| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schiza
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 20:16 Sujet du message: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
Essayons d'inventer une histoire à partir de différents faits réels proposés par nous tous...!!!
Qui est d'accord? |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 20:34 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
hmidouche et anastasia au pays des merveilles
ça doit être TOP-50 (comme le dit Mme chouchou :wink: ) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 20:38 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
à l'entrée de l'aéroport d'orly-sud, une jeunne et ravissante femme arrive en courrant, elle fait tomber sa valise et éparpier tout ces papiers par terre: à première vue: rien n'est ranger comme il faut mais sûrement un vol qu'elle risque de rater....
un regard entre les affaires par terre et le contoire d'embraquement pour le quebec... elle ne sait quoi faire?
..... |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 22:18 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
et Laura Ingalls courra dans le champs
cherchant son pere Charles
- papa papa
Almonzo ne m'aime pas
il veut épouser Nelly
Nelly est la fille de l'épicier, l'homme le plus riche du village
il faut dire que Almonzo est pauvre et ne touche meme pas le RMI
Albert le frère de Laura aime l'enseignante, la soeur d'Almonzo
en ce temps là
tikchbila mis Ko pour la Nième fois le rifain, qui reve toujours d'une revanche
ah au fait il est où hmidouche?
d'apres les dernières nouvelles
il est bloqué à la douane de TANGER
quelle était jolie la petite chevre de Monsieur Seguin
avec ses yeux doux
sa barbiche
ses longs poils
ses sabots noires
tiens on dirait Kahina
to be cotinued |
|
|
znetti
|
| Posté le: 30 Avr 2005, 18:02 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
...A la hâte ,elle commença à ramasser ses affaires éparpillés par terre, permettant au passage aus curieux de jeter un coup d'oeil furtif.
Soudain ,notre ravissante jeune femme s'aperçeva qu'il manquait quelques choses ! mais quoi?
- Oh ..!!! mon dieu ma brosse à dent ! :o
-Non ...sans elle j'irais null part. :twisted:
-Hmidouch, mon bien-aimé, il me l'avait offerte...pour mon anniversaire :!:
-Narrrrrrrrrrrrrrrrrrrri....... |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 30 Avr 2005, 19:00 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
tikchbila a écrit: et Laura Ingalls courra dans le champs
cherchant son pere Charles
- papa papa
Almonzo ne m'aime pas
il veut épouser Nelly
Nelly est la fille de l'épicier, l'homme le plus riche du village
il faut dire que Almonzo est pauvre et ne touche meme pas le RMI
Albert le frère de Laura aime l'enseignante, la soeur d'Almonzo
en ce temps là
tikchbila mis Ko pour la Nième fois le rifain, qui reve toujours d'une revanche
ah au fait il est où hmidouche?
d'apres les dernières nouvelles
il est bloqué à la douane de TANGER
quelle était jolie la petite chevre de Monsieur Seguin
avec ses yeux doux
sa barbiche
ses longs poils
ses sabots noires
tiens on dirait Kahina
to be cotinued
t'es trop grave toi :lol: :lol: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 02 Mai 2005, 21:34 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
.............Elle commença à faire les milles pas à gauche et à droite à la recherche d'une solution en vain. elle ne supportait l'idée de faire le voyage sans sa brosse à dent .Sachant qu'il serait peut-être furieux, lui qui s'etait donné tant de mal pour elle.Soudain elle lui vint une idée diabolique, qui lui donnait suffisamment le temps d'aller la chercher.Il n'etait pas question d'achter une autre...au Shop.. en bas...Oui.! Notre ravissante jeune femme, qu'on disait incapable de tuer une pauvre mouche, que tout le monde aimait et appréciait, se dirigea vers un coin isolé, à l'abri des regards et prit avec une main tremblante son Natel de son sack.
Allo.........."c'est la direction de l'aéroport"?
-"Oui Mme que puis-je faire pour vous"?
-"He...c'est un appel ânonyme, je...je voudrais vous avertir, qu'il y à une bombe à bord du vol Nr.CA 7777 à distination de Montréal". :twisted:
Notre belle aux bois dormant raccrocha et se figea devant le panneau d'affichage des vols..................BINGO........................................... |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 02 Mai 2005, 21:57 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
Pendant ce temps, sans se douter le moins du monde qu'un évènement allait bouleverser sous peu le court normal des choses, Nabil attendait sagement le vol qui allait l'amener vers sa belle à Montréal.
Comme il avait hâte de pouvoir enfin la serrer dans ces bras. Cela faisait six mois qu'il ne l'avait pas vu et il en avait perdu le sommeil et la faim.
Et puis il y avait la famille. Qu'il laissait derrière lui non sans une immense peine.
Sa maman qui avait bien tenté de cacher ses larmes lorsqu'elle l'avait serré très fort dans ces bras quelques heures plus tôt.
