Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Héloïse

Posté le: 01 Mai 2005, 17:33    Sujet du message: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Ce post est une sorte d'exutoire où chacun pourra y déverser sa colère du moment :twisted:

je commence: j'en ai marre de cette toux :evil: :evil: :evil:
shesa

Posté le: 01 Mai 2005, 17:39    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

moi je cherches :-k non moi j'en ai marre de rien , j'ai arrété de réfléchir et depuis ça va mieux, et je suis plus optimiste en la vie donc tout va bien !!! :cheer: :cheer: :cheer:

Désolé Héloise !!! :?

Ah si J'en ai marre quand j'arrive pas à me connecter , ça me rends folle à chaque fois, et en cemoment ça arrive souvent !!!! :evil:
Lilideslacs

Posté le: 01 Mai 2005, 17:39    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

J'en ai marre de la pluie et du froid ... ça fait une semaine que ça dure grrrrrrr
memberteam

Posté le: 01 Mai 2005, 17:44    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

j'en ai marre d'etre assis :evil: :lol:
sopi

Posté le: 01 Mai 2005, 17:55    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

J'en ai marre de chercher un stage!!!!!!!! :x :x :x
douida

Posté le: 01 Mai 2005, 17:58    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

j en ai marrre de la biologie animale :twisted: :evil: :evil: :evil:
gasteropodes lamillebranches artropodes cephalopodes annelides spongiaires cnidaires plathalmantes ............. ........ mollusques
:twisted: :twisted: :twisted:
j an ai marre
elChegdali

Posté le: 01 Mai 2005, 18:53    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

j'en ai marre de passer des jours à m'ennuyer et surtout le dimanche, cet aprem jé cru que jallé peter les plombs! en plus avmaroc été en maintenance!

ps: j'ai cur que le poste parler de la chanson de Najat A3tabou :lol:
Héloïse

Posté le: 01 Mai 2005, 18:55    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

elChegdali a écrit:

ps: j'ai cur que le poste parler de la chanson de Najat A3tabou :lol:

bien vu, je n'y ai pas pensé :lol:
lahlay9i

Posté le: 01 Mai 2005, 19:35    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

j'en marre du tiscali je n'ai plus ma conxion adsl
flipflap

Posté le: 01 Mai 2005, 20:57    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

8) je sors trop et trop souvent m'amuser danser et faire le fou
- :evil: serieux!! j aimerais bien redevenir + sérieux :cry: z'y arrive po
W.A.S.P

Posté le: 02 Mai 2005, 07:25    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

moi j'ai appris la zen attitude grace à badroff, j'en ai marre de rien en ce moment
fatinouche

Posté le: 02 Mai 2005, 10:08    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Héloïse a écrit: Ce post est une sorte d'exutoire où chacun pourra y déverser sa colère du moment :twisted:

je commence: j'en ai marre de cette toux :evil: :evil: :evil:

mais c'est très connu ça ma chère héloise, c'est le cafard du dimanche! quoi que tu fasses! là où tu vas! il est là! il nous hante du matin au soir.... il frappe partout même aux iles wallis :wink:
Anastasia

Posté le: 02 Mai 2005, 10:18    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

j'en ai marre de pas avoir la force physique pour pouvoir percer le mur et fixer mes etagère, je fait kan meme remarquer ke c'est- du beton armé. j'ai deja reussi a en metre une aprè une semaine d'efort. il m'en reste 4 a metre. deja pour la première j'ai bousillé le mur et j'ai du metre du mastic autour de la cheville, attendre ke ca soit sec, poncer, viser , deviser par ce ke j'ai viser a l'enver, et enfin fixer le tout, en se rendant compt ke j'ai perdu une vise exterieur au passage.

j'en ai marre du bricolage....
mawget

Posté le: 02 Mai 2005, 10:19    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

J'en ai marre de tout, il y a n'ya rien à foutre j'ai personne, je m'emmerde quoi!!!! Que ce que je vais encore foutre dans ce monde pourri!!!!
Lilideslacs

Posté le: 02 Mai 2005, 10:49    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Aie oh Mawqet ! Tu es toute jeune là ma belle et tu as toute la vie devant toi ...

Dieu nous exhorte à la patience ...

Chez nous on dit: "Respire par le nez" qui veut dire: "Sois zen !"

Aujourd'hui c'est un mauvais jour et demain ne pourra qu'aller mieux!

J'en ai marre des lundis :x :lol:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.