Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

c'est quoi le complexe d'un homme?? par fatinouche
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.A. Msik

Posté le: 28 Avr 2005, 17:51    Sujet du message: c'est quoi le complexe d'un homme?? par fatinouche  

Le sujet suivant a été supprimé par accident, veuillez nous en excuser.

Merci pour votre compréhension et bon débat.

M.A. Msik

------------------------------------------------------------------------------------

fatinouche a écrit: En dehors qu''il soit la femme biensûr :wink: ; et si chacune dépose une liste de complexes des hommes qu''elle connait??

un peu de tabarguigue nous permetteras de voir les choses en détails :twisted: :twisted:

étalons, étalons tout ce qu''on a sur le coeur.... :lol: :lol: :lol: à part eux biensûr :wink:
M.A. Msik

Posté le: 28 Avr 2005, 17:52    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

W.A.S.P a écrit: les hommes sont
possessifs
profiteurs
obsédés
frustrés
analysent et psychanlisent trop
jaloux
se font des films
chieurs
grippe-sous
salauds
ils croient tout savoir
mauvais
se prennent pour des apollon meme quand ils ressemblent à rien trop sur d''eux
miss_sabrina

Posté le: 28 Avr 2005, 17:57    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

M.A. Msik a écrit: W.A.S.P a écrit:
trop sur d''eux
si les hommes étaient surs d'eux,tous les problèmes seraient résolus
W.A.S.P

Posté le: 28 Avr 2005, 17:58    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

c'est difficile à expliquer en fait
ça tourne autour de trois mots :
faiblesse, virilé, sureté.
W.A.S.P

Posté le: 28 Avr 2005, 18:00    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

on peut aussi être con et sure de soi, je prends l'exemple de personnalité politiques
miss_sabrina

Posté le: 28 Avr 2005, 18:17    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

W.A.S.P a écrit: on peut aussi être con et sure de soi, je prends l'exemple de personnalité politiques
:too funny: ah oui c'est vrai ça!!mais vaut mieux etre con et sur de soi que seulement con :lol:
Chita

Posté le: 28 Avr 2005, 18:35    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

Je pense que chaque homme a ses particularités, ils ne sont pas tous pareils ! mais je dirais que la plupart d'entre eux sont possessifs et
très susceptibles ...
Anastasia

Posté le: 29 Avr 2005, 09:20    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

les complexes des hommes?
je vai parler d'un cas ke je connais et ki simplifira beaucoup les choses.
un homme ( 53ans) il a la maladie de parkinson, et les medicaments provoquent chez lui une diminution de la taille du penis et des trouble d'erection. il se trouve ke cet homme peu a peu se laissait mourir. il n'avai plus gout a la vie. a priori on pensait tout de suite a la maladie. mais kan on a creusé le probleme, il se trouve k'il se senai diminuer par raport a son sexe : il ne se sentai plus homme. sa maladie a la rigueur il s'en foutai si ca n'avait pa provoquer ces trouble par raport a son sexe.
c'est un peu reducteur comme facon de voir les choses. mais il se touve ke le complexe majeur des homme se situ au niveau de leur virilité(=pouvoir)!
fatinouche

Posté le: 29 Avr 2005, 10:05    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d'un homme?? par fatinouche  

comme il a été bien préciser, je dirais aussi:

1. mettre en doute sa virilité

2. mettre en doute son savoir faire

3. son fric?? en eccès: ça le complexe! et en moins: ça le complexe aussi

4. pour certains cas: la maman ou la belle maman :mrgreen:

mais en tout: la femme reste derrière tout c complexe :wink:
fatinouche

Posté le: 29 Avr 2005, 10:08    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

Chita a écrit: Je pense que chaque homme a ses particularités, ils ne sont pas tous pareils ! mais je dirais que la plupart d'entre eux sont possessifs et
très susceptibles ...

ça c'est vrai hbiba: ils le sont même professionnellement parlant! ils adorent s'appropriaient le TOUT: objet et humains (surtout les élements féminins :evil: :evil: )

wa yoriiidouuna al janna :club:
sih_amie

Posté le: 29 Avr 2005, 10:11    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d'un homme?? par fatinouche  

je vois si l'homme a une compléxité si ce dernier se trouve ds une situation où il ne peut pas couvrir les exigeances de la vie ce qu'on appelle "les charges de la vie". par ce qu'il est considéré le plus responsable ds cett vie.
W.A.S.P

Posté le: 29 Avr 2005, 11:05    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

Anastasia a écrit: les complexes des hommes?
je vai parler d'un cas ke je connais et ki simplifira beaucoup les choses.
un homme ( 53ans) il a la maladie de parkinson, et les medicaments provoquent chez lui une diminution de la taille du penis et des trouble d'erection. il se trouve ke cet homme peu a peu se laissait mourir. il n'avai plus gout a la vie. a priori on pensait tout de suite a la maladie. mais kan on a creusé le probleme, il se trouve k'il se senai diminu er par raport a son sexe : il ne se sentai plus homme. sa maladie a la rigueur il s'en foutai si ca n'avait pa provoquer ces trouble par raport a son sexe.
c'est un peu reducteur comme facon de voir les choses. mais il se touve ke le complexe majeur des homme se situ au niveau de leur virilité(=pouvoir)!
arrete ana, c'est réducteur et alors c'est marrant, :too funny:
W.A.S.P

Posté le: 29 Avr 2005, 11:07    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

ben alors les hommes vous etes ou, parlez nous de vos complexes :lol:
bma1980

Posté le: 29 Avr 2005, 12:00    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

c'est tres difficile de voir ses defauts par contre vous vous pouvez nous aider à les apercevoir :lol:
anouar

Posté le: 29 Avr 2005, 12:31    Sujet du message: Re: c'est quoi le complexe d''un homme?? par fatinouche  

bonjour!
dis donc!! Vous n'êtes pas gentilles du tout avec les hommes!!
Je vais ajouter mon grain de sel moi aussi!
Les complexes d'un homme à mon avis sont:
1- Rapport de force avec son corps(relation sexuelle): normal , il est tjs en examen pour démontrer qu'il est virile, fort , à la hauteur ..... . :wink:
2- Du coup il devient frustré et sent qu'il ne métrise pas la situation :-k
3- La nature a fait que ces ancetres doivent à chaque fois prouver leur force en faisant des bagares, violence,...... il suit toujours leur chemin
4- Croit que la 4*4 est faite pour les hommes ! ay ay si j'avais bcp d'argent......!! :lol:
5- La responsabilité le frustre parcequ'il ne se prépare jamais à temps !toujours envie de "vivre sa vie " d'abord :) :?
6- ..................

C'est un peu exagéré mais il ya une part de vérité dans tout cela!!
L'homme comme la femme sont des êtres humains qui se complètent !!
sans rancune
:lol:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.