|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 15:15 Sujet du message: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Samedi 16 avril 2005
10 h 34 :
Je consulte mes message MP, et je trouve le MP de Héloïse qui me dit :
J’arrive vers 15h55 a gare de l’est.
11 h 44 :
Héloïse m’appel pour me dire que c’est a la gare de Lyon et pas gare de l’est.
12 h 32 :
Hadi m’appel pour me dire si tout se passait bien, et si j’y serais vers 16 h 00 au resto.
Je lui ai répondu que j’y serais vers 16 h 15 au resto et que tout ira bien inchalah !
15 h 04 :
je sors de la maison en direction ‘Gare de Lyon’. J’arrive vers 15 h 50, je monte au quai pour attendre Héloïse qui ne tarde pas a m’appelé.
- Mustang !
- Ouiiii, Héloïse ! t’es arrivés ?
- Oui, je suis dans la voie ‘K’
- D’accord ! j’arrive tout de suite. Dis moi ! comment t’es habillé ?
- Tout en noir avec un sac Buïgue.
- OK
Je redescend alors pour rejoindre l’autre coté de la gare (là où il y a la voie ‘K’) . je remonte par les escalier, et je l’aperçois entrain de chercher ce vieux Mustang qui a 101 ans :D
Je viens par derrière, et je lui dis :
- excuses moi, mais t’es pas habillé seulement en noir !
- pardon !
- t’as un Sharp blanc !
et là, elle a souriait !
Citation: Héloïse :
Super gentille, mignonne, qui garde tout le temps un joli sourire qui rajoute beaucoup de charme a sa personnalité.
On est descendu au Métro pour rejoindre le resto (Direction station sentier).
16 h 09 :
c’est la que Héloïse me dit :
- t’es pas si vieux finalement que t’en a l’air au forum !
- t’inquiètes ! on arrête pas de me répéter ça ! :D
on a commencer a parler sur la vie a paris, et comment elle pourra pas supporter de vivre a paris.
16 h 14 :
Qu’une station pour arriver au lieu de la rencontre.
Mon téléphone sonna !
- Oui !
- Salut Mustang, c’est Asmed !
- Oh :D ! salut asmed ! t’es ou alors ?
- Désolé Mustang ! je pourrais pas venir !!
- O°O !!!!! quoi ? mais qu’est ce qui arrive !! Non fréro tu pourra pas faire ça !!!
- Désolé Mustang !
Asmed parlait avec un ton triste et sérieux a la fois, ce qui m’a fait peur ! alors je lui ai dit :
- Dis moi, j’espère qu’il y a rien de grave ?
- Non , c’est juste que je viens de changer de vie !!
J’avoue que j’ai rien compris dans sa phrase ‘je viens de changer de vie’ !! est ce qu’il est devenu un zombie ?! un immortel ?!!!! il m’a fait tellement peur que j’ai dis :
- Ecoutes ! c’est pas grave on refera une rencontre inchalah, et tu seras la !
- D’accord ! passes le salut a tout le monde ! ok ?
- Ça marche ! prend bien soin de toi fréro !
- Merci ! dis moi ! tu vas me laisser longtemps attendre dans cette station ?
- Pardon !! quelle station ? tu parle de quoi la ?
- :D vas y bokal ! je suis a la station sentier ! viens me chercher.
Oh mon dieu ! c’est la meilleure nouvelle que j’ai entendu depuis toute une semaine !
Asmed a paris et il se foutait de ma gueule :D . et a cet instant ! on était arrivé aussi !
Donc je lui ai dis :
- j’arrive dans 10 secondes ! qu’est ce t’as comme vêtements ?
- j’ai un sac jaune :D !
un sac jaune !! yarebi maykounch 3amer b les avertissements :D (j’espère qu’il y a pas des avertissement la dedans :D)
16 h 16 :
on remonte les escalier pour sortir de la station, et la je trouve un jeune ! très bien habillé avec un sac jaune :D ! c’était asmed ! un phénix avec un visage qui reflétait sa bonté de cœur et sa modestie !
je vous jure que j’avais l’impression que je le connaissait depuis une éternité.
