Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Mon coup de coeur du jour
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilideslacs

Posté le: 01 Mai 2005, 17:49    Sujet du message: Mon coup de coeur du jour  

Le bonheur est un état d'esprit !

A chaque jour, malgré la routine et les problèmes de toutes sortes, nous vivons des petits bonheurs.

Parfois c'est le fait d'avoir terminé un travail qui nous a demandé beaucoup d'efforts et de temps où encore de se plonger dans un bouquin passionnant.

Il arrive aussi que notre petit bonheur du jour vienne d'un enfant, d'un proche, d'une amie.

Alors je vous demande quel est votre coup de coeur du jour ?
Lilideslacs

Posté le: 01 Mai 2005, 17:53    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

Bon alors mon coup de coeur du jour:

C'est d'avoir eu la chance de parler à mon fiancé. Il est tellement à la course depuis quelques jours qu'on a de la difficulté à faire coïncider nos horaires. :D
tikchbila

Posté le: 01 Mai 2005, 17:53    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

mon coup de coeur du jour
j'ai dansé un slow avec la femme de ma vie
sarah ma fille
je t'aime ma grosse
Héloïse

Posté le: 01 Mai 2005, 18:00    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

tikchbila a écrit: mon coup de coeur du jour
j'ai dansé un slow avec la femme de ma vie
sarah ma fille
je t'aime ma grosse

c'est trop mimi ça

moi mon coup de coeur j'en ferai part mardi si je parviens à remplir toutes les paperasses qui m'attendent :(
tikchbila

Posté le: 01 Mai 2005, 20:14    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

Héloïse a écrit: c'est trop mimi ça

:(
:lol: :lol: :lol:
que veux tu je suis pervers?
le monde incest
je t'aime tellement
je t'aime plus que tout
sensuelle22

Posté le: 01 Mai 2005, 20:24    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

celui d'hier c'est d'avoir reçu pour la premiére fois une contre partie pour un travail que j'ai fait (matmchiwch b3id) :wink:
celui d'aujourd'hui c'est que je suis heureuse d'etre aimé aujourd'hui plus qu'hier :D
Mustang

Posté le: 02 Mai 2005, 09:08    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

sensuelle22 a écrit: celui d'hier c'est d'avoir reçu pour la premiére fois une contre partie pour un travail que j'ai fait (matmchiwch b3id) :wink:
celui d'aujourd'hui c'est que je suis heureuse d'etre aimé aujourd'hui plus qu'hier :D
Super heureux por toi rass tarro !!! 8)
je te souhaits que du bonheur !

P.S. : j'espère que t'es plus traumatisée du mot "Rass tarro" :wink:
fatinouche

Posté le: 02 Mai 2005, 10:05    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

mon coup de cour de ce lundi??

à 5H30 du matin me réveiller par un orage qui a survolé la ville! encore au lit: tonnerre et pluie avec une lueur de soleil: j'adore ça :wink: surtout dans un calme mortel de la ville...

et la magie: à 8H, le soleil est là, le ciel bleu dégagé aussi;

Vivre les 4 saisons en un clein d'oeil ça n'arrive qu'à tétouan :lol: :lol:
Lilideslacs

Posté le: 02 Mai 2005, 21:09    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

A ma fille qui a gagné un concours d'écriture à son école.

Elle devait écrire un texte sur: Qu'est-ce que je peux faire pour améliorer le monde ?

Voila qu'elle a remporté un prix de 10$ (son premier cachet d'écrivaine qu'elle m'a dit avec un grand sourire)

Et voila qu'elle est passé à la radio locale pour en faire la lecture et ainsi participer à un autre concours réunissant cette fois plusieurs écoles.

Je suis pas mal fière d'elle en tout cas ! :D
fatinouche

Posté le: 09 Mai 2005, 11:39    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

félicitations à la ptite LILI et grande chance pour l'avenir :wink:

mon coup de coeur du jour?? eh bien un joli texte que j'ai reçu ce matin et que j'ai trouvé assez sympa :wink: !

Selon le sociologue Philippe Peissel, les caractères féminins présentent quatre tendances:
1- les mères
2- les amantes
3- les guerrières
4- les initiatrices

