|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivian
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 17:05 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
asmed-Bxl a écrit:
o rache men chafek ya lalla 7ayate
vraiment ravie de t'avoir rencontré ,
merci ziine pour tt :wink:
merci à toi aussi, wellah j'étais ravie de t'avoir enfin rencontré zinee |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 17:07 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Rappel:
Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 17:09 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
vivian a écrit: asmed-Bxl a écrit:
o rache men chafek ya lalla 7ayate
vraiment ravie de t'avoir rencontré ,
merci ziine pour tt :wink:
merci à toi aussi, wellah j'étais ravie de t'avoir enfin rencontré zinee
idem
wallah de meme
inchallah à la prochaine .
smito le barrage. :lol: :lol: :lol: gallik ssed :wink: :too funny: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 17:12 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
fatinouche a écrit: belle photo de groupe, un grand plaisir de découvrir nouveaux et nouvelles vedettes de AVmaroc:
- ma chère viviana: enchantée ma belle o t'brak allahe 3lik :smt058
- reda. le fou je dirais sans tro le connaitre mais juste à l'imginer à la gad maléhienne, j'ai hate de le renocntrer autour d'un bon tajine et une soirée blague :wink: :smt058
- Kahina: la personnalité complète même si reda t'invite à un match de boxe, je suis sûre que tu sauras le mettre au KO! :smt058
- ma ptite héloise: ce ki m'a frappé sur la photo une certaine ressemblance dans le regard et le sourire d'asmed, alors que je viens de te surnommé aussi l'ange gardien d'av, t'es une petite fée au sourire angélique :smt058 (donc, tati a le bon flair hbiba :wink: )
- Mustang, le grand génie, le dynamo de AVmaroc! au fait, c comme ça que je t'ai imaginé :-k ! taba'ka allahe 3lik :smt058
et aussi de voir ceux que je connais déjà et qui manquent aussi:
- la belle et ravissante anna :smt058 et un autre pour le tpti prince :smt058 ,
- mon pti ange adoré asmed tjrs avec le beau sourire et les yeux qui brillent :smt058
- sidi al hadi a nachatte et le sourire et la blauqe à bout de lèvre: allahe yakhalik dima nachatte :smt058 (mais c koi had taQri3a a sa7bi #-o : mine waraya :-k )
adorable tati :smt058
rabbi ikhallik tres chere.
et inchallah au plaisir de te revoir :smt058 |
|
|
vivian
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 17:12 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
asmed-Bxl a écrit:
smito le barrage. :lol: :lol: :lol: gallik ssed :wink: :too funny:
warah goult lik barrage
malk talf
lol |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 20:23 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
fatinouche a écrit: belle photo de groupe, un grand plaisir de découvrir nouveaux et nouvelles vedettes de AVmaroc:
- ma chère viviana: enchantée ma belle o t'brak allahe 3lik :smt058
- reda. le fou je dirais sans tro le connaitre mais juste à l'imginer à la gad maléhienne, j'ai hate de le renocntrer autour d'un bon tajine et une soirée blague :wink: :smt058
- Kahina: la personnalité complète même si reda t'invite à un match de boxe, je suis sûre que tu sauras le mettre au KO! :smt058
- ma ptite héloise: ce ki m'a frappé sur la photo une certaine ressemblance dans le regard et le sourire d'asmed, alors que je viens de te surnommé aussi l'ange gardien d'av, t'es une petite fée au sourire angélique :smt058 (donc, tati a le bon flair hbiba :wink: )
- Mustang, le grand génie, le dynamo de AVmaroc! au fait, c comme ça que je t'ai imaginé :-k ! taba'ka allahe 3lik :smt058
et aussi de voir ceux que je connais déjà et qui manquent aussi:
- la belle et ravissante anna :smt058 et un autre pour le tpti prince :smt058 ,
- mon pti ange adoré asmed tjrs avec le beau sourire et les yeux qui brillent :smt058
- sidi al hadi a nachatte et le sourire et la blauqe à bout de lèvre: allahe yakhalik dima nachatte :smt058 (mais c koi had taQri3a a sa7bi #-o : mine waraya :-k )
Fati, t'inquiète moi je me laisse pas faire! :twisted:
Tiens un beau bisou pour toi :smt058 |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 20:29 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Un moment inédit de la soirée: le méga délire avec HADIet REDA, les gars je vous adore!
|
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 20:36 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
A MUSTANG
Que dire de cet homme !