Je me suis approché de lui, et j’ai dis :
- Salam Monsieur le modérateur :D!
- Oh Salam Mustang !
Citation: Asmed-Bxl :
Un gars modeste, calme, qui sans doute fait des ravages a Brussel ! toutes les filles sont folles de lui ! mais dommage pour elles ! car c’est un mec très fidèle a sa bien aimé.
C’était vraiment très spécial, voir le seul qui me répondait dans le post Déliros en égyptien !
Je l’ai serré dans mes bras ! ou plutôt dans mon bras :D
Apres on a commencé a parler sur les beaux souvenir de AVMaroc ! Héloïse qui nous rappelait des messages super drôle posté dernièrement. On s’est bien marré !
16 h 18 :
on arrive au resto ! c’est un resto égyptien en fait et pas Marocain ! mais il était adorable quand même. J’ai parler au propriétaire pour lui demander de nous trouver une grande table vu qu’il y aurait beaucoup d’autre personnes. Il nous a trouvé une pas mal.
On a pris une grande théière de thé ! avec Héloïse et asmed, on a commencé a aborder plusieurs sujets très intéressant !
16 h 28 :
la porte du resto s’ouvre, une fille dans les vingtaine, 1m80 (tu me corrige si je me trompe :D), très belle, entre dans le resto !
j’ai dis a Héloïse et asmed !
- celle est forcement de Avmaroc !
en fait j’était pas sûr ! mais dont je suis très sûr, c’est que j’ai vraiment espéré qu’elle le soit !
impossible de la laissé s’asseoir dans une autre table :D
la fille s’est dirigé vers le propriétaire et elle lui a demandé quelque chose !
le mec a montré une direction avec sa main ! et cette direction était notre table :D
c’est une fille des notre :D !
la jeune se dirigea vers nous et avec une voix si douce :
- Bonjour je suis …….. Shesa !
Citation: Shesa :
Timide, sympa, belle, charmante, mignonne , un sourire identique a une personne que j’ai tellement apprécié au maroc. Un sourire qui vous fait oublier tout vos misères et vos problèmes :D
Pour le samedi ! j’avais demandé a l’infirmière de faire un pansement pas très gros a mon coude pour pouvoir mettre un T-shirt facilement ! On voyait donc le pansement clairement mais ça donnait l’air d’un truc de mode peut être ! car quand j’ai dis a Shesa en rigolant que je suis Asmed, elle n’a pas remarqué que c’était faux !
Bref ! elle s’est assit, et on lui est re-dit nos pseudo ! (Asmed, Héloïse et Mustang)
Je les ais raconté les deux nuits que j’ai passé a l’hôpital. Héloïse la pauvre qui pouvait pas suivre dès que j’ai commencé a raconté le moment de la chute, où je voyait clairement les nerfs qui passait entre le biceps et l’avant bras.
Sujet âpres sujet, on se sentait comme une vraie famille !
17 h 07 :
trois personnes entre simultanément au resto. Une fille et deux garçons.
La fille a vite braillé :
- Ohhhhh ! Amsed :D !
Et elle s’est dirigea directement vers nous.
- salut ! je suis SOPI !!
asmed a dit :
- Bonjour sopi ! ça va ?
- merci très bien !
Citation: Sopi :Pas très timide comme elle a mentionné dans un post :D mais très adorable et très charmante. Sa personnalité montre formellement son dynamisme et sa vitalité.
Sopi a vite fixer son regard sur moi en disant :
- Tu ne peux être que Mustang !
J’ai répondu un ton sérieux !
- Non, je suis jamalDine
Si Jamel debouzz adore zine dine zidane ! moi j’ honore jamaldine ! c’est mon César !
Je suis même pres de faire la même chose que jamel ! si j’ai un gosse, je l’appellerais jamaldine, si c’est une fille, je l’appelle jamaldine ! qu’elle se dém****.
