Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

vous avez une recette facile , que je puisse faire !!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 08 Mai 2005, 19:56    Sujet du message: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

je suis pas tres douée pour la cuisine , et je vourai un truc simple et bon a faire pour le diner .
tikchbila

Posté le: 08 Mai 2005, 20:10    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

cmoi a écrit: je suis pas tres douée pour la cuisine , et je vourai un truc simple et bon a faire pour le diner .
pizza hut
15€
il vient jusqu'à chez toi
cmoi

Posté le: 10 Mai 2005, 18:57    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

et bein merix , j'ai cuisné bekri avec vous !!!!!! :evil: :evil: :evil:
izmiralda

Posté le: 10 Mai 2005, 19:17    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

cmoi a écrit: et bein merix , j'ai cuisné bekri avec vous !!!!!! :evil: :evil: :evil:
makelkich ya zine y`a pas mieux ke de faire des pattes a la sauce tomate y`a pas plus facile ke ca et c delicieux :wink: :wink:
tikchbila

Posté le: 10 Mai 2005, 19:45    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

cmoi a écrit: et bein merix , j'ai cuisné bekri avec vous !!!!!! :evil: :evil: :evil:
c'est quoi merix?
un plat?
cuisine cuisine ma grosse
sinon pas de mariage en vue
Chita

Posté le: 11 Mai 2005, 09:16    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

CMOI !

Pour l'entrée :

Fais une petite salade variée avec tomate, concombre, poivron, et autres légumes si tu veux, puis du maïs et du thon le tout assaisoné d'une sauce vinaigrette

Pour le plat principal :

Faire cuire des steaks dans une poele avec un peu d'huile.. en fin de cuisson retire les steaks et réserves les, puis dans l'huile où ils ont cuit
ajoute 1 c à soupe de moutarde diluée dans un petit verre d'eau puis laisse cuire à feu doux jusqu'à épaississement de la sauce.. enfin tu peux y ajouter des champignons de paris en conserve ou alors du poivre vert ..
Tu remets les steaks dans la poele pour les réchauffer et pour qu'ils s'imprègnent de la sauce et tu sers ce repas délicieux à ton petit chéri !! :wink:

Pour le dessert :

Des fruits !!! y a pas mieux .......

Bon appétit
cmoi

Posté le: 11 Mai 2005, 18:18    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

tikchbila a écrit: cmoi a écrit: et bein merix , j'ai cuisné bekri avec vous !!!!!! :evil: :evil: :evil:
c'est quoi merix?
un plat?
cuisine cuisine ma grosse
sinon pas de mariage en vue

si c pour ca que je peut etre marier , je prefere pas ! :wink:
cmoi

Posté le: 11 Mai 2005, 18:21    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

Chita a écrit: CMOI !

Pour l'entrée :

Fais une petite salade variée avec tomate, concombre, poivron, et autres légumes si tu veux, puis du maïs et du thon le tout assaisoné d'une sauce vinaigrette

Pour le plat principal :

Faire cuire des steaks dans une poele avec un peu d'huile.. en fin de cuisson retire les steaks et réserves les, puis dans l'huile où ils ont cuit
ajoute 1 c à soupe de moutarde diluée dans un petit verre d'eau puis laisse cuire à feu doux jusqu'à épaississement de la sauce.. enfin tu peux y ajouter des champignons de paris en conserve ou alors du poivre vert ..
Tu remets les steaks dans la poele pour les réchauffer et pour qu'ils s'imprègnent de la sauce et tu sers ce repas délicieux à ton petit chéri !! :wink:

Pour le dessert :

Des fruits !!! y a pas mieux .......

Bon appétit
merix pour le menu , ah oui merix veux dire la meme chose que merci , mais je mange pas de thon , pas de sardine , pas de sucre, apres reflexion c normal si je suis ausi svelte :roll: :oops: :oops: 8)
faria

Posté le: 04 Sep 2007, 00:34    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

bonjour visitez ce site il y'a beaucoup de recettes faciles et rapides à réaliser
http://cuisine-du-maroc.blogspot.com
bonne appetit
bonbon

Posté le: 30 Nov 2009, 03:19    Sujet du message: Re: vous avez une recette facile , que je puisse faire !!  

un steak, frite, c délicieux et c facile!

Accueil des Forums -> Cuisine
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.