En arrivant devant le resto je tombe sur lui !simple, branché, accueillant et qui a un beau sourire.
Il m’a présenté à tout le monde, je suis quelqu’un qui observe beaucoup les gens qui m’entourent, il faut savoir à qui l'on s’adresse d’abord !alors lui il te met à l’aise de suite, je le vois bien dans les relations publiques, je l’appellerai également mister « peace » , avec lui c’est NO SOUCY, vachement zen et terre à terre !
Nous avons échangé quelques mots durant la soirée, j’ai appris à le connaître plus tard, sur les champs…dans le café le Madrigal !
Que dire de lui, son âme se lit sur son visage ! c’est un fils de bonne famille, il est tellement généreux, compréhensif et à l’écoute que t’as envie de passer la soirée juste en tête à tête avec lui, en tant que pote bien sûr. Il délire bien, il parle bien, bref il sait bien se tenir…Il a en lui un côté bébé je sais pas pourquoi je dis ça mais c’est vrai, t’as envie de le protéger et prendre soin de lui….pardon MUS(sourire)
Ce n’est pas un discours obséquieux, c’est juste la vérité "objective" sur quelqu'un que j’ai rencontré grâce à ce Forum.
Frèro soignes toi bien et sache que je t’apprécie beaucoup !
Biz mon grand MUSTANG ! :smt058
|
|
|
AMAZIGH_
|
| Posté le: 22 Avr 2005, 01:40 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Citation: Kahina :
Super intelligente, souriante, belle aussi, très cool, une personne dont j’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle ! elle est a la fois une excellente informaticienne, un talon émouvant dans les poèmes, …. C’est le top ! tbarkelah 3liha (que dieu garde ses talents)
Kahina est une personne dont on peut apprendre beaucoup de choses dans tous les domaines !
Des fois je me demande que ce qu’elle ne c’est pas faire cette Kahina :^o
Et surtout je la connais très bien :-k
Ops ! Je me souviens :happy:
La cuisine :peek a boo!: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 19:22 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
KAHINA a écrit: A MUSTANG
Que dire de cet homme !
En arrivant devant le resto je tombe sur lui !simple, branché, accueillant et qui a un beau sourire.
Il m’a présenté à tout le monde, je suis quelqu’un qui observe beaucoup les gens qui m’entourent, il faut savoir à qui l'on s’adresse d’abord !alors lui il te met à l’aise de suite, je le vois bien dans les relations publiques, je l’appellerai également mister « peace » , avec lui c’est NO SOUCY, vachement zen et terre à terre !
Nous avons échangé quelques mots durant la soirée, j’ai appris à le connaître plus tard, sur les champs…dans le café le Madrigal !
Que dire de lui, son âme se lit sur son visage ! c’est un fils de bonne famille, il est tellement généreux, compréhensif et à l’écoute que t’as envie de passer la soirée juste en tête à tête avec lui, en tant que pote bien sûr. Il délire bien, il parle bien, bref il sait bien se tenir…Il a en lui un côté bébé je sais pas pourquoi je dis ça mais c’est vrai, t’as envie de le protéger et prendre soin de lui….pardon MUS(sourire)
Ce n’est pas un discours obséquieux, c’est juste la vérité "objective" sur quelqu'un que j’ai rencontré grâce à ce Forum.
et la declaration c'est pour kan? :P |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 21:30 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Anastasia a écrit: KAHINA a écrit: A MUSTANG
Que dire de cet homme !
et la declaration c'est pour kan? :P
Tu viens de la lire, une belle et sincère déclaration amicale! :mrgreen: |
|
|
titi7605
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 22:05 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
salam
bien résumé en effet, ça avait l'air très sympa, bsahtkoum :lol:
quant à toi reda mdrr c ki allez avoue lol, son pseudo commence par .... ?
lol
@ plouche :wink:
ps : pas mal mustabng ! :oops: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 14:57 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
titi7605 a écrit: salam
lol
ps : pas mal mustabng ! :oops:
merci a toi !!!!
mais c'est Mustang et pas mustabng !! :oops: :oops:
je rigole !!
passe une agreable journée et a tres bientôt |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 17:05 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Plus de photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl |
|
|
hadi
|
| Posté le: 30 Avr 2005, 10:59 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
titi7605 a écrit: salam
lol
ps : pas mal mustabng ! :oops:
espice de sorcière laisse le garçon trankil! il é boco trop jeune pour toi!! |
|
|
| |
|