| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raoulwalsh
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 09:26 Sujet du message: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
Il est tôt mais inchallah je verrais bien une grande rencontre en août à Tétouan hein Fatinouche :-)
C'est tôt :D :D :D
Tati, si tu as un jardin, j'aimerais en fait une soirée déguisé pour se présenter avant d'ôter les masques !!!
:) :) |
|
|
Chita
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 09:49 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
raoulwalsh a écrit: Il est tôt mais inchallah je verrais bien une grande rencontre en août à Tétouan hein Fatinouche :-)
Tati, si tu as un jardin, j'aimerais en fait une soirée déguisé pour se présenter avant d'ôter les masques !!!
:) :)
Une soirée déguisée ce serait génial mais pourquoi avec des masques ?????? :shock: :shock: |
|
|
steel_dragon
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 09:52 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
| j'aime pas tétouan, désolée :( |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 10:00 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
Chita a écrit: raoulwalsh a écrit: Il est tôt mais inchallah je verrais bien une grande rencontre en août à Tétouan hein Fatinouche :-)
Une soirée déguisée ce serait génial mais pourquoi avec des masques ?????? :shock: :shock:
:D
Car certains personnages que j'ai en tête sont avec des masques :) |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 10:02 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
steel_dragon a écrit: j'aime pas tétouan, désolée :(
Tétouan ou autres mais le problémes, c'est de trouver un lieu dans la même thématique, que ce soit à Casa/Rabat ou Marrakech ...
Un lieu sympa car quand tu vas débarquer dans la rue en nounours, vampire, poulet, spiderman, casanova ou autres, tu as des chances de te faire embarquer :D |
|
|
steel_dragon
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 10:09 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
| à tétouan, je me fais agresser juste avec les regards des gens |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 10:46 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
raoulwalsh a écrit: Il est tôt mais inchallah je verrais bien une grande rencontre en août à Tétouan hein Fatinouche :-)
Bonjouur cher raouul! en août ça sera en plein vacance et pleins l'étét à tétouan :wink: , tati n'a pas de jardin à tétouan (ma petite pépinière est juste la cours de la maison traditionnelle de ma mère :cry: )
l'idée de soirée masqué à tétouan ne marchera pas bien vue le dernier cirque suite à une soirée de jeunes qui a tournée à un scandale (vraie ou montée: allahe o a3lamm :mrgreen: )
donc, y'a pas mieux qu'une journée plage avec un bon paquet picnic que je pourrais préparer ou comander :wink: et une liste de sport au programme pour finir avec un supper match de foot de plage mon préféré :cheer:
:hug: à vous la gang les propositions! mais toi cher raouul: tu sais bien qu'on s'est donné déjà rendez vous cet été :wink: ... je vous attend |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 12:56 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
fatinouche a écrit: raoulwalsh a écrit: Il est tôt mais inchallah je verrais bien une grande rencontre en août à Tétouan hein Fatinouche :-)
Bonjouur cher raouul! en août ça sera en plein