| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
W.A.S.P
|
| Posté le: 03 Mai 2005, 17:17 Sujet du message: les nouvelles chaines TNT |
|
|
j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a comme chaines dans le bouquet TNT.
je voulais regarder la télé ce soir et la je vois qu'il y a rien presque rien" hitler sur M*" j'avoue qu'il y en a marre. |
|
|
Chita
|
| Posté le: 03 Mai 2005, 17:25 Sujet du message: Re: les nouvelles chaines TNT |
|
|
| J'aimerais bien le savoir aussi, si quelqu'un peut nous donner les détails ! |
|
|
Chita
|
| Posté le: 03 Mai 2005, 17:31 Sujet du message: Re: les nouvelles chaines TNT |
|
|
Je crois que c'est ça !!!!!!!!!
01 TF1
02 France 2
03 France 3
04 Canal +
05 France 5
06 M*
07 Arte
08 Direct 8
09 M* Music
10 TMC
11 NTI
12 NRJ TV
13 La Chaîne parlementaire
14 Festival |
|
|
spike
|
| Posté le: 04 Mai 2005, 07:24 Sujet du message: Re: les nouvelles chaines TNT |
|
|
Effectivement, il s'agit de ces quatorze chaines.
D'autres doivent venir d'ici à quelques mois mais seront payantes et n'utiliseront pas le même adaptateur que ces 14 chaînes là.
Et je crois que c'est l'année prochaine qu'il y aura plus de chaînes gratuites.
Mais franchement, concernant les programmes, ya pas de grand changement par rapport à maintenant les chaînes hertzienne.
Les programmes des chaînes TNT se trouvent dans tous les mags et sites internet qui proposent le prog des chaînes TV. |
|
|
Placebo
|
| Posté le: 06 Mai 2005, 02:05 Sujet du message: Re: les nouvelles chaines TNT |
|
|
Avec la TNT tu zapperas , zapperas , zapperas et tu reviendras aux anciennes chaines , elle sont vraiment decevantes ces chaines , peut etre en raison de leur jeunesse , j'espere qu'elles vont s'ameliorer !!!
Pour moi Arte reste la meilleur chaines Francaise mais si elle est qu'a moitié (Franco-Allemande) |
|
|
| |