| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monyta
|
| Posté le: 16 Jan 2004, 10:41 Sujet du message: |
|
|
di nous un peu pr quoi tu te pose cette question ?????
J’ai tjr essayé de comparait entre une profonde personnalité et un physique
Il y a des personnes ils ont beau avoir de beau chx des beau yx un bon corps mais delà a plaire complètement non
J’ai souvent dit que nous avons tous une apparence et justement chacun de nous fait la différente de l’autre et heureusement, cela dit ds le cas contraire on n’auraient pas a distingué les agents
Imaginé un instant que nous avons tous la même taille le même visage la même forme
Comment ce reconnaître comment peut on admirait notre autre p-t qu’avec les gestes une façon de boire un café une façon de marché une autre façon de levé la mains et faire un signe de au revoir p-t sa façon de nous dire bonjour le matin sa façon de nous sourire, il n’aurait aucun goût a dégusté vraiment la présence des autres tout on étant pareille et tous
dieu merci,
Remarquer que jusqu'à pressent le monde donne plus d’importance a la couleur de la peau que la couleur des yeux
Chaque personne ds ceux monde est très spéciale parce qu’elle ne fait qu’un seule et unique personne. Estimons nous heureux
j'ai encore bcq de chose a dire sur le sujet a bientot
[Ce message a été modifié le 19/1/2004 par monyta] |
|
|
say
|
| Posté le: 16 Jan 2004, 14:53 Sujet du message: |
|
|
[quote:monyta] ....
Remarquer que jusqu'à pressent le monde donne plus d’importance a la couleur de la peu que la couleur des yeux
....
[/quote]
Heureusement monyta, si non on va tous creuver de faim en se regardant les yeux dans les yeux en disant t'as les beaux yeux tu sais ! :lol:
Biensûr la beauté physique est =/= à la beauté morale. La beauté physique ce n'est qu'une chose éphémère, on se rencontre, on frole la peau et on se dit aurevoir et on se souvient même pas qui est cette personne!
Par contre la beauté morale, ça se garde et le plus haut possible et ça se respecte et ça s'oublie jamais et ça revient souvent. |
|
|
monyta
|
| Posté le: 19 Jan 2004, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Derrière tout un regarde :cool: (yeux) ce cache une personnalité
J’avoue que moi je donne assée d’importance a la valeur extérieur mais bon la personne au 1ere coups elle doit assurer,
le 1ere facteur est toujours la beauté, ce faire beau ou belle c un art
Ahahahaha il existe des femmes qui passe presque une heure a ce faire belle et des hommes aussi,
Mais très sincèrement je parle a tous le monde, vous mettez combien de temps devant une glace le matin ????????????????
|
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 19 Jan 2004, 20:32 Sujet du message: |
|
|
| aucun...j'en ai pas...et c'est tant mieux...on est comme on est :) |
|
|
philosoph
|
| Posté le: 20 Jan 2004, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Tout d’abord je me présente hicham 26 ans éducateur sociale
Chère monyta je ne suis pas d’accord avec toi se faire beau n’est pas un art mais une faiblesse car se faire beau est relatif, par exemple tout dépend du payes ou la culture dans la quelle on vie. non facteur de beauté dépend directement de film de la télévision, de star de cinéma etc….
Moi je pense que les gens se font beau pour cacher leur faiblesses et leur mal être intérieure.
On faite c plus grave que ça on devenu tous esclave de notre image et de limage que la suscite nous renvois et c la le vrai pb
Dans mon travaille je rencontre pas mal de filles malade de anorexie ou de boulimie
Et la cause c complexe de leur corps
Pour finire la beauté: est dans les yeux de celui qui la vois
|
|
|
monyta
|
| Posté le: 20 Jan 2004, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Nous somme pas capable de distingué les gent avec leur âme c l’apparence qui joue
On va pas chercher a connaître chaque être qu on croise ds la rue pr lui donnée un critère et le classer ds un endroit bien précis ;
c notre personnalité qui nous fait et pas le contraire dc notre apparence nous appartiens
ds qlq cas oui il existe bien des personnes un peu faible de l’intérieur et cherche a s’embellire le max. pr plaire parce q’il n’ont pas vraiment trouver d’autre moyen de le faire, et c aussi un métier, comme tu dit a la télé, remarque q il ne font pas passer n’importe qui qu’il soit stupide bête ou je sais pas quoi l’essentiel pr eux c de marquer une bonne imager
certes nous somme fait par dieu et chacun de nous doit s’estimer heureux de l’image qui porte mais soigné sont apparence c important
[Ce message a été modifié le 20/1/2004 par monyta] |
|
|
anouar
|
| Posté le: 20 Jan 2004, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Devant un miroir je passe en total une minute:
30 secondes le matin quand je me brosse les dents
30 autres pour mes cheveux .
that's all.
et puis le soir 30 secondes pour me brosser les dents.
JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LE FAIT DE SE FAIRE BELLE PR PLAIR: je suis tt le temps naturelle: si on m'aime comme ça c'est tant mieux sinon i don't care at all.
en fait, je me maquille dans 1 seul cas: quand je suis invitée pour un mariage!:)
à vous |
|
|
monyta
|
| Posté le: 24 Jan 2004, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pour quoi ne pas ce faire belle les autres ne sont pas important pr toi au point de ne pas chercher a leurs plaire
Ahahaha si mes amies m’entend dire ça, moi aussi il m’arrive tréééésss rarement de me faire belle, et sincèrement c juste question d’envie j’ai rarement l’envie de le faire
:)
|
|
|
anouar
|
| Posté le: 25 Jan 2004, 16:57 Sujet du message: |
|
|
pkoi?on se maquier pour montrer au gens qu'ils sont important pour nous????!!!!!
pour moi personnellement:le fait de se maquier a un seul but: plaire aux autres, n'est ce pas???entre nous!! sinon plaire à soi même!
|
|
|
JepensE
|
| Posté le: 25 Jan 2004, 18:39 Sujet du message: |
|
|
[quote:monyta] Pour quoi ne pas ce faire belle les autres ne sont pas important pr toi au point de ne pas chercher a leurs plaire
Ahahaha si mes amies m’entend dire ça, moi aussi il m’arrive tréééésss rarement de me faire belle, et sincèrement c juste question d’envie j’ai rarement l’envie de le faire
:)
[/quote]
Je suis daccord avec toi.... c'est surtout une question d'envie...
D'habitude je suis jemenfoutiste, mais quand je sors avec des personnes à qui je veux plaire, j'essaye d'être correcte pour que je puisse être remarqué.
Sinon, anouar, tu ne te fais jamais belle pour ton chum ? |
|
|
anouar
|
| Posté le: 26 Jan 2004, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je le suis déja!! :) pkoi je perderai l'energie en des trucs qui sont de tte les manières artificiels!!!!:)
En plus mon EX n'aimait pas le maquillage:) :) |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 26 Jan 2004, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas mieux que d'être beau/belle naturellement :)
Avis personnel :P |
|
|
| |