Son pèrem qui pour une rare fois, avait laissé paraître son émotion en le serrant lui aussi dans ces bras.
Il laissait derrière lui sa famille, ses amis, son pays pour une femme. Sa femme.
Curieusement n'eut été de la peine ressentit il aurait presque été heureux.
Il était plongé dans ces réflexions lorsqu'on annonça que le vol Nr.CA7777 était retardé.
Que se passait-il ? |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 02 Mai 2005, 22:02 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
seulement, tout les appareils de l'aéroport sont sous écoute spécialement pour ce genre d'alerte, la misss de rasse taro s'est trouvé dans une situation la plus emrassante du monde! elle a fait appel à NAGUI pour qu'il lui débloque la situation avec son fameux jeux: n'oublier pas votre brosse à dents!
alors, il lui a proposé un new titre: et si vous oubliez votre brosse à dents??
coincé aux postes, elle fait appel à)
c deux zorro adorée pour venir à son secours: tikchbila et mustang sur des rollers
qui va sauver notre chère anna??? et la libérer des dents du lougarou pour l'expédier à son FAQIH??? |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 03 Mai 2005, 21:54 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
et tikchbila jetta sa grosse par les escaliers
quant à laura ingalls , elle a reussi à obtenir le numéro d'almonzo
Monsieur seguin ne voulait pas que sa chevre va dans les bois
promonons nous dans les bois
j'essai de ressembler à Quentin Tarentino
sept histoires pour le prix d'une |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 03 Mai 2005, 22:11 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
| apres un bout momenmt notre cher mustang arrive avec la brosse a dent de la ravissante anna, et non loin d`elle il y`avait uen ravissante et bele jeune demoiselle ki semblait triste, mustang s`approche d`ele et lui demanda ce k`elle a, notre jeune file des k`eelle a entendu ca elle s`est mit a pleurer et s`est jetee ds ses bras, et vsu ke mustang est un gentelman, il apris son mouchoire brode ke sa grand mere lui avait offert, etl`a donner a la jeune femme pour essouiller ses bo yeux bruns, apres ca il lui a demande son prenom et avec uen voix diabolike elle a repondu SARA, kelle jolie prenom reponda notre cher mustang, et la il l`a regarda droit ds les yeux e tlui demanda ce k`elle a ........................... |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 03 Mai 2005, 22:14 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
quelle était jolie la petite sara
avec ses yeux doux
sa barbiche ses long poils
ses sabots noirs
oups j'ai deja dit çà? |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 04 Mai 2005, 13:11 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
izmiralda a écrit: apres un bout momenmt notre cher mustang arrive avec la brosse a dent de la ravissante anna, et non loin d`elle il y`avait uen ravissante et bele jeune demoiselle ki semblait triste, mustang s`approche d`ele et lui demanda ce k`elle a, notre jeune file des k`eelle a entendu ca elle s`est mit a pleurer et s`est jetee ds ses bras, et vsu ke mustang est un gentelman, il apris son mouchoire brode ke sa grand mere lui avait offert, etl`a donner a la jeune femme pour essouiller ses bo yeux bruns, apres ca il lui a demande son prenom et avec uen voix diabolike elle a repondu SARA, kelle jolie prenom reponda notre cher mustang, et la il l`a regarda droit ds les yeux et lui demanda ce k`elle a ...........................
.............et lui demanda ce k`elle a ?
Sara lui répondit qu’elle est triste dans sa vie, et que le fameux destin ne lui apporte que le malheur !
C’est ainsi que Mustang est ensorcelé par ses jolis yeux ! il a donc pris le courage de lui dire :
« tu ne sais pas encore ce que le destin te cache encore ! je pense qu’aujourd’hui est le commencement d’une nouvelle vie toute rose !»
Mais Notre chère Anastasia aperçut leur discussion ! Elle se dirigea vers eux et dit :
- Mustang ? t’as ramené ma brosse a dent ?
Mustang répondit :
- Oui, Anna ! tu m’excuseras mais je ne pourrais voyager avec toi !
- Quoi ! et comment pourrais-je voir Hmidouch !! Impossible tu viens avec moi.
Et c’est la que Mustang ne voulait laissé SARA seule, il a prit le courage de lui dire :
- est ce que ça t’ennuierai de venir avec nous a Montréal ?
et SARA répondit :
- Eh…. |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 04 Mai 2005, 15:06 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
et SARA répondit :
- Eh…. mon train doit partir a 19 h 00 ! est ce qu'on aura le temps de rrevenir avant 19 h 00 ? |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 04 Mai 2005, 15:16 Sujet du message: Re: Et si on écrivait une histoire tous ensemble???? |
|
|
| Tout à coup, le silence regna... |
|
|
| |