| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:46 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
shesa a écrit: [quote="Mustang]
je ne me permetrais jamais de faire ça !!! :D cje t'acquinais :wink:
Je le sais je plaisantes :smt058 :wink:[/quote]
tu me rassures :D :wink: |
|
|
tendresse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:50 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
| Mustanq!!en regardant la photo que t'as posté j'ai eu comme l'impression de t'avoir déja connu (mé bon la tof né pa clair)ton vrai prénom ne commence pas par un "Y" |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:52 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
tendresse a écrit: Mustanq!!en regardant la photo que t'as posté j'ai eu comme l'impression de t'avoir déja connu (mé bon la tof né pa clair)ton vrai prénom ne commence pas par un "Y"
[-X par m |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:55 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
tendresse a écrit: Mustanq!!en regardant la photo que t'as posté j'ai eu comme l'impression de t'avoir déja connu (mé bon la tof né pa clair)ton vrai prénom ne commence pas par un "Y"
non ! consultes ta boite ! t'as MP :wink: |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:56 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
vivian, toujours la même t'as pas changé depuis la dernière fois (t'as pas eu à demander plusieurs jus pour attendre :wink: )
Merci Mustang, mais on attend toujours les photos bien éclairées :P
ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos, en esperant rencontrer chacun de vous en LIVE.
vous me réservez une place pour la prochaine rencontre? :roll: :D |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:04 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
M.A. Msik a écrit: vivian, toujours la même t'as pas changé depuis la dernière fois (t'as pas eu à demander plusieurs jus pour attendre :wink: )
ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos, en esperant rencontrer chacun de vous en LIVE.
vous me réservez une place pour la prochaine rencontre? :roll: :D
sans aucun doute :wink: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:07 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
M.A. Msik a écrit: vivian, toujours la même t'as pas changé depuis la dernière fois (t'as pas eu à demander plusieurs jus pour attendre :wink: )
vous me réservez une place pour la prochaine rencontre? :roll: :D
avec grand plaisir, il me tarde de voir qui se cache derrière cette bouche :lol: :wink: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:08 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Chita a écrit: MUSTANG, Merci pour tous ces détails mais apparemment certaines personnes ne sont pas d'accord avec toi sur les menus choisis et les horaires de rendez-vous, t'es sûr que c'est vrai tout ce que tu nous racontes :lol: :lol: :lol:
Daba brina les photos bach n3arfou si c'est vrai tout ça :evil5: :evil:
briiiina les phots, briiina les photos !!! :cheer: :cheer:
ASMED, fin houa 7e9i dial léonidas :evil:
HELOISE, yak al 3efrita ness dial lil ou mazala kad douri fel poulivard :club:
TIKCHBILA, hay hay 3la nass l'kbar acte de présence et ffffft !!! 8)
LES AUTRES, bellati n9ra achnou dertou al 3afarit :-k
ya lahbila sokti la ygoolo qawass'na 3lihome :wink: , wa ti chadi nooba ra ton tour après le picnic fatinouchien: on fera une raffle fi jama3 lafna o arak laf'raja hadik sa3a :cheer: :cheer:
nari 3ala bargaga ya sa7abti: ygoolo 3lina ghire 3roobiyate ma3amar'hoome ma chafoo li fotos #-o
IWA??? et les autres photos :mrgreen: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:20 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
belle photo de groupe, un grand plaisir de découvrir nouveaux et nouvelles vedettes de AVmaroc:
- ma chère viviana: enchantée ma belle o t'brak allahe 3lik :smt058
- reda. le fou je dirais sans tro le connaitre mais juste à l'imginer à la gad maléhienne, j'ai hate de le renocntrer autour d'un bon tajine et une soirée blague :wink: :smt058
- Kahina: la personnalité complète même si reda t'invite à un match de boxe, je suis sûre que tu sauras le mettre au KO! :smt058
- ma ptite héloise: ce ki m'a frappé sur la photo une certaine ressemblance dans le regard et le sourire d'asmed, alors que je viens de te surnommé aussi l'ange gardien d'av, t'es une petite fée au sourire angélique :smt058 (donc, tati a le bon flair hbiba :wink: )
- Mustang, le grand génie, le dynamo de AVmaroc! au fait, c comme ça que je t'ai imaginé :-k ! taba'ka allahe 3lik :smt058
et aussi de voir ceux que je connais déjà et qui manquent aussi:
- la belle et ravissante anna :smt058 et un autre pour le tpti prince :smt058 ,
- mon pti ange adoré asmed tjrs avec le beau sourire et les yeux qui brillent :smt058
- sidi al hadi a nachatte et le sourire et la blauqe à bout de lèvre: allahe yakhalik dima nachatte :smt058 (mais c koi had taQri3a a sa7bi #-o : mine waraya :-k ) |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:26 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
fatinouche a écrit: belle photo de groupe, un grand plaisir de découvrir nouveaux et nouvelles vedettes de AVmaroc:
- ma chère viviana: enchantée ma belle o t'brak allahe 3lik :smt058
- reda. le fou je dirais sans tro le connaitre mais juste à l'imginer à la gad maléhienne, j'ai hate de le renocntrer autour d'un bon tajine et une soirée blague :wink: :smt058
- Kahina: la personnalité complète même si reda t'invite à un match de boxe, je suis sûre que tu sauras le mettre au KO! :smt058
- ma ptite héloise: ce ki m'a frappé sur la photo une certaine ressemblance dans le regard et le sourire d'asmed, alors que je viens de te surnommé aussi l'ange gardien d'av, t'es une petite fée au sourire angélique :smt058 (donc, tati a le bon flair hbiba :wink: )
- Mustang, le grand génie, le dynamo de AVmaroc! au fait, c comme ça que je t'ai imaginé :-k ! taba'ka allahe 3lik :smt058
et aussi de voir ceux que je connais déjà et qui manquent aussi:
- la belle et ravissante anna :smt058 et un autre pour le tpti prince :smt058 ,
- mon pti ange adoré asmed tjrs avec le beau sourire et les yeux qui brillent :smt058
- sidi al hadi a nachatte et le sourire et la blauqe à bout de lèvre: allahe yakhalik dima nachatte :smt058 (mais c koi had taQri3a a sa7bi #-o : mine waraya :-k )
:oops: :oops: que de compliments, je n'en peux plus de rougir :oops:
:wink: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:33 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
tbarkellah 3likoum vous etes ts mjehdine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
iwa ach hadchi en fin 3titiwna resumer :evil: ama douk tsawer tayjiw belkatara ah che7al zkarem :lol: :lol: :lol: :lol: la prochaine fois 9wiwi m3ana chwiyech we weriwna 3 fois yalah :roll: :roll: :roll: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:54 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:55 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
asmed-Bxl a écrit: Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl
merci pour le beau boulot :smt058 |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 17:56 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
wow!!
tbarkellah 3lik frero |
|
|
shesa
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 18:01 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
| Héloise il y a un gros plan sur toi !!!! :lol: :wink: |
|
|
| |