter de la gaver de sucreries et de gateaux car une femme enceinte ça prend déjà du poids, et pas
facile de perdre les kilos en plus après l'accouchement !!
Chita

Posté le: 16 Mai 2005, 15:19    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Einstein a écrit: Faire l'amour avec madame pourra t'il causer un eventuel risque au bébé in this periode?

Certains gynéco conseillent au couple de mener leur sexualité normalement durant la grossesse.. mais pour être plus prudents, vaut mieux prendre l'avis du médecin !!!!
Einstein

Posté le: 16 Mai 2005, 15:49    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Chita a écrit: Einstein a écrit: Goo'morning les amis !!

Merci d'avance.

Il ne faut pas trop la fatiguer, si tu vois qu'il y a beaucoup à faire à la maison, pense à lui donner un coup de main car la santé d'une femme c'est fragile surtout si elle est enceinte !!

Si elle te dit qu'elle veut della7 à minuit, faut aller le lui chercher sans tarder car lou7em s3eb :lol: !! il faut aussi éviter de la gaver de sucreries et de gateaux car une femme enceinte ça prend déjà du poids, et pas
facile de perdre les kilos en plus après l'accouchement !!

dala7 at midnight ??? :D how can'it be done ?? :D
quand je suis present le soir, je ne la laisse pas travailler.
mais le matin, quand je suis au travail, elle insiste a faire le menage, etc..
âayit mâha d'arrêter mais rassha kasse7.
tikchbila

Posté le: 16 Mai 2005, 15:57    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Chweeki a écrit: Ben la base du basic dans ce cas là, c'est d'être attentif au moindre de ses envies, je crois.
Pour que le bébé soit bien, parait qu'il faut subvenir à toutes les envies et caprices de madame.
Et surtout rester zen même si elle te traite de tous les noms.
:cry: :lol:
erreur si elle devient grossiere tu lui colles un giffle
un proverbe disait
frappe ta femme, si toi tu ne sais pas, elle sait pourquoi

sinon pour le reste
demande à ta mere ou à sa mere
izmiralda

Posté le: 16 Mai 2005, 16:31    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

ben la 1ere chose k`il fo faire c d`eviter de la stresser cela peut lui causer une fausse couche
2/comme a dit chita s`elel te demande de lui chercher un dela7 ou n`importe koi a minuit il fo lui chercher c lew7em we rah s3ib tu riske d`aoir une della7a o visage du bebe ou une fegoussa :lol:
3/y`a certaine femme k`a cause de lew7em deteste leur mari lew7em jahoum 3lihoum :) ds ce cas il fo la supporter
4/ pour ce ki est de faire l`amour et ben je pense ke y`a aucun riske , mais il fo eviter dele faire o 1er mois et le derniers mois o 1er mois ca riske de faire une fausse couche et pour le derniers mois parce ke ca devient un peu defficile a le faire et il fo etre prudent car la tete du bebe peut etre ....je crois ketu as compris ce ke je veux dire par la :oops: :oops: :roll: :roll:
5/ il fo k`elle se fatigue trop et ne pas porter les choses trop lourd
6/ eviter les sucrerires pas seulement pour eviter k`elle prend unpeu de poids mais pour eviter tt riske d`etre diabetike parceke bq de femme deviennt diabetike pendant leur grossesse
7/fo avoir un suivis chez son geneco
Einstein

Posté le: 16 Mai 2005, 16:34    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

izmiralda a écrit: ben la 1ere chose k`il fo faire c d`eviter de la stresser cela peut lui causer une fausse couche
2/comme a dit chita s`elel te demande de lui chercher un dela7 ou n`importe koi a minuit il fo lui chercher c lew7em we rah s3ib tu riske d`aoir une della7a o visage du bebe ou une fegoussa :lol:
3/y`a certaine femme k`a cause de lew7em deteste leur mari lew7em jahoum 3lihoum :) ds ce cas il fo la supporter
4/ pour ce ki est de faire l`amour et ben je pense ke y`a aucun riske , mais il fo eviter dele faire o 1er mois et le derniers mois o 1er mois ca riske de faire une fausse couche et pour le derniers mois parce ke ca devient un peu defficile a le faire et il fo etre prudent car la tete du bebe peut etre ....je crois ketu as compris ce ke je veux dire par la :oops: :oops: :roll: :roll:
6/ eviter les sucrerires pas seulement pour eviter k`elle prend unpeu de poids mais pour eviter tt riske d`etre diabetike parceke bq de femme deviennt diabetike pendant leur grossesse
mmmmmmmh ! je vois alors.
erci izmrada
izmiralda

Posté le: 16 Mai 2005, 16:39    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Einstein a écrit: izmiralda a écrit: ben la 1ere chose k`il fo faire c d`eviter de la stresser cela peut lui causer une fausse couche
mmmmmmmh ! je vois alors.
erci izmrada
y`a pas de koi enstein :wink: docteur sninate fi khidmatikoum :lol:
Anastasia

