Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La numérologie, testez-vous avec ce site !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilideslacs

Posté le: 05 Mai 2005, 10:41    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Naaaaaaaaaaa tu vois bien par les commentaires des gens qu'on rigole ElCheqdali.

Chez nous ont dit: "Casseux de party va !" :lol:
Héloïse

Posté le: 05 Mai 2005, 14:54    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

elChegdali a écrit: inutile de rappeler que cette connerie est illicite dans l'Islam. avec d'autres conneries comme l'astrologie et les showafa, on appelle sa du "chrek biLlah" => associer à Dieu alors qu'il est Unique!
à bon entendeur :wink:

t'as raison mais il faut rester pragmatique quand tu lis ça.
asmed-Bxl

Posté le: 05 Mai 2005, 15:33    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

KAHINA a écrit: J'ai trouvé un site assez étonnant sur la numérologie, pour ceux qui connaissent pas c'est la divination par les nombres de votre date de naissance et ceux liés à votre nom et prénom.
Vous aurez votre étude gratuite de numérologie! c'est assez impressionant! :roll:
[le lien ]

Un grand merci Kahina pour le lien !! :wink:
KAHINA

Posté le: 05 Mai 2005, 15:50    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Anastasia a écrit: Chita a écrit: Merci KAHINA, c'est vraiment très interessant !

Je vais jouer au loto avec mes chiffres porte bonheur, si je gagne le gros lot je t'invite à passer une semaine dans un hôtel de rêve à Marrakech..

Ca te va comme ça ??? :roll: :roll:

tu m'invitera moi aussi ma cherie, j'ai besoin de vacances :P

Donc ce sera un super trio à marrakech!J'ai déjà choisi le coin,une suite au palais RHOUL à Marrakech
Regardez cette merveille les filles :wink:
Palais

Bonne chance alors :roll:
Lilideslacs

Posté le: 05 Mai 2005, 15:53    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Mets en que c'est beau Kahina !!!! :shock:
KAHINA

Posté le: 05 Mai 2005, 16:01    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Quant à moi j'ai trouvé l'analyse assez pertinente:

... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté.
Vu votre créativité, vous seriez (ou êtes?) particulièrement à l'aise comme écrivaine, inventeuse, artisan ou indépendante. Ajoutez un zeste de caractère affirmé, un soupçon d'autorité naturelle et votre incroyable autonomie et le tour est joué, vous avez tout pour réussir!

Ecrivaine!l'écriture chez moi est une sorte de passion obsessionnelle :roll:

P.S:Prenez ce test comme une simple scéance psychanalytique, ça vous aide à mieux voir en vous!
KAHINA

Posté le: 05 Mai 2005, 16:04    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Lilideslacs a écrit: Mets en que c'est beau Kahina !!!! :shock:

Et pourtant c'est chez nous au MAROC! ma soeur a passé une semaine là bas, à son retour elle m'a dit que je n'avais pas besoin de dormir pour rêver car dans ce palais le rêve est une réalité... :roll:
Chita

Posté le: 05 Mai 2005, 16:32    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Oui Kahina,

Il faut voir sur place, surtout le soir c'est vraiment féerique !

Les plus belles suites se trouvent autour de la piscine, surtout celle qu'ils appellent (la suite blanche). Ont se croirait vraiment dans un palais des mille et une nuits ..il y en a d'autres dans le genre mais celui-ci est mon préféré !!
Héloïse

Posté le: 06 Mai 2005, 20:41    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

KAHINA a écrit: Anastasia a écrit: Chita a écrit: Merci KAHINA, c'est vraiment très interessant !

Je vais jouer au loto avec mes chiffres porte bonheur, si je gagne le gros lot je t'invite à passer une semaine dans un hôtel de rêve à Marrakech..

Ca te va comme ça ??? :roll: :roll:

tu m'invitera moi aussi ma cherie, j'ai besoin de vacances :P

Donc ce sera un super trio à marrakech!J'ai déjà choisi le coin,une suite au palais RHOUL à Marrakech
Regardez cette merveille les filles :wink:
Palais

Bonne chance alors :roll:

Mon Dieu que c'est beau, le rêve.
Merci Kahina :smt058
tikchbila

Posté le: 06 Mai 2005, 21:31    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

j'ai appris une chose
soit que je suis un homme hors du commun, soit que la perversion de l'Homme n' a pas de limite
je ne savais pas que des numéros peuvent définir le comportement de l'etre humain, cerner sa personnalité....
tirer des conclusions via le signe astrologique
dans ce cas précis, je suis crocodile ascendant tortue
que dois je etre?
cmoi

Posté le: 08 Mai 2005, 18:59    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

ca marhce pas avec moi , ce genre de truc , je trouve toujours deux resultats carrement contradictoire , ca donne comme exemple , vous etes extraverti - vous etes une parfaite introverti , donc a mon sens ca n'a aucun sens , ou peut etre que j'ai un dedoublement de personnalité :roll: :lol: 8)
izmiralda

Posté le: 10 Mai 2005, 16:07    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

dites les amis ca vous dis ke chacun poste ce k`il a trouve comem analyse pour sa personnalite ?
en fin c juste pour voire ce ke ca donne sur chacun de nous :wink:
tikchbila

Posté le: 10 Mai 2005, 16:28    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Votre prénom, tikchbila, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûr de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, tikchbila, quant à lui caractérisé par le chiffre 2, est le principal responsable de votre affabilité, de votre tact et de votre légendaire sens de la mesure. Il est également à l'origine de votre goût pour le travail en collaboration.

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

j'ai joué le jeu
ne dites pas que je suis complexé
izmiralda

Posté le: 10 Mai 2005, 16:31    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

no mais fais le avec ton vrai prenom :wink:
izmiralda

Posté le: 10 Mai 2005, 18:33    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
wa3ra hadi 3endek

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.