| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lahlay9i
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 06:30 Sujet du message: j'ai un probleme |
|
|
avec mon F.A.I. suite a une degroupement je ne peux plus à me connecter en adsl .
je tappe mon mot de passe et mon pc reste bloqué a verifiée le mot de passe :( |
|
|
spike
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 08:13 Sujet du message: Re: j'ai un probleme |
|
|
Tu es en France ???
Ta ligne est-t-elle totalement finie de dégrouper ?!
C'est souvent ce qui arrive en france quand on passe en dégroupé totale. on se retrouve privé de tel et d'internet et t'as beau appeler la terre entière ils se renvoyent la balle :? |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 08:18 Sujet du message: Re: j'ai un probleme |
|
|
spike a écrit: Tu es en France ???
Ta ligne est-t-elle totalement finie de dégrouper ?!
C'est souvent ce qui arrive en france quand on passe en dégroupé totale. on se retrouve privé de tel et d'internet et t'as beau appeler la terre entière ils se renvoyent la balle :?
c'est ca ma chere spike pcb de coups de telephone des emails j'ai geuller meme il ne me reste a chercher un autre F.A.I :( |
|
|
spike
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 08:25 Sujet du message: Re: j'ai un probleme |
|
|
ben le soucis en plus c'est que si t'es passé en dégroupé total, ta ligne n'a pas été résilliée de chez FT ??
Si c'est le cas, t'en as pas fini hélas :?
Pis si tu veux changer de F.A.I. , ben faut d'abord voir le contrat que t'as signé, en tout petit, les conditions de résiliation mais surtout les frais .... |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 08:44 Sujet du message: Re: j'ai un probleme |
|
|
spike a écrit: ben le soucis en plus c'est que si t'es passé en dégroupé total, ta ligne n'a pas été résilliée de chez FT ??
Si c'est le cas, t'en as pas fini hélas :?
Pis si tu veux changer de F.A.I. , ben faut d'abord voir le contrat que t'as signé, en tout petit, les conditions de résiliation mais surtout les frais ....
merci pour tes conseilles :D |
|
|
spike
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 10:40 Sujet du message: Re: j'ai un probleme |
|
|
pas de quoi ;)
Enfi ici, des que tu as un soucis avec un service quelconque (telephone, internet, assurance, banque, etc.) c'est mission impossible à résoudre :?
Acharne toi au tél jusqu'à ce que tu tombes enfin sur un ou une téléopératrice sympa qui acceptera de t'écouter et de prendre ton dossier en main.
Sinon, pour certains FAI, ya des options de résiliation automatique si le service n'est pas accessible pendant un laps de temps défini. Fo bien lire ton contrat même si c'est chiant à faire :? |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 14:06 Sujet du message: Re: j'ai un probleme |
|
|
merci bcp ;)
ils ont de la chance car leur siege loin de chez moi, si non j'irai vider ma colere .
je dois attendre que la verification de ma ligne soit faites 2 ou 3 semaine :(
je vais prepare ma letter de resiliation et je vais voir unautre mais cette fois il faut que je leur poses toutes les questions possibles et lire le contrat avant de signer . |
|
|
| |