Posté le: 17 Mai 2005, 00:55    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

en ce ki concerne les relation sexuel , c'est riské a partir du 7° mois. ca risk d'ouvrir le col de l'uterus et de provoquer des contraction prematuré.

ben pour le reste sache ke la femme pendant cette periode est trè sensible psycologiquement. ajouté a sa le stress de la première grossesse. on devient meme paranoiaque a un certain moment.

il faut etre trè atentif et l'entourer de toute l'attention dont elle a besoin.
les femmes doivent sentir k'elle sont aimé et ecouté surtout. meme si tu rentre crevé du boulot et ke ta juste envi de dormir il faut lui donner le temps de te parler. mais surtou il ne faut pa ke tu te sente obligé de lui trouver des solution miracle. pour te faire une caricature, elle s'en fou ke tu lui donne des reponse inteligente, elle veut juste ke tu lui dise : oui ma cherie , je comprend, oui ma cherie je sais ke tu soufre et je suis la pour toi.
ca parait bete de le dire , mais les femmes ont besoin de l'entendre!

ce dont a besoin ta femme c'est de te sentir la a coté d'elle a la soutenir meme si elle devient trop lourde pour toi!
Narimane

Posté le: 17 Mai 2005, 04:25    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Mbrouk "trika" ya Einstein :lol: :lol: no, i wanted to say: Congratulations, 3ou9ba for more and more kids :lol:

Dear Einestein, while it is wise to worry about your wife's well being during her pregnancy ( should i say ordeal :)) there is no need to panic nor to freak out. She should be just fine if she is not doing things that are away BEYOND her physical abilities, meaning if she is not forcing her body do what it can not do in normal status. Going on with doing normal house chores is not of a big concern. However, extensive care is neccessary if she has any kind of health issues, this may contribute to complications more than any other move or effort made.
Come on Einstein, look at the tough ladies of the county side and how they work their butts off from dawn to sunset and they dont' say ouch (a77) :):). They carry a 4 or 5 years old kid on their back, walk for half a day to sou9, bend down 3la lfrraka :), climb mountains, horses, trees, carry heavy loads of veggies, crops, wood from the fields on a daily basis, still, they give birth to the strongest babies, kaykhrjou already musceled from their mama's belly :):). How is that compared to nowadays house chores that are at the click of fingertips?. In contrast, it is preferable that she walks and moves more to ease the delivery and enrgize her body.
As for lw7am, you have to pay very close attention to any unusual food preferences. You have to get used to the crasy craving, move near a supermarket if you can :D since you will need to make frequent trips at different times of the day, expect to be asked for things that are not even in season, deal with it, go get it and please get PLENTY of whatever she asks for to eat. Most of the time she will crave for things just at the sight of them, even if they are made out of plastic, she sees it, she wants it and she wants NOWWWWWWWWWWWWWWWW:):), don't make the mistake of saying i'll get it tomorrow honey on my way to/from work, it will be too late, she won't even look at it then:):). Develop a strong muscle for mood swing and don't be surprised if she ask not to see your face, ghir ghber if you don't want the baby to look exactly like you :):).
Psychologicaly speaking, it all boils down to this: you have to FEEL pregnant also with her :):):).
Mbrouk one more time and start looking for a name:).
Mbrouk "trika"Ya Einstein:lol de de Mbrouk: non, j'ai voulu dire: Félicitations, óu9ba pour de plus en plus gosses:lol: Cher Einestein, alors qu'il est sage de s'inquiéter du bien-être de votre épouse pendant sa grossesse (devrait je dire l'épreuve:)) il n'y a aucun besoin de paniquer. Elle devrait aller simplement bien si elle ne fait pas les choses qui sont AU DELÀ de ses capacités physiques, signifiant si elle ne force pas son corps faire ce qu'il ne peut pas faire dans le statut normal. Continuant ses corvées normales de maison n'est pas un grand souci. Cependant, le soin étendu est neccessaire si elle a n'importe quel genre d'issues de santé, ceci peut contribuer aux complications plus que n'importe quel autre mouvement ou effort fait.
Mais Einstein,regardes les dames fortes du compagne et comment ellse fonctionnent leurs bouts des d'aube au coucher du soleil et n'indiquent pas aye (a77):):). elles portent des gosses age de 4 ou 5 ans sur leur dos, marchent pour la moitié de jour à sou9, se courbent sur lfrraka:), escaladent les montagnes, chevaux, arbres, supportez les charges lourdes des veggies, les récoltes, bois des champs quotidiennement, pourtant, elles donnent naissance aux bébés les plus forts, kaykhrjou muscle déjà du ventre de leur mama :D :D . Comment est ce comparé àu taches de nos jours qui sont au clic des bouts du doigt?. En revanche, il est préférable qu'elle marche et se déplace davantage pour soulager la livraison et enregize son corps. Quant à lw7am, vous devez prêter une attention très particulière à toutes les préférences peu communes de nourriture. Vous devez s'habituer a des tendences folles, déplacez-vous près d'un supermarché si vous pouvez :lol: :lol: puisque vous devrez faire des voyages fréquents au supermarche à différentes heures du jour, comptez être demandés les choses qui ne sont même ps dans la saison, debrouillez vous, aportez les, et svp pportez suffisement de tous ce quele demande a avoir. La plupart du temps elle implorera pour des choses juste à la vue d'elles, même si elles sont fabriquées de plastique, qu'elle le voit, elle le veut et elle le veut NOWWWWWWWWWWWWWWWW :lol: :lol: , ne faites pas l'erreur indiquant de le lui obtiendra demain en route au travail, il sera trop tard, elle ne le regardera pas même puis:):). Développez un muscle fort pour l'oscillation d'humeur et ne soyez pas étonné si elle demandent à ne pas voir votre visage, ghir ghber si vous ne voulez pas que le bébé vous ressemble:):). Psychologicaly parlant, tout peut se dire en qulques mots: vous devez VOUS SENTIR enceinte également avec elle:):):).
Mbrouk encore et commence a chercher un nom:).
Einstein

