Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmed-Bxl

Posté le: 06 Mai 2005, 22:56    Sujet du message: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

La sélection olympique marocaine évoluera dans le groupe A du tournoi de football
dans le cadre des jeux Méditerranéens qui auront lieu le mois prochain en Espagne.

asmed-Bxl
asmed-Bxl

Posté le: 06 Mai 2005, 22:59    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Le tirage au sort a été effectué cette semaine à Almeria,
la ville hôte de l’événement.

La sélection Marocaine qui sera composée des jeunes de moins de 21 sera opposée dans son groupe à l’Italie, finaliste du dernier tournoi à Tunis et à la Lybie.

La tirage au sort a donné un répartition des 11 équipes du tournoi comme suit :

Citation: :arrow: Groupe A (Roquetas de Mar)
- L’Italie
- Le Maroc
- La Lybie

:arrow: Groupe B (El Ejido)
- L’Espagne
- La Turquie
- La Bosnie-Herzégovine
- Le Liban

:arrow: Groupe C (Vcar)
- La Tunisie
- La Grèce
- L’Algérie
- Malte

Les matchs des groupes auront lieu à partir du 24 juin. Le match final est prévu pour le 3 Juillet.

asmed
asmed-Bxl

Posté le: 07 Mai 2005, 22:15    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

les lionceaux de l'Atlas en concentration

La Fédération Royale Marocaine de Football a retenu 28 joueurs de l'équipe nationale de moins de 21 ans pour une concentration au Centre National de football à Maâmora à partir du 10 mai.

Cette concentration s'inscrit dans le cadre de la préparation de l'équipe nationale pour les jeux méditerranéens d'Almeria 2005.

Ci-après la liste des joueurs retenus:
asmed-Bxl

Posté le: 07 Mai 2005, 22:17    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

la liste des joueurs retenus:

- Naoum Yassin, Bendriss Omar et Kaddioui Idrissi Youssef (FAR).
- Yakba Morad (FRN).
- Barouch Abderzak (FUS).
- El Matouni Adil (HUSA).
- Kibou Soufiane et Danguir Bilal (IRT).
- Ghanem Mohamed (IZK).
- Ghamel Marouane et Sekat Khalid (MAS).
- Berrabeh Mohamed, Melhaoui Zakaria et Khalifa Rachid (MCO).
- Souari Hassan, Aqqal Salaheddine et Akadar Jawad (OCK).
- Omari Jamaleddine (RAC).
- Alouani Nabil (YCR).
- Fanoune Mustapha (RB).
- Sbai Khalid, Malki Jamal Eddine, Ez-Zahid Noureddine, El-Had Yassine, Aït Abbou Mohamed et Bouarib Khalid (RCA).
- Baz Mohamed et Hamza Hajji (WAC).
asmed-Bxl

Posté le: 19 Mai 2005, 14:58    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

La Fédération Royale Marocaine de Football a retenu vingt-sept joueurs de l'équipe nationale (- 21 ans) pour une concentration au Centre National de football Maâmora à Salé, à partir du 16 courant.

Cette concentration s'inscrit dans le cadre de la préparation de l'équipe nationale pour les jeux méditerranéens d'Almeria 2005 en Espagne (24 juin-3 juillet).
asmed-Bxl

Posté le: 19 Mai 2005, 14:59    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Parmi les retenus figurent six joueurs évoluant aux championnats étrangers, à savoir, Ilias Lakhal (Graaf Shap/Pays-Bas), Jamal Aît Mama (Emmen/Pays-Bas), Jamal Daniane (Bologne/italie), Mahdi El Moutaqui (Olympique de Marseille/France), Karim Miftal (Niort/France) , et Karim Azizou (Girondins de Bordeaux/France).
asmed-Bxl

Posté le: 19 Mai 2005, 14:59    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

la liste des joueurs :

1. Naoum Yassin (FAR).
2. Bendriss Omar (FAR).
3. Kaddioui Idrissi Youssef (FAR).
4. Yakba Morad (Fath Nador).
5. Barouch Abderzak (FUS).
6. El Matouni Adil (HUSA).
7. Kibou Soufiane et Danguir Bilal (IRT).
8. Mohmadina Ahmed (Union Touarga).
9. Lakhal Ilias (Graaf Shap/Pays-Bas).
10. Sekat Khalid (MAS).
11. Aît Mama Jamal (Emmen/Pays-Bas).
12. Daniane Jamal (Bologne/Italie).
13. Souari Hassan (OCK).
14. Aqqal Salaheddine (OCK).
15. Akadar Jawad (OCK).
16. Omari Jamaleddine (RAC).
17. El Moutaqui Mahdi (Marseille/France).
18. Sbai Khalid (RCA).
19. Miftal Karim (Niort/France).
20. El Had Yassine (RCA).
21. Aît Abbou Mohamed (RCA).
22. Bouarib Khalid (RCA).
23. Baz Mohamed (WAC).
24. Azizou Karim (Bordeaux/France).
25. Dabghir Bilal (IRT).
26. Jbilou Mohsine (WAC).
27. Fanoune Mustapaha (RB).

asmed
Maroc92

Posté le: 19 Mai 2005, 15:10    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

asmed-Bxl a écrit: la liste des joueurs :

asmed

Il est vraiment dommage de ne pas convoquer beaucoup plus d'Européen pour ce match et le nom ne manque vraiment pas à l'appel.

