Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La rencontre à Paris ! tous les détails !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang

Posté le: 21 Avr 2005, 16:22    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

AMAZIGH_ a écrit: :idea: a écrit: Mustang

:thumleft:

J’ai bien aimé le résume :thumleft:
et moi j'ai bien aimé ton intervention !
merci frero
asmed-Bxl

Posté le: 21 Avr 2005, 16:24    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

Chita a écrit:
ASMED, fin houa 7e9i dial léonidas :evil:

fi el-7efdi we souune :wink: :lol:
Mustang

Posté le: 21 Avr 2005, 16:25    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

Héloïse a écrit: j'aimerai décrire celui qui a décrit tout le monde mais dont la modestie empêche de se décrire lui-même.
Vous avez deviné: baba mustang.

C'est quelqu'un de très sympathique, sincèrement.
Il est attentionné, gentil, il a beaucoup d'humour, il est très serviable, intelligent et charmant par dessus-tout.
:wink:

merci a toi pour tout !!!
t'es vraiment gentille :smt058
asmed-Bxl

Posté le: 21 Avr 2005, 16:27    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

Héloïse a écrit: asmed-Bxl a écrit: Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris

asmed-Bxl

merci pour le beau boulot :smt058

Le grand merci pour Mr "Riadi"
vivian

Posté le: 21 Avr 2005, 16:29    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

asmed-Bxl a écrit: Héloïse a écrit: asmed-Bxl a écrit: Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris

asmed-Bxl

ah c'est vrai, ghber
Héloïse

Posté le: 21 Avr 2005, 16:30    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

asmed-Bxl a écrit: Héloïse a écrit: asmed-Bxl a écrit: Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris

asmed-Bxl

OUPS :oops: alors merci M.Riadi
asmed-Bxl

Posté le: 21 Avr 2005, 16:34    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

Mustang a écrit: wow!!
tbarkellah 3lik frero

je ne suis qu'un grain de sable et tu es la plage freroo :wink:
merci à toi.
A. Riadi

Posté le: 21 Avr 2005, 16:39    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

Héloïse a écrit: asmed-Bxl a écrit: Héloïse a écrit: asmed-Bxl a écrit: Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl

Je suis omniprésent :)

Malheureusement les rencontres ont coinsidé avec le SITEB 2005 qui a eu lieu du 13 au 16 avril; et donc je n'ai pu participer à aucun des meetings.
sopi

Posté le: 21 Avr 2005, 16:39    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

salam!! ben kom g pas encore u l'occaz de le faire ben je tiens a remercier tt le monde spécialement Asmed, Mustang ki ont bien travaillé pr permettre o otr de voir a koi ressemblé notre recontre Grand merci :mylove: é un ti clin d'oeil a Héloïse
Héloïse

Posté le: 21 Avr 2005, 16:41    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

sopi a écrit: salam!! ben kom g pas encore u l'occaz de le faire ben je tiens a remercier tt le monde spécialement Asmed, Mustang ki ont bien travaillé pr permettre o otr de voir a koi ressemblé notre recontre Grand merci :mylove: é un ti clin d'oeil a Héloïse

:wink: je te le renvoie
sopi

Posté le: 21 Avr 2005, 16:46    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

Héloïse a écrit: sopi a écrit: salam!! ben kom g pas encore u l'occaz de le faire ben je tiens a remercier tt le monde spécialement Asmed, Mustang ki ont bien travaillé pr permettre o otr de voir a koi ressemblé notre recontre Grand merci :mylove: é un ti clin d'oeil a Héloïse

:wink: je te le renvoie

CIMER :wink:
vivian

Posté le: 21 Avr 2005, 16:48    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

A. Riadi a écrit:

Malheureusement les rencontres ont coinsidé avec le SITEB 2005 qui a eu lieu du 13 au 16 avril; et donc je n'ai pu participer à aucun des meetings.

3ach men chafek M. Riadi
Héloïse

Posté le: 21 Avr 2005, 16:51    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

A. Riadi a écrit: Héloïse a écrit: asmed-Bxl a écrit: Héloïse a écrit: asmed-Bxl a écrit: Les photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl

en espérant vous voir la prochaine fois :wink:
asmed-Bxl

Posté le: 21 Avr 2005, 16:59    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

vivian a écrit: A. Riadi a écrit:

3ach men chafek M. Riadi
o rache men chafek ya lalla 7ayate

vraiment ravie de t'avoir rencontré ,
merci ziine pour tt :wink:
asmed-Bxl

Posté le: 21 Avr 2005, 17:00    Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails !  

sopi a écrit: salam!! ben kom g pas encore u l'occaz de le faire ben je tiens a remercier tt le monde spécialement Asmed, Mustang ki ont bien travaillé pr permettre o otr de voir a koi ressemblé notre recontre Grand merci :mylove: é un ti clin d'oeil a Héloïse

merci a toi chère sopi.
à la prochaine inchallah :wink:

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.