Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

joyeux anniversaire el chegdali
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Héloïse

Posté le: 14 Mai 2005, 23:24    Sujet du message: joyeux anniversaire el chegdali  

En ce jour laisse-nous te souhaiter un bon anniversaire.
Que tes souhaits les plus chers puissent se concrétiser inchaAllah, bonheur, santé et réussite sont mes voeux pour toi.
Joyeux anniversaire el chegdali et longue vie à toi (amine)

:mylove:

:wink:
asmed-Bxl

Posté le: 14 Mai 2005, 23:29    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

Merci adorable Julie..

Joyeux anniversaire el chegdali
Voici un souhait pour une vie merveilleuse inchallah, dont le bonheur ne peut se mesurer.

asmed
Lilideslacs

Posté le: 14 Mai 2005, 23:43    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

Bon anniversaire ElChegdali :D
nawiiila

Posté le: 15 Mai 2005, 08:05    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

Très joyeux anniversaire fréro!!
Bonheur, santé, et loonnnnnnnnnnnnnnnnngue vie inch'Allah!
znetti

Posté le: 15 Mai 2005, 08:14    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

Joyeux anniversaire el chegdali
elChegdali

Posté le: 15 Mai 2005, 20:56    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

salam aaalaykoum

Vous savez pas tous les sentiments que vous m'avez procuré: Joie, de gros sourires et puis la 7chouma! la 7chouma parce que je pensais que autant de monde allé me le souhaiter moi qui l'ai jamais souhaité à personne du forum appart qqes anciens qe je compte sur mes doigts!
comme j'ai honte wollah! :oops:

Héloïse Allah i kater khayrek o i jazik bekheyrihh!
et je demanderai la meme chose pour Asmed-Bxl, Lilideslacs, Nawiiila, Znetti! je vous remrcie tous sincerement! sa me va droit au coeur!

Allah i 3awn!
rifiya

Posté le: 16 Mai 2005, 09:08    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

zoyeux naniversaire el chegdali :P

pleins de bonheurs et de joie dans ta vie insha allah

salam :wink:
W.A.S.P

Posté le: 16 Mai 2005, 09:09    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

joyeux anniversaire mais t'as que 21ans :!: :?: :?:
elChegdali

Posté le: 16 Mai 2005, 09:24    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

Chokrane Rifiya barak Allah oufik!

WASP chokrane aussi mais je reve ou on est en train de sympathiser :shock: non j'ai pas 21 anas, bien sur que non, 3andi karn o zman :lol:
W.A.S.P

Posté le: 16 Mai 2005, 09:25    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

drabti addoura
elChegdali

Posté le: 16 Mai 2005, 09:35    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

non mazal ard wass3a! j'ai encore à voir
Chita

Posté le: 16 Mai 2005, 09:38    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

Bon anniversaire el chegdali !!

:mylove:
elChegdali

Posté le: 16 Mai 2005, 11:29    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

choukrane Chita! ma3goubalik :lol:
merci pour les fleurs, tiens :kiss of love: pour toi et pour tous les autres aussi! sem7oliya javé oublié :oops:
fatinouche

Posté le: 16 Mai 2005, 11:46    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

joyeux anniverssaire cher elchegdali (le ptit boufartoto dyal AVmaroc): meilleur voeux avec pleisn de bonheur, d'amour et des follies :wink:

un gâteau spécial mais ne triche pas avec les bougies, sinon :-`

http://www.chezmaya.com/c_flash/fete.htm

:smt058 de tati
elChegdali

Posté le: 16 Mai 2005, 14:30    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire el chegdali  

fatinouche a écrit: joyeux anniverssaire cher elchegdali (le ptit boufartoto dyal AVmaroc): meilleur voeux avec pleisn de bonheur, d'amour et des follies :wink:

un gâteau spécial mais ne triche pas avec les bougies, sinon :-`

http://www.chezmaya.com/c_flash/fete.htm

:smt058 de tati

Choukrane Fatinouche! les gateaux étaient super bon surtout celui au chocolat! domage que le nombre de bougies est restreint à 15! mais ou sinon j'ai bcp aimé les gateaux!

Choukrane pour les voeux aussi! Ma3gouba koulchi les membres dial Avmaroc! tien je te faisune bise :smt058

Beslama aaalikom

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.