Posté le: 17 Mai 2005, 09:11    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il faut éviter a une femme enceinte ?  

Narimane a écrit: Mbrouk "trika" ya Einstein :lol: :lol: no, i wanted to say: Congratulations, 3ou9ba for more and more kids :lol:

Dear Einestein, while it is wise to worry about your wife's well being during her pregnancy ( should i say ordeal :)) there is no need to panic nor to freak out. She should be just fine if she is not doing things that are away BEYOND her physical abilities, meaning if she is not forcing her body do what it can not do in normal status. Going on with doing normal house chores is not of a big concern. However, extensive care is neccessary if she has any kind of health issues, this may contribute to complications more than any other move or effort made.
Come on Einstein, look at the tough ladies of the county side and how they work their butts off from dawn to sunset and they dont' say ouch (a77) :):). They carry a 4 or 5 years old kid on their back, walk for half a day to sou9, bend down 3la lfrraka :), climb mountains, horses, trees, carry heavy loads of veggies, crops, wood from the fields on a daily basis, still, they give birth to the strongest babies, kaykhrjou already musceled from their mama's belly :):). How is that compared to nowadays house chores that are at the click of fingertips?. In contrast, it is preferable that she walks and moves more to ease the delivery and enrgize her body.
As for lw7am, you have to pay very close attention to any unusual food preferences. You have to get used to the crasy craving, move near a supermarket if you can :D since you will need to make frequent trips at different times of the day, expect to be asked for things that are not even in season, deal with it, go get it and please get PLENTY of whatever she asks for to eat. Most of the time she will crave for things just at the sight of them, even if they are made out of plastic, she sees it, she wants it and she wants NOWWWWWWWWWWWWWWWW:):), don't make the mistake of saying i'll get it tomorrow honey on my way to/from work, it will be too late, she won't even look at it then:):). Develop a strong muscle for mood swing and don't be surprised if she ask not to see your face, ghir ghber if you don't want the baby to look exactly like you :):).
Psychologicaly speaking, it all boils down to this: you have to FEEL pregnant also with her :):):).
Mbrouk one more time and start looking for a name:).

Citation: .....should i say ordeal....
Yeah Okhti Narimane ! Honestly it's.
Be far of her family and not have friends make her sometimes sad.
ofen,when I come back from my job, and when I see her afflicted, I tried to check'out if I said somethings wrong ......

Citation: ......any kind of health issues.....
Alhamdoulilah ! she's like a hourse :D she refuses even to go to doc :D
she said me that she never knew a doc :D

Citation: look at the tough ladies of the county side and how they work their butts off from dawn to sunset and they dont' say ouch (a77) ….. . They carry a 4 or 5 years old kid on their back, walk for half a day to sou9 …..
lwalida nta3ha (her mother) was like that ! my wife was born in a farm near fes... :wink:

Citation: ou have to get used to the crasy craving…..move near a supermarket if you can….
don't worry :D I handled this !! I know wa7ed al maghribi (soussi) how has a shop here in notthingham, and he told me that I can ask him for everyting at any time :D

Citation: expect to be asked for things that are not even in season
how can I do that Narimane ? :D but inchalah I'll do my best to.

Citation: go get it and please get PLENTY of whatever she asks for to eat. :D No problem Narimane, even if she ask me for a ferouj dial dewar I'll give it to her :D

Citation: and don't be surprised if she ask not to see your face…
:shock: Nari !!!! n9oujha if she said me that !!! :D :D (laughing......)
Yeah ! I know that ! I eventually spoke with a freind to sleep in his house if it necessary :D

Accueil des Forums -> Médecine & Santé Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.