| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziouziou1
|
| Posté le: 06 Mai 2005, 23:20 Sujet du message: Histoire collective |
|
|
Sur l'exemple de l'autre histoire ecrite par nosamis du forum, je voudrais creer une autre histoire! mais cette fois, je demande aux graines d'ecrivains et aux ecrivains pros de mettre du serieux dans leur texte sans que cela rappele l'histoire d'un des membres vu qu'il y'a des nouveaux qui se sentent delaissés en regardant cela :roll: :roll: :roll:
let's go! |
|
|
ziouziou1
|
| Posté le: 06 Mai 2005, 23:22 Sujet du message: Re: Histoire collective |
|
|
Il etait une fois un jeune homme, tres mystérieux!
A chaques fois qu'on le croisait, il etait de noir vetu. Il habitait dans une grande ville d'Amerique, dans un gigantesque manoir!
(bonne chance!) |
|
|
cendrillon
|
| Posté le: 07 Mai 2005, 00:28 Sujet du message: Re: Histoire collective |
|
|
| il été gran gro il mété un chapo é un echarpe on voyé ke sé yeu il porté un regar effrayant je tremblé a chak foi ke je l'apercoi |
|
|
Chita
|
| Posté le: 07 Mai 2005, 10:06 Sujet du message: Re: Histoire collective |
|
|
Il devait habiter seul dans ce grand manoir, car personne d'autre n'est jamais apparu au seuil de la porte ou aux fenêtres !! les enfants du village l'appelaient " le fantôme " tellement qu'il leur faisait peur, et ils s'enfuyaient dès qu'ils le voyait s'approcher.. Il n'adressait la parole à personne, les vendeurs de légumes, le boucher et les autres se contentaient de lui donner ce qu'il réclamait par geste, sans lui poser
de question !!! il ne faut pas chercher à discuter avec le "fantôme" il ne
faut pas le provoquer .. on ne sait jamais !!
Après ses courses il repartait à pas lent en s'aidant de sa canne en direction de son manoir, et il disparaissait encore une fois dans l'ombre des cyprès ... |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 07 Mai 2005, 12:43 Sujet du message: Re: Histoire collective |
|
|
çà me rappelle Casper, votre histoire
vous avez beaucoup d'imagination mes grosses |
|
|
ziouziou1
|
| Posté le: 07 Mai 2005, 16:55 Sujet du message: Re: Histoire collective |
|
|
Un jour, des adolescents du village s'amusaient a proximité du manoir, quand soudain l'un deux proposa d'entrer par une vitre cassée qui les menerait surement a la cave!
Ahmed, Ce jeune homme, etait chetif, maigre, et tres pale! il etait doté d'un courage incomparable!
les autres jeunes repondirent a se proposition par un fou rire collectif!
" tu veux finir en paté pour le grand chien du fantome!" dirent ils en choeur!
Puis ils longèrent le chemin qui menait vers le village! Un chemin etroit, sombre, mysterieux, lugubre, et jonché de feuilles mortes! |
|
|
| |