Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

c'est koi le comlexe d'une femme???
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 28 Avr 2005, 17:32    Sujet du message: c'est koi le comlexe d'une femme???  

En dehors qu'il soit l'homme biensûr :wink: ; et si chacun dépose une liste de complexes des femmes qu'il connait??

un peu de tabarguigue nous permetteras de voir les choses en détails :-` :-` :-`

étalez, étalez tout ce que vous avez sur le coeur.... :lol: :lol: :lol: à part NOUS biensûr :smt058
W.A.S.P

Posté le: 28 Avr 2005, 17:34    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

aucun
W.A.S.P

Posté le: 28 Avr 2005, 17:45    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

bon je reprends,
le sujet le complex des hommes a bien disparu, et on garde l'autre, sans raison, ouallah, c'est abérrant

je comprends que l'homme n'a pas de complexes selon nos modérateurs :wink:
tikchbila

Posté le: 29 Avr 2005, 09:13    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

ce que veulent les femmes:
:lol: :lol: :lol:
un homme beau comme Richard Gere
travailleur comme Charles Ingalls
doux comme Bill Cosby
riche comme Bill Gates

tu reunis çà dans un logiciel en 3D
tu trouves Shrek
donc les femmes aiment les ogres
Anastasia

Posté le: 29 Avr 2005, 09:21    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

tikchbila a écrit: ce que veulent les femmes:
un homme beau comme Richard Gere
travailleur comme Charles Ingalls
doux comme Bill Cosby
riche comme Bill Gates

tu reuins çà dans un ligiciel en 3D
tu trouves Shrek
donc les femmes aiment les ogres

tu té pa planté de poste toi?
on ne parle pa de ce ke veulent les femmes mais de leur complexes!
tikchbila

Posté le: 29 Avr 2005, 09:40    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

il y a un autre complexe des femmes
elles ne comprennent pas le sens des phrases

ce que veut une femme est identique à son complexe

toi ma grosse, tu dois faire une cure
les rencontres t'ont affaiblis et ont eu raison sur ton mental
dis quand reviendras tu?
Anastasia

Posté le: 29 Avr 2005, 09:48    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

tikchbila a écrit: il y a un autre complexe des femmes
elles ne comprennent pas le sens des phrases

ce que veut une femme est identique à son complexe

toi ma grosse, tu dois faire une cure
les rencontres t'ont affaiblis et ont eu raison sur ton mental
dis quand reviendras tu?

s'il ya des mot pour chaque chose c'est bien par ce ke chaque chose a un sens diferent. donc ce ke veut une femmes peut etre la disparition d'un complexe, mais tu introduit un lien de causalité forcé dans une intrigue deja complexe.

le mythe se laisse ronger par les duels a deux balles. mefi toi mon grand je te surveille :wink:
sih_amie

Posté le: 29 Avr 2005, 09:57    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

parmi les compléxités de la femme que je vois personnellement:

la femme si l'a une compléxité, sa source principale est l'homme qui influence sur sa vie sentimentalement et moralement.
et on second position, je peux considérer que la société a une influence sur sa compléxité qui exige à la femme d'être d'une belle apparence et qu'elle soit toujours brillante afin de gagner le respect et l'admiration des autres, et aussi la supériorité et le choix de l'homme rend la femme faible et inapte à prendre des décisions c'est l'obstacle de la dépondance.
et je vois aussi que sa sensibilité la rend inapte à endurer et résister ses soucis .
et aussi sa timidité le pousse à ne pas affronter l'inconnu
bon, ça reste ma vision!!!
fatinouche

Posté le: 29 Avr 2005, 10:16    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

sih_amie a écrit: parmi les compléxités de la femme que je vois personnellement:

la femme si l'a une compléxité, sa source principale est l'homme qui influence sur sa vie sentimentalement et moralement.
et on second position, je peux considérer que la société a une influence sur sa compléxité qui exige à la femme d'être d'une belle apparence et qu'elle soit toujours brillante afin de gagner le respect et l'admiration des autres, et aussi la supériorité et le choix de l'homme rend la femme faible et inapte à prendre des décisions c'est l'obstacle de la dépondance.
et je vois aussi que sa sensibilité la rend inapte à endurer et résister ses soucis .
et aussi sa timidité le pousse à ne pas affronter l'inconnu
bon, ça reste ma vision!!!

donc, tu as cité:
l'homme (adam et la pomme :wink: )
société
apparence physique et morale
la supériorité masculine (qui quand elle féminine c'est le grand complexe de l'homme :wink: )
la liberté
mais au niveau de la sensibilité et la timidité: dans certains cas, elles pouvent jouer en sa faveur et lui donner cette force camoufler pour mieux préparer l'affrontation (contraire à l'homme dans son image impulsif) qui fait souvent plus de dégats et le réduit même à zéro :-k
fatinouche

Posté le: 29 Avr 2005, 10:37    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

moi je citerais deux complexes féminins où l'homme n'a rien à voir :wink:

La menstruation :oops:

une autre femme (rivalité :smt094 ou cucurrence :fencing: ).. et j'en connais une bonne masse :mrgreen:
Chita

Posté le: 29 Avr 2005, 10:51    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

Les femmes (comme les hommes) sont toutes différentes les unes des autres !!

Certaines envient toujours les autres femmes.. même quand elles ont les moyens de s'offrir ce qu'elles veulent et même mieux, il faut toujours, et ça c'est inné chez elles, qu'elles te matent de la tête aux pieds pour voir ce que tu portes, tes chaussures, ta tenue vestimentaire, ta coiffure etc... certaines ne se gênent même pas à te fixer avec leurs yeux de chouettes !! puis même quand tu les regardes droit dans les yeux l'air de dire "t'as bien vu ?" elles continuent à mater et ca devient très énervant à la fin !! Même si tu ne les connais même pas elles iront même jusqu'à venir vers toi pour te demander d'où tu as acheté ça et combien tu l'as payé !!
Au début je pensais que seules les marocaines étaient comme ça mais
j'ai remarqué que même les étrangères ont cette attitude bizarre dial "tberguig".

Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'elle agissent ainsi ??
sont-elles jalouses des autres ?? elles peuvent se payer ce qu'elles veulent alors pourquoi chercher à savoir où tu as acheté ceci ou combien tu as payé celà ?? [-( n'importe quoi !!!
W.A.S.P

Posté le: 29 Avr 2005, 10:58    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

tu sais qu'en france j'ai rencontrés des mecs 3 fois plus berguagua que les filles, ils faisaient que ça à la limité, dans des détails incroyables, et étaient super hypocrite.
juste pour dire que ce n'est pas caractéristique des femmes.
Anastasia

Posté le: 29 Avr 2005, 11:15    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

bon allez je vai vous avouer mon complexe (mais chuttt c'est un secret)
-----> je ne trouve pa de mec a ma hauteur et ca me complexe :twisted:
W.A.S.P

Posté le: 29 Avr 2005, 11:16    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

mais y en a pas ana
tikchbila

Posté le: 29 Avr 2005, 14:54    Sujet du message: Re: c'est koi le comlexe d'une femme???  

Anastasia a écrit: bon allez je vai vous avouer mon complexe (mais chuttt c'est un secret)
-----> je ne trouve pa de mec a ma hauteur et ca me complexe :twisted:
normal
tu es petite ma grosse
tous les mecs sont grands
:lol: :lol: :lol: :lol:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.