Sopi, m’a répondu :
- Mais jamaldine est au Canada.
- Oui, je viens juste d’arriver hier soir !
- Mais le pansement ! et ….
Et elle s’est contenté du silence la pauvre ! tendit que le deuxième garçon a pris la parole pour dire.
- moi c’est stoonMan ! et voilà un ami qui n’est pas inscris encore sur AvMaroc.
Citation: stoonMan :
un garçons plus gentil que lui ! ça n’existe pas. Avec ses lunettes chics, il a l’air d’un génie !
il est en période de stage a paris ! et il cherche encore une colloc ! si quelqu’un peut le dépanner, ça sera super sympa de sa part.
c’était notre tour pour se présenter. Chacun commença alors, et a mon tour ! j’ai dis :
- Moi c’est Mustang !
Et là Sopi a failli m’étranglé :D
- J’avais raison alors ! j’étais sûr que t’étais Mustang !!!!
On a tous rigolait, et on a profiter pour parler des différents messages postés sur le forum.
Je vous jure que je voulais que le temps s’arrête ! vu la joie et la fraternité qui régnait sur notre table.
17 h 27 :
:D:D:D l’heure qui a tout changé ! :D
deux personnes entre au resto.
Je connaissais un, mais pas l’autre. Hadi et Reda.
Citation: Hadi :
Plus comique que Jamel debouzz ! honnête , très serviable, naturel, wallah c’est quelqu’un très aimable.
Citation: Reda :
Lui c’est le sosie de Gad el maleh :D, gentil, sentimental :D mais au sens inverse :D :D !
Sérieux c’est quelqu’un très spécial ! j’aime beaucoup sa vision de la vie !
Hadi a dit :
- salam O âlaykom !!!
Reda :
- wa ra7mato lah !!!
:D ils était vraiment un duo ! j’ajoute qu’ils volaient de joie et de quelques boissons qui gardait le cerveau très ZEN :D:D:D
mais wellah que Hadi et Reda ont vraiment animé la soirée. Chaque mot qui sortait de chez eux, faisait exploser tout le monde de rire.
Shesa m’avait dit qu’elle devait partir vers 18 h 45. le temps passait vite, et il était déjà 18 h 45. je lui ai demandé de rester encore un quart d’heure.
Je voulais que tous le monde rencontré le MHYTE. Alors je suis sortis du resto pour appelé Tikchbila(a l’intérieur, ça captait pas).
- Tikchbila ! t’es ou ? t’es encore loin ?
- Non Mustang, je cherche seulement un endroit pour me garait !
- D’accord, tikch ! on t’attends tous !
Je suis rentré pour le dire aux autre ! toute la foule croyait que Tikchbila était un gros, un matchos, etc…..
J’étais sûr que dès qu’ils verront Tikchbila, ils le reconnaîtrons pas !
19 h 01 :
l’adorable Amsed a sortis un cadeau pour nous tous ! des super chocolats belges :D. super délicieux.
19 h 03 :
la porte du resto s’ouvre et ….. :D :D :D j’ai dis a la foule :
- Messieurs ! voilà votre gros ! permettez moi de vous pressentez le mythe ! Tikchbila !
Tout le monde s’est tourné la tête pour voir le fameux Tikchbila !
:D :D :D
Citation: Tikchbila :
Un vrai myhte, tres sympa, gentil, aimable, ………………
Les grosses se sont levés pour régler certain compte avec M. Tikchbila :D
Je rigole ! tikchbila a salué tout le monde et a fait leur connaissance. Et la le maudit quart d’heure s’est achevé ! shesa devait partir. Elle a dit a tikchbila :
- tu vois, je suis pas grosse :D !
