Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Avis de recherche (avmarocains)
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izmiralda

Posté le: 12 Déc 2008, 16:37    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

je suis presente et tjrs en vie lhamdoulilah lollll merci lili et contente de vous lire tous vous m'avez trop manque
Lilideslacs

Posté le: 14 Déc 2008, 03:20    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun)  

Contente de voir que tu vas bien Izmeralda. Et la princesse ? Et le mari ?
jamaldine

Posté le: 14 Déc 2008, 20:16    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

atlavicos a écrit: il me manque que jamal dans ce forums et quand je vois son mariage ca me fait du bien pour lui

tiens ,on parle de moi ici :) c est trop mignon ce q tu dis,,,on a parle de toi au tel aujourd hui avec une fille t apprecie bien egalement...on se connait pas,mais tu as l air klk un de bien,,je te souhaite tt le bonheur et avec toi aussi belle fleur qui te donnera tt ce q tu souhaites ds la vie :wink:
tikchbila

Posté le: 19 Déc 2008, 14:29    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

jamaldine a écrit: atlavicos a écrit: il me manque que jamal dans ce forums et quand je vois son mariage ca me fait du bien pour lui

tiens ,on parle de moi ici :) c est trop mignon ce q tu dis,,,on a parle de toi au tel aujourd hui avec une fille t apprecie bien egalement...on se connait pas,mais tu as l air klk un de bien,,je te souhaite tt le bonheur et avec toi aussi belle fleur qui te donnera tt ce q tu souhaites ds la vie :wink:

salam chibani
c'est quand la retraite?
:lol: :lol: :lol:
on pourra pecher à la plage
les sardines pas les grosses
izmiralda

Posté le: 23 Déc 2008, 18:16    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun)  

Lilideslacs a écrit: Contente de voir que tu vas bien Izmeralda. Et la princesse ? Et le mari ?
tout le monde va bien lhamdoulilah, et toi comment ca va ma chere, et comment elle va ta princesse ?
Lilideslacs

Posté le: 24 Déc 2008, 12:32    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun)  

El hamdoullilah tout le monde va bien.

Mon ado est amoureuse ... et à cet âge c'est toute une histoire :lol:

Mon mari vit son premier hiver québécois ... avec les 30 cm que nous avons eu sur notre région dimanche et lundi ... il est assez impressionné :lol:

J'pense lui acheter une souffleuse l'an prochain :lol:

(Une chance que j'ai engagée un déneigeur pour cette année ... ce qu'il est gâté hein ?)
jamaldine

Posté le: 25 Déc 2008, 02:29    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

tikchbila a écrit: jamaldine a écrit: atlavicos a écrit: il me manque que jamal dans ce forums et quand je vois son mariage ca me fait du bien pour lui

salam chibani
c'est quand la retraite?
:lol: :lol: :lol:
on pourra pecher à la plage
les sardines pas les grosses

sardines :shock: bna9ass man had la retraite lollllllll fein chargho d atlantik,de Mahdia et Moulay Bousselham,fein a sahbi chabal wfein lma3za lfarkh ,mal9iti ghi sardine a CHARF DIAL BASSA7 :D
atlavicos

Posté le: 26 Déc 2008, 19:15    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

jamaldine a écrit: atlavicos a écrit: il me manque que jamal dans ce forums et quand je vois son mariage ca me fait du bien pour lui

par contre moi je te connais trés bien jamel aufaite tu va te rappelé de moi lorsque tu revien a ton video défilé realisé apartire des images de ton mariage avec la zik et tout peut etre que jt son realisateur :P
jamaldine

Posté le: 01 Jan 2009, 04:55    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

atlavicos a écrit: jamaldine a écrit: atlavicos a écrit: il me manque que jamal dans ce forums et quand je vois son mariage ca me fait du bien pour lui

par contre moi je te connais trés bien jamel aufaite tu va te rappelé de moi lorsque tu revien a ton video défilé realisé apartire des images de ton mariage avec la zik et tout peut etre que jt son realisateur :P

salam altavico

mais non je voulais dire on se connait pas en directe mais virtuellement je te connais et grace a toi j ai une video magique merci plein et bonne et heureuse annee..a tous le monde
atlavicos

Posté le: 01 Jan 2009, 13:17    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

merci tanto jamel enfaite tes petites vont bien ??
atlavicos

Posté le: 01 Jan 2009, 13:35    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

jamaldine a écrit: ...fein chargho d atlantik,de Mahdia et Moulay Bousselham,fein a sahbi chabal wfein lma3za lfarkh...

o fine aflatoune o fine l3a9ade o fine abo lehawle o fine alaw9ate

kolchi rah me3a zaman kolchi sare fe khabar kane hadi sonate elhayati ........
jamaldine

Posté le: 02 Jan 2009, 05:13    Sujet du message: Re: Avis de recherche (avmarocains)  

atlavicos a écrit: jamaldine a écrit: ...fein chargho d atlantik,de Mahdia et Moulay Bousselham,fein a sahbi chabal wfein lma3za lfarkh...

o fine aflatoune o fine l3a9ade o fine abo lehawle o fine alaw9ate

kolchi rah me3a zaman kolchi sare fe khabar kane hadi sonate elhayati ........

w fein Majdoline aw tahta dilal zaizafoun,feinDam3a wabtissama,wfein Sandou9 Dounia,wfeinNadaratt wal 3abaratt...wfein alam Vartar, wfein Ghadato Lkamilia, Wfein : Yawma Ma Sari3an,Wfein :Lawla Ra3i ma da3oufat Ra3ya ,wfein Gharam Wanti9am, Wfein: Salou 9albi..Lwa9t akhay Altavico kaydouz karamhi lbassari...
izmiralda

Posté le: 05 Jan 2009, 15:46    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun)  

Lilideslacs a écrit: El hamdoullilah tout le monde va bien.

Mon ado est amoureuse ... et à cet âge c'est toute une histoire :lol:

Mon mari vit son premier hiver québécois ... avec les 30 cm que nous avons eu sur notre région dimanche et lundi ... il est assez impressionné :lol:

J'pense lui acheter une souffleuse l'an prochain :lol:

(Une chance que j'ai engagée un déneigeur pour cette année ... ce qu'il est gâté hein ?)
hehehehehe, cette annee il est impressionne, l'annee prochaine il va deprimer lollllll. et va gouter c koi denneiger a -30 loll.
mon dieu l'adolesence ke dieu soit avec toi ma chere lollll.
Lilideslacs

Posté le: 06 Jan 2009, 00:03    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun)  

Merci Izmiralda ... avec toi aussi ... tu vas voir ça vient plus vite qu'on le croit :)
sosof

Posté le: 30 Jan 2009, 20:38    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun)  

ohh j'adore ce forum quand les anciens sont là!!

So come on guys, and make the show :lol:

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.