Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Him (His Infernal Majesty)
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Placebo

Posté le: 06 Mai 2005, 05:46    Sujet du message: Him (His Infernal Majesty)  

Qui connait ici le fameux groupe Finlandais HIM inventeur du Love Metal , un musique douce pronfonde gothique romantique mais violente quand il le faut avec des montés de guitare spectaculaires et un chanteur sublime vocalement " Ville Valo" A écouter d'urgence !!

Is sont à leur quatriéme Album mais mon préféré reste le mythique Razor Blade Romance

Le groupe est symbolisé par son fameux Heartagram

J'adore toutes leur chanson mais mes chansons préféré restent Join me in Death , Gone With The Sin , Poison Girl , Wicked Game..

J'ai eu la chance de faire leur concert à l'ELysée Montmarte a Paris et c'etait magnifique avec avant premiere le fameux groupe oomph !!

Mais mon reve c'est de faire jour leur concert en Finlande chez eux à la fameuse Tavastia de Helsinki à ce qu'il parait c'est sublime !!!

sopi

Posté le: 06 Mai 2005, 11:30    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

salam ouais je conné aussi ce groupe é la chanson ke jkif c "IN JOY AND SORROW" si tu conné pa ben jt'invite a l'écouté!!
izmiralda

Posté le: 06 Mai 2005, 14:40    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

tiens je pense ke notre chere wasp trouvera tres bientot son ame soeur :wink: :wink:
we 3ala 2oul tati hadouk goulou ldouk :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
W.A.S.P

Posté le: 06 Mai 2005, 15:38    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

MERCI IZMIRA, Y A DES SUPERSPOSTERS DE HIM A ROCKAGOGO.COM,
j'aime bien le style du chanteur, très gothique aini que le logo un mélange d'un pentacle et d'un coeur
Anastasia

Posté le: 06 Mai 2005, 20:03    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

ce gars est craquant dites donc !

:shock:
W.A.S.P

Posté le: 07 Mai 2005, 10:51    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

une fois j'ai révé que je l'embrassais dans un cimetière
lady_alexiel

Posté le: 02 Juil 2005, 16:45    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

kikou chui nouvelle ici et moi aussi je voue un amour inconsiderable à ce groupe hyper giga mega super g prsque toute la discographie et la je m occupe des video (joing me in death -ice version-est la plus magnifique à mon avis)
sosof

Posté le: 06 Sep 2005, 10:15    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

moi aussi j'adore ce groupe et j'écoute ses chansons très svt, notamt gone with the sin, et, the funeral of hearts ke j'adore!
j'en connais ki les joue à la guitare, c trop craquant :)
HIM

Posté le: 14 Déc 2005, 12:10    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

kikou
ravie de trouver des avmarocains ki mkif enfet chui dorigine marocain plus précisement men wlad fraj
mé bref tarf dlkhobz li dana lfilande
mé jvous jure un d c jours jferé un ti truc a mohamed v

mé serieusement pr dire ke jkif ce groupe jtrouve k c pas suffisant
et franchement ils dechirent , et s'ils seront un jour içi en france jrateré pas l'occasion
sosof

Posté le: 25 Déc 2005, 18:56    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

HIM a écrit: kikou
ravie de trouver des avmarocains ki mkif enfet chui dorigine marocain plus précisement men wlad fraj

et franchement ils dechirent , et s'ils seront un jour içi en france jrateré pas l'occasion

:lol: :lol:
HIM on attend ton concert au maroc
nakaysouu

Posté le: 25 Déc 2005, 20:37    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

hello a tous,
moi aussi j'aime bcp...surtt gone with the sin
Human2.0

Posté le: 26 Déc 2005, 10:16    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

Yep!
qui connait pas Him surtout dérnièrement!
personnellement j'apprécie les deux premiers albums qui puisent dans le rock gothique apart ça c'est deux là j'avoue que c'est plus la meme chose ça sonne plutot pop enfin ça reste un avis personnel
mes préférées sont
poison girl
right here in my arms
join me in death
et j'en passe

bref pour les amateurs du rock gothique je vous conseille vivement Bauhaus,fields of the nephelium, the systers of mercy..

Amicalement :wink:
HIM

Posté le: 26 Déc 2005, 11:14    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

sosof a écrit: HIM a écrit: kikou

:lol: :lol:
HIM on attend ton concert au maroc

tinkiet tu recevra une invitation personnelle :wink:
nakaysouu

Posté le: 28 Déc 2005, 17:16    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

moi ausii je veux une INVITATIONNNN!! :cry:
HIM

Posté le: 28 Déc 2005, 17:57    Sujet du message: Re: Him (His Infernal Majesty)  

nakaysouu a écrit: moi ausii je veux une INVITATIONNNN!! :cry:

:-k
ok ramene moi deux timbres , 20 dh ,deux enveloppes ,3 actes de naissance, certificat medicale de non contagion,une foto format A4
et votre avis sur l'imposition :lol: :lol: :lol: eh 2004

aprés yaura une etude de votre dossier et vs allé recevoir une réponse défavorable par mp
biensur aprés vs allé me suplié ....nanani nanana
normal moi jvé fér genre ke jvé accepter ... aprés jvé te dire
:club: yallah diri lwrak wast lwrak w ari lwrak
mouhim c dans ce moment la kil fo ktu mé 100dh wast lwrak (permis,wrak dial daw et tt)
:lol: :lol: aprés tora ton invitatian :wink:

Accueil des Forums -> Musique Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.