Tikchbila a répondu :
- :D je ne pense jamais ce que j’écris. C’est seulement d’humour :D
j’ai laissé les gars pour raccompagné shesa au métro ! on est sorti du resto en direction du Métro ! on a commencé a discuter un peu sur son cursus de formation, sur le reste de la folle au resto, etc…
arrivé au Métro ! shesa est descendue pour rentré chez elle. Domage qu’elle nous a vite quitté ! mais la prochaine fois inchalah ! je ramènerais des cordes avec moi pour l’attaché sur une chaise :D :D
quand je suis retourné au resto, j’ai remarqué la présence de Rastazar.
Citation: Rastazar :
Je vous jure que j’ai cru pour un certain moment que c’est une belge ! c’est seulement a la fin que j’ai su qu’elle était marocaine quand elle m’a dit son prénom.
J’ai remarqué aussi que hadi et Reda n’était pas au resto !
19 h 13 :
la fameuse Vivian entre au resto !
Citation: Vivian :
Lah ykheliha dima da7ka (que dieu garde toujours son sourir), bien avidement belle, sympa, gentille.
19 h 19 :
hadi et Reda rentre au resto avec des jolies roses a la main, et commencent a les donner aux filles !
Wow ! spécial comme fait !! c’était des super jolie roses ! hadi a donné a Rastazar, Héloïse, Vivian. (les filles qui étaient présente a ce moment).
19 h 32 :
Tikchbila, Rastazar sont partis !
19 h 45 :
stoonMan et son amis sont partis aussi !
19 h 58 :
sopi nous a quitté aussi.
20 h 19 :
le serveur nous demanda de choisir les plats pour dîner.
Vivian et moi, on a choisi thon O l7ror ! :D :D (des filet de thon).
Asmed et Heloïse ont choisi !!!!!!! je me rappel pas très bien :D !
Hadi et Reda ont choisi deux tajine kafta (viande hachée).
On était servis tous a part Reda ! comme si c’était fait exprès pour que ce dernier balance au serveur une phrase qui m’a fait retenti de rire. C’est que comme Reda était le dernier a être servi, le serveur a voulu se rattrapé en lui disant :
- Bonne appétit monsieur .
Et reda a répondu en riant :
- bonne appétit O koul li l9iti !!! :D :D :D(et manges ce que tu trouve)
21 h 12 :
je sors pour appelé Anna qui était en retard ! et comme je captais pas a l’intérieur, j’avait peur qu’elle soit dans les parage entrain de chercher l’endroit !
en essayant d’appelé anna ! quelqu’un m’appelait dans le même moment ! et quand je voulais prendre cette deuxième personne ! elle accrochait !
j’ai remarqué une autre fille près du resto qui essayât de joindre a son tour quelqu’un. On avait tout les deux marre du fait qu’on a pas pu joindre les personnes qu’ont voulait !
cette jeune femme est venue vers moi et m’a demandé :
- s’il vous plait ! c’est l’entrée du resto !
- oui, tu serais pas par hasard Kahina ?
- oui
- :D salut c’est Mustang :D
j’avais peur qu’elle prenne sa revanche vis a vis de mes messages :D ! mais heureusement elle était gentille !
Citation: Kahina :
Super intelligente, souriante, belle aussi, très cool, une personne dont j’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle ! elle est a la fois une excellente informaticienne, un talon émouvant dans les poèmes, …. C’est le top ! tbarkelah 3liha (que dieu garde ses talents)
Kahina est une personne dont on peut apprendre beaucoup de choses dans tous les domaines !
On est entré ensemble au resto ! et encore hadi et reda nous ont fait éclaté de rire.
22 h 13 :
mon téléphone sonna, (je me suis demandé comment il a capté car personne d’entre nous ne captait a l’intérieur du resto)
c’était Annastasia ! enfin !!
elle était devant la station du métro !
j’ai fait l’erreur de partir la cherché sans mettre mon manteau ! et c’était ça la cause de mon rhume aujourd’hui !
on est retourné au resto alors (Anna et moi) pour rejoindre les autres ! on a rester pas mal de temps labas !
Reda, Hadi, Kahina, Heloïse, Asmed, vivian, Anna, et moi ! ce sont les personnes qui ont profiter du show de 23 h 18 !