Sinon seul deux joueurs sont vraiment inconnu du grand publique a savoir le Joueur de Marseille et le joueur de boulogne.

Je ne comprends pas ce que fait le jeune Karim Miftal qui n'a pas su tenir sa place avec les Junior lors de la Can.
asmed-Bxl

Posté le: 19 Mai 2005, 15:23    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Maroc92 a écrit: asmed-Bxl a écrit: la liste des joueurs :

asmed

Il est vraiment dommage de ne pas convoquer beaucoup plus d'Européen pour ce match et le nom ne manque vraiment pas à l'appel.

Sinon seul deux joueurs sont vraiment inconnu du grand publique a savoir le Joueur de Marseille et le joueur de boulogne.

Je ne comprends pas ce que fait le jeune Karim Miftal qui n'a pas su tenir sa place avec les Junior lors de la Can.

Bonjour cher ami et bienvenue parmi nous

Parmi les retenus figurent six joueurs évoluant aux championnats étrangers, à savoir, Ilias Lakhal (Graaf Shap/Pays-Bas), Jamal Aît Mama (Emmen/Pays-Bas), Jamal Daniane (Bologne/italie), Mahdi El Moutaqui (Olympique de Marseille/France), Karim Miftal (Niort/France) , et Karim Azizou (Girondins de Bordeaux/France).
moi je dis que c'est une bonne chose aussi de donner une chance a nous joueurs qui évoluant au Maroc.

bonne chance :wink:
Maroc92

Posté le: 19 Mai 2005, 15:26    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

biensur cependant je pense qu'on doit surtout laisser la place aux meilleurs et je doute qu'au maroc on trouve les meilleurs joueurs. Par contre c'est vrai qu'il a de très bon joueur tel que ait aarif ou encore Yajour et Aboucharouane malheureusement se n'est pas eux qui sont convoqué mais c'est vrai aussi que c'est seulement lé - 21
Maroc92

Posté le: 19 Mai 2005, 15:28    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Par contre une chose qui m'étonne c'est le fait qu'on appelle un joueur de Marseille que je ne connait pas c'est vrai mais ce joueur est vraiment inconnu

Meme sur le site de marseille j'ai pas trouvé son nom avec la CFA du moins.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne convoque pas des joueurs tel que Benatia
asmed-Bxl

Posté le: 19 Mai 2005, 15:36    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Maroc92 a écrit: Par contre une chose qui m'étonne c'est le fait qu'on appelle un joueur de Marseille que je ne connait pas c'est vrai mais ce joueur est vraiment inconnu

Meme sur le site de marseille j'ai pas trouvé son nom avec la CFA du moins.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne convoque pas des joueurs tel que Benatia

A vrai dire je le connait pas non plus :roll:
mais peut etre que c un motiver.
en fin on vera :roll:
Maroc92

Posté le: 19 Mai 2005, 15:37    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Voila chelsea et Manchester c pas rien !!

(www.Mountakhab.net) Mehdi Benatia, jeune est talentueux défenseur stagiaire de l’olympique de Marseille, fait l’objet de nombreuses convoitises.

En effet, déjà en vue par Chelsea ses derniers temps, c’est au tour de Manchester City aujourd’hui de se manifester en proposant à Benatia un contrat professionnel de 3 ans.

Une offre qui ne laisse pas indifférent le jeune Marseillais actuellement simple stagiaire et dont le contrat arrive à expiration.

L’Om reste pour l’heure sa priorité cependant il est certain que l’Olympique de Marseille doit rapidement manifester son désir de le conserver en lui faisant une proposition concrète, dans le cas contraire, Mehdi Benatia sera dans l’obligation de plier bagage.

L’alerte est donnée du côté de la Cannebière
asmed-Bxl

Posté le: 19 Mai 2005, 15:46    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Maroc92 a écrit: Voila chelsea et Manchester c pas rien !!

(www.Mountakhab.net) Mehdi Benatia, jeune est talentueux défenseur stagiaire de l’olympique de Marseille, fait l’objet de nombreuses convoitises.

En effet, déjà en vue par Chelsea ses derniers temps, c’est au tour de Manchester City aujourd’hui de se manifester en proposant à Benatia un contrat professionnel de 3 ans.

Une offre qui ne laisse pas indifférent le jeune Marseillais actuellement simple stagiaire et dont le contrat arrive à expiration.

L’Om reste pour l’heure sa priorité cependant il est certain que l’Olympique de Marseille doit rapidement manifester son désir de le conserver en lui faisant une proposition concrète, dans le cas contraire, Mehdi Benatia sera dans l’obligation de plier bagage.

L’alerte est donnée du côté de la Cannebière

merci pour l'info
la starlette de Marseille, Mehdi Benatia.
Benatia à taper dans l'oeil avec une une ribambelle de bonnes prestations :wink:
On peut penser que les Blues ont observé un certain nombres de matchs de Bentaia et un raport positif a été fait :roll:
donc l'adolescent doué :wink:
asmed-Bxl

Posté le: 03 Juil 2005, 12:34    Sujet du message: Re: ((Jeux Méditerranéens)) Almeria 2005 .  

Jeux méditerranéens : le Maroc stoppé à un pas de la finale

Le Maroc devra se contenter de la petite finale du tournoi de football des jeux Méditerranéens d'Almería 2005 après avoir perdu en demi finale face à la Turquie par un but à zéro.

Accueil des Forums -> Sport Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.