Les mères accordent par prédilection l' importance au fait de fonder une famille, avoir des enfants et les élever
Les amantes aiment séduire et vivre de grandes histoires passionnelles.
Les guerrières veulent conquérir des territoires de pouvoir, s'engager pour des causes ou des enjeux politiques.
Les initiatrices sont des femmes tournées vers l'art, la spiritualité ou la guérison. Elles seront d'excellentes muses, éducatrices, doctoresses.C'étaient jadis les vestales.
Pour chaque personne, ces tendances sont plus ou moins développées.
Le problème vient lorsqu'une femme ne se retrouve pas dans le rôle principal que la société lui impose. Si on force les amantes à être des mères, ou les initiatrices à être des guerrières, la contrainte génère parfois des clashs violents.
Chez les hommes, il y a aussi quatre positionnement préférentiels :
1- les agriculteurs
2- les nomades
3- les bâtisseurs
4- les guerriers.
Dans la bible, il y avait Abel le nomade qui s'occupait des troupeaux et Caïn l'agriculteur qui s'occupait des moissons.
Caïn tue Abel et comme punition Dieu dit : " Tu erreras sur la terre. " Donc on oblige Caïn à être nomade alors qu'il est fondalement agriculteur. Il doit faire ce pour quoi il n'est pas fait. Et c'est là sa grande douleur.
La seule combinaison qui peut mener au mariage durable est " mère-agriculteur ". Les deux étant dans un souhait d'immobilisme et de durée. Toutes les autres combinaisons peuvent donner lieu à de grandes passions, mais entraînent, à la longue, des conflits.
Le but d'une femme accomplie est d'être mère et amante et guerrière et initiatrice. Dès lors, on peut dire que la princesse est devenue reine.
Le but d'un homme accompli est d'être agriculteur et nomade et bâtisseur et guerrier.
Dès lors, on peut dire que la prince est devenu roi.
Et losqu'un roi accompli rencontre une reine accomplie, alors il se passe quelque chose de magique. Il y a et la passion et la durée. Mais c'est rare.
tikchbila

Posté le: 09 Mai 2005, 11:56    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

mon coup de coeur du jour
c'est ma grosse: ma voiture
je l'ai réparé,
je lui ai meme acheté des chaussures michelin
elle est si belle et si jeune comme la première fois
je t'aime ma grosse
nabilla

Posté le: 09 Mai 2005, 12:18    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

moi aujourd 'hui aux ange de bonheure

je suis maraine d'une petite fille paléstiniene

et d'un garcon du liban que je vais parrainer avec l'aide de dieu incha3allah et maintenent j'ai 8enfants hamdoulillah quel bonheure :wink:

je viens de recevoir un appel de comfirmation aujourd'hui

et dans deux jour j'aurai le dossier

et je suis :D :D :D :D :D :D :D :D
Anastasia

Posté le: 09 Mai 2005, 13:17    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

fatinouche a écrit: félicitations à la ptite LILI et grande chance pour l'avenir :wink:

mon coup de coeur du jour?? eh bien un joli texte que j'ai reçu ce matin et que j'ai trouvé assez sympa :wink: !

Selon le sociologue Philippe Peissel, les caractères féminins présentent quatre tendances:
1- les mères
2- les amantes
3- les guerrières
4- les initiatrices

Les mères accordent par prédilection l' importance au fait de fonder une famille, avoir des enfants et les élever
Les amantes aiment séduire et vivre de grandes histoires passionnelles.
Les guerrières veulent conquérir des territoires de pouvoir, s'engager pour des causes ou des enjeux politiques.
Les initiatrices sont des femmes tournées vers l'art, la spiritualité ou la guérison. Elles seront d'excellentes muses, éducatrices, doctoresses.C'étaient jadis les vestales.
Pour chaque personne, ces tendances sont plus ou moins développées.
Le problème vient lorsqu'une femme ne se retrouve pas dans le rôle principal que la société lui impose. Si on force les amantes à être des mères, ou les initiatrices à être des guerrières, la contrainte génère parfois des clashs violents.
Chez les hommes, il y a aussi quatre positionnement préférentiels :
1- les agriculteurs
2- les nomades
3- les bâtisseurs
4- les guerriers.
Dans la bible, il y avait Abel le nomade qui s'occupait des troupeaux et Caïn l'agriculteur qui s'occupait des moissons.
Caïn tue Abel et comme punition Dieu dit : " Tu erreras sur la terre. " Donc on oblige Caïn à être nomade alors qu'il est fondalement agriculteur. Il doit faire ce pour quoi il n'est pas fait. Et c'est là sa grande douleur.
La seule combinaison qui peut mener au mariage durable est " mère-agriculteur ". Les deux étant dans un souhait d'immobilisme et de durée. Toutes les autres combinaisons peuvent donner lieu à de grandes passions, mais entraînent, à la longue, des conflits.
Le but d'une femme accomplie est d'être mère et amante et guerrière et initiatrice. Dès lors, on peut dire que la princesse est devenue reine.
Le but d'un homme accompli est d'être agriculteur et nomade et bâtisseur et guerrier.
Dès lors, on peut dire que la prince est devenu roi.
Et losqu'un roi accompli rencontre une reine accomplie, alors il se passe quelque chose de magique. Il y a et la passion et la durée. Mais c'est rare.

tre tre interessant :-k
nadya

Posté le: 11 Mai 2005, 10:50    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

nabilla a écrit: moi aujourd 'hui aux ange de bonheure

je suis maraine d'une petite fille paléstiniene

et d'un garcon du liban que je vais parrainer avec l'aide de dieu incha3allah et maintenent j'ai 8enfants hamdoulillah quel bonheure :wink:

je viens de recevoir un appel de comfirmation aujourd'hui

et dans deux jour j'aurai le dossier

et je suis :D :D :D :D :D :D :D :D

toi t'es trop forte !!!!! tbarkillah a3lik , t'aurais pas des adresses ça m'interesse merci !
Lilideslacs

Posté le: 11 Mai 2005, 11:37    Sujet du message: Re: Mon coup de coeur du jour  

A ma fille qui a sentit ma peine et qui fait tout pour me faire rigoler :)

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.