Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

J'ai fait un rêve étrange cette nuit
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalal

Posté le: 27 Avr 2005, 13:13    Sujet du message: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...

Avez-vous une explication à me donner?
Héloïse

Posté le: 27 Avr 2005, 13:16    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

Dalal a écrit: Avez-vous une explication à me donner?

tu peux envoyer un mp à jamaldine, il a un livre sur la traduction des rêves.
Il pourra peut-être te renseigner???
Par contre, comme il se connecte dans un cyber, il est pas toujours dispo donc si tu peux attendre quelques jours pour avoir ta traduction???
Dalal

Posté le: 27 Avr 2005, 14:57    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

Merci Heloïse je viens de lui écrire

Par contre je m'attendais à plus de réaction, mais visiblement les gens sont tous endormis aujourdhui :)
Mustang

Posté le: 27 Avr 2005, 15:26    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

Dalal a écrit: Merci Heloïse je viens de lui écrire

Par contre je m'attendais à plus de réaction, mais visiblement les gens sont tous endormis aujourdhui :)

on est pas endormis ! je voulais t'expliquer ton rêves mais j'avais peur que tu me piques une crise !!
bref i'll tell u :

ton sous consiens voit des fait et des scène que tu n'acceptera jamais ! et generalement se sont les nuits où ton Sub-Concients les propose a ton cerveau !!!!

demandes toi si t'as vu des lesbiennes dernierements, ou si t'as vu un film, etc......

y a pas d'exxplications a ça je pense dans les livres islamique de rêves !!!
faut savoir a quelle heure t'a fait ce rêves ! et si tu gardait ton abulution avant dormir ou non !!!

Peace a toi !!
Dalal

Posté le: 27 Avr 2005, 15:57    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

C'est vrai que j'ai maté un film ya pas lgtps...:)

et puis effectivement je me suis couchée juste apres avoir fait mes salates...je me suis réveillée à 7h00 à cause ce rêve
Mustang

Posté le: 27 Avr 2005, 16:02    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

Dalal a écrit: C'est vrai que j'ai maté un film ya pas lgtps...:)

et puis effectivement je me suis couchée juste apres avoir fait mes salates...je me suis réveillée à 7h00 à cause ce rêve
tu vois ! c'est seulement ton sous*conscience!!!
ça nous arrives tous de faire des reves dégeulasse mais c'est du a notre entourage !!!!

Any way !! que dieu te garde dans le bon chemin frangine :wink:
nabilla

Posté le: 27 Avr 2005, 17:54    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

Dalal a écrit: Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...

moi aussi il y a deux semaines j'ai fait le meme reve

comme toi dalal j'ai dormi juste aprés ma priére

et je me suis réveiller a cause de ce cauchmar vers 6h
oualido

Posté le: 06 Fév 2006, 19:06    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

Dalal a écrit: Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...

un conseil si tu feras des mauvais reves faut pas les raconter.si tu feras des beau reve tu peu le faire.
hfdma2002

Posté le: 05 Avr 2007, 15:14    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

je suis avec oualido il faut jamais raconter les maivais rèves
the-joker

Posté le: 07 Juil 2008, 12:19    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

voilà j'ai demandé a un amis qui traduis les rêve il viens de me dire que soit cette nanas est une lesbiene soit t'est une lesbiene wahda fikom :d:d

mohim 9albo inawahda fikom :d:d
malik007

Posté le: 07 Juil 2008, 18:55    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

the-joker

tu arrive en retard cun sujet de 2005
8)
memberteam

Posté le: 13 Juil 2008, 09:48    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

:lol: dir khir maytra bass

had sujet rah sedd w rtila 3achat fih :lol:
atlavicos

Posté le: 13 Juil 2008, 13:19    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

haha surment l'auteur est mort déja le sujet sst postulé le 2004 ca fait 4 ans :lol:
barachid

Posté le: 31 Juil 2008, 14:23    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

c normal la personne fait parfois des bo reves et parfois des mauvais reve
c est un simple cauchemar que tu ne doit y s'attacher trop!!!!
atlavicos

Posté le: 01 Aoû 2008, 18:18    Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit  

moi j'y vais vers un sujet de 2008 hehe :arrow:

Accueil des Forums -> Sexualité
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.