La danseuse orientale ! c’était pas terrible quand même ! Any way ! on voulait changé d’endroit ! on est sorti alors pour admirer la vue superbe de châtelet la nuit ! gracieux !!
On a marchait jusqu'à les halles ! et là, mon tel sonna encore ! s’était l’espoir qui voulait nous rejoindre ! je lui ai donner rendez-vous au Charles de Gaules – étoile - RER!
Une fois la bas, je l’ai trouvé entrain de nous attendre !
00 h 15 :
on a fait une marche magnifique dans le boulevard le plus luxueux de paris. Le boulevard Charles de Gaules. On a admiré la vue.
Vivian nous a proposé un super café ! on a encore marré avec hadi et Reda !a un certain moment Hadi a commencé a nous décrire (a kahina et moi) une certaine scène qu’il a vu a la télé ! deux singe dans un arbre ou je sais pas quoi trop ! mais ce qui nous tuait de rire c’est sa manière a raconter ! il prononce une lettre et s’explose de rire !!!!!
2 h 15 :
on est sorti du café ! on a pris des photos ensemble ! kahina a pris un taxis pour rentré chez elle !
reda, hadi et vivan sont parti aussi !
il restait que asmed, heloise, anastazia, l’espoir et moi ! on a marchait en direction de châtelet pour prendre les bus de nuit !
2 h 46 :
Anastazia nous a quitté en prenant un taxis pour aller se coucher !
asmed, heloise, l’espoir et moi on continué notre balade noctambule ! on marchait, marchait et marchait !! on faisait que marchait l’espoir et Héloïse étaient devant ! asmed et moi derrière !
avec asmed ! on a commencer a aborder plusieurs sujet !
4 h 03 :
on arriva enfin au bus de nuits ! on est monté pour accompagné Heloïse et asmed a un hôtel pour passer la nuit ! mais Héloïse m’a dit que ça vaut pas la peine , car c’est déjà k’aube et que sont train part vers 8 h 45.
J’ai proposé d’aller jusqu'au terminus ! et puis revenir ! chose qui allait nous maintenir dans le chaux et ce qui alla faire passer le temps !!
5 h 14 :
on était arrivé au terminus ! saint Denis ! on est descendu et on a pris le sens inverse !
le chemin du retour ne s’est pas passé comme on a prévu :D !
après 4 station, Héloïse a voulu prendre un peu d’air ! mais l’espoir avait cru qu’elle voulait descendre du bus ! il a donc marqué l’arrêt prochain. On est tous descendu !
il y a un intervalle de 30 minutes entre deux bus de nuit ! on a attendu donc 46 minutes ! rien !!
6 h 00 :
on voulait partir a une station de train ou de Métro ! on a marchait alors longtemps ! on voulait prendre un taxis ! Héloïse a appelé le centre des taxis de saint denis ! aucun n’est disponible !!!!
on a pris notre marche jusqu'à ce qu’on a pu trouver une station de métro ! c’était déjà 7 h 16
7 h 17 :
on est descendu a saint lazarre ! l’espoir nous a quitté.
On a raccompagné asmed a la gare saint-lazarre pour prendre son train ! mais avant on a pris nos café.
Asmed est parti ! Rien qu’Héloïse et moi ! direction gare de Lyon !
8 h 29 :
gare de Lyon ! Héloïse a pris son billet ! le monsieur au guichet nous a dit qu’il reste une minute avant le départ du TGV. On a couru pour vers la voie 23 !
en courant, Héloïse m’a dit une phrase aussi gentille qu’elle !
- maintenant je sais pourquoi blacky a dit ‘le PAUVRE Mustang !!!’
je me suis contentait de sourire :D :D
elle a peine monté au TGV, et la cloche sonna pour annoncer le départ du train !
même pas le temps de lui souhaiter un bon voyage ! je me suis suffit de ma main pour faire bye bye !!
la première personne que j’ai rencontré a la rencontre et la dernière que j’ai salué était Héloïse !
si gentille et adorable !!
