| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ayoub
|
| Posté le: 20 Jan 2004, 14:07 Sujet du message: |
|
|
soyons réalistes : tu n'as pas à vouloir empecher que la Maroc soit une destination de tourisme sexuel. Il l'est déja :)
CF : numéro de janvier 2002 du magazine Tel Quel pour plus d'infos!!
@ vos claviers! |
|
|
philosoph
|
| Posté le: 21 Jan 2004, 02:55 Sujet du message: |
|
|
Tu sais je suis très réaliste
Mais il faut trouver une solution ou ouvrire un débat car le tourisme sexuelle attire pas mal de pervers et de malade il faut protéger les jeunes marocain surtout des pédophiles
C pas une question de religion ou tradition mais un vrai pb de société
Rien que le risque de sida epatite b,c et autre et sans conte les abus et les mauvaise rencontre qui peux amener le monde de la prostitution
Tu imagine le drame des malade du sida au Maroc sans assurance ni soutien moral
|
|
|
monyta
|
| Posté le: 21 Jan 2004, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour le petit monde
Il existe bien des facteurs qui pousse les jeunes a faire ce qu’ils font mais quelle sont vraiment c facteurs a votre avis
|
|
|
STAR
|
| Posté le: 21 Jan 2004, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Mon ami philosoph !!
Vu de cet angle, je suis daccord avec toi. Le tourisme sexuel peut avoir des conséquences négatives sur la sécurité national et sur le plan sanitaire.
N'empeche, le tourisme sexuel reste une forme de tourisme comme tt les autres. Et qui dit tourisme, dit entrée de devise. Bref, je vous rappelle que le Maroc est non seulement une destination sexuelle mais aussi une destination qui à son mot à dire en terme de tourisme d'affaire, tourisme de compagne et de tourisme de luxe.
Personnelement, j'estime que notre pays vaut ce qu'il vaut, encore faut il corriger l'image qui fait de lui La désitination numéro 1 pour le tourisme NARCOTIQUE! :)
@ suivre. |
|
|
sopi
|
| Posté le: 22 Jan 2004, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Mr star le tourisme sexuel n'a pas ke dé effets négatifs sur le plan social é sanitaire mé pire sur le plan dé valeurs é convictions dé marocains. mé ce ki me choque le plus c qd tu di ke c une forme de tourisme kom d'autre é ke ça rapporte dé devises :mad: c répugnant ça me sidère.
une dérnière chose c pas le maroc ki doit changé mé lé marocains ki lui donne cette image. |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Mlle Monyta, STAR veut te dire qu'il faudra voir la vérité en face. Le Maroc est un pays touristique certes, mais il y a beaucoup de gens qui y viennent pour un but de Tourisme sexuel et/ou narcotique. Tout le monde le sait très bien. est ce que tu crois que Messieurs les arabes des pays du golfe, viennent pour faire la prière dans la Mosquée Hassan II ?
|
|
|
anouar
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Alors la tu as raison ayoub: en tt cas j'en voit plusieurs à l'aéroport qui ne veulent rater aucune occasion: ) |
|
|
monyta
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 12:20 Sujet du message: |
|
|
M ayoub tu fais erreur sur la personne,
Oui je ne pense pas que tous ces gent viennent juste pr faire la prière
Mais il traite leurs affaires et le soir les belles filles choses que tous le mondes fait
Ils relient l’utile à l’agréable
Des femmes de ceux genres existe depuis des siècles, c pas mtn q’on vas chercher a les supprimer
Mais enfin les limités oui
|
|
|
fennec
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Au maroc pays musulman les touristes viennent se défouler sexuellement , avec la haute bénédiction des aurorités , ******************* !!!
[Ce message a été modifié le 23/1/2004 par A. Riadi] |
|
|
fennec
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 13:54 Sujet du message: |
|
|
la censure existe sur ce site , on coupe la moitié de mes propos.
il rest des personnes intouchables |
|
|
A. Riadi
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes régit par la loi marocaine qui interdit tout "outrage à la personne du roi" , atteinte au "régime monarchique" et atteinte à "l'intégrité" territoriale du pays .
Merci à tous de contribuer à la bonne continuité de ces forums. |
|
|
fennec
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| n'ay t'il pas des régles qui obligent les autorités à faire suivre les principes de l'islam |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 15:43 Sujet du message: |
|
|
excuse moi, Monyta, si j'ai parlé que des arabes du Golfe :)
en tout cas, je vous invite à lire le numero du magazine Tel Quel, janvier 2004 (je sais que je me répète). Il est très interessant, surtout vers la fin ou il y a des articles a propos du tourisme sexuel.
Juste une remarque : La Maroc n'a pas atteint le niveau de la Thailande. (Tant mieux... ) |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| http://www.webzinemaker.com/admi/m1/page.php3?num_web=738&rubr=4&id=4838 |
|
|
JepensE
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci ayoub pour les liens, ;)
Sinon, je voudrais dire à fenec que c'est pas une question de censure mais c'est une question de respect envers les personnes qui sont pour le régime actuel.
Autrement dit, je pense que le but de ce forum, où la présence marocaine est en force, est d'avoir des débats très poussés sur les problèmes quotidiens de notre nation et de nos confréres au Maroc et à l'étranger.
Bref, on est là pour blamer personne, mais comme dit a.riadi on est là pour faire avancer les choses.
En tt cas, tu as le droit de penser ce que tu veux du tourisme sexuel, c'est ton droit, mais ne le prend pas mal quand je te dit que je suis pour ce genre de tourisme qui HEUREUSEMENT raporte bcp de devises à notre pays. De l'argent salle, oui, mais c'est avec cette argent que des milliers de personnes échappent à la mort toutes les secondes. Avec quoi croyez vous que notre pays achète les médicaments ?? Bein, c'est bien l'argent de ce tourisme, et encore comme dit STAR le tourisme narcotique (celui du hashish marocain) ...
C'est dure un comprendre mon ami...
UNe question pour toi fenec: ca fait combien de temps que tu vis à l'étranger ? quel pays?
PS: Je peux vous dire une seule chose, je connais des gens qui sont très haut placés et qui comme nous tous participent à ce forum :up:
C'est à travers l'une de mes réactions que j'ai eu le privilège de les rencontrer et je peux vous dire que notre administration est bien meilleute que l'image qu'on lui attribue.
Bref, je suis pour le développement de ce forum pour que les problèmes cités et les solutions trouvés remontent à qui de droit !
Merci Fenec !
Merci ayoub !
Merci STAR !
Merci monyta, sopi, philosoph et tous ceux qui contribuent de prêt ou de loin au développement de notre cher pays.
PS2: Nous sommes tous marocains, mais sommes nous tous fièrs de l'être??
|
|
|
| |