8 h 55 :
je me suis fais ingurgité par le premier métro pour partir chez moi !
c’est ainsi que la rencontre de paris a durée 17 heures !!! |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 15:27 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
TbarkAllah 3alik, j'ai l'impression d'avoir revécu cette soirée, merci mustang
Au fait, sa modestie l'a empêché de se décrire/
Il est super gentil, serviable, attentionné et il fait plus jeune que son âge :lol:
:smt058 |
|
|
nadya
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 15:31 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
| trop cool votre soirée merci pour " le résumé" |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 15:32 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
rappel: asmed et moi on a pris le même plat: salade et keftas
par contre hadi et reda ils ont pris un tajine |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 15:35 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
alors là cher mustang, t'es un artiste pour rédiger un sénario et une mise en scène d'un événement :wink:
bissa7at'kome ol 3oqba li milles et milles rencontre inchallahe et longue vie à vos amitiés la gang...
Mddrrrrrrrrrrrrrrrr, je crois que j'ai raté un épisode n'ayant pas vu reda. à la 1ère rencontre de paris :twisted: :twisted: en plus: un gad el maleh :shock: :shock: wakha fik ya dak booqal dyal hadi :evil: :evil: hadi magoltihache liya !! wakha fik!!!
mais le comble, c'est l'aventure de la nuit blanche :lol: :lol: :lol: je crois qu'elle va mémoriser cette rencontre à tout jamais :wink: |
|
|
vivian
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 15:37 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
merci pour ce résumé
je pense que je suis arrivée avant 19h car j'ai pu voir : stoonman sopi et shesa
tu t'es trompé d'heure :wink: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 15:42 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
:D
rendez vous a 15h30 ?
avec arrivées d'individus signalées a apres 21h
:roll: JE NE JUGE PERSONNE: ok?
peace :) MERCI Mustang !!
t le meilleur |
|
|
SimoAdil
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:03 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
| et les photos dans tout cela? :roll: |
|
|
tendresse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:15 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
belle rencontre ,ravi pour vous :P
e( merci mustang pour le résumé |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:19 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
8) 8)
le reste viendra avec asmed :wink: |
|
|
vivian
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:21 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
| merci Mustang cé gentil :) |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:23 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
vivian a écrit: merci Mustang cé gentil :)
de rien !
merci a vous tous !!!
vous etes une vraie famille !! |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:24 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
fatinouche a écrit: alors là cher mustang, t'es un artiste pour rédiger un sénario et une mise en scène d'un événement :wink:
bissa7at'kome ol 3oqba li milles et milles rencontre inchallahe et longue vie à vos amitiés la gang...
Mddrrrrrrrrrrrrrrrr, je crois que j'ai raté un épisode n'ayant pas vu reda. à la 1ère rencontre de paris :twisted: :twisted: en plus: un gad el maleh :shock: :shock: wakha fik ya dak booqal dyal hadi :evil: :evil: hadi magoltihache liya !! wakha fik!!!
mais le comble, c'est l'aventure de la nuit blanche :lol: :lol: :lol: je crois qu'elle va mémoriser cette rencontre à tout jamais :wink:
mil merci tati |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:25 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
BadrOff a écrit: :D
rendez vous a 15h30 ?
avec arrivées d'individus signalées a apres 21h
:roll: JE NE JUGE PERSONNE: ok?
peace :) MERCI Mustang !!
t le meilleur
de rien frero ! :wink:
t'es le meilleur :wink: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 16:25 Sujet du message: Re: La rencontre à Paris ! tous les détails ! |
|
|
Héloïse a écrit: rappel: asmed et moi on a pris le même plat: salade et keftas
par contre hadi et reda ils ont pris un tajine
J'ai cru entendre que vous deviez vous retrouver dans un resto Egyptien !!!!
C'est un resto marocain apparemment ????? |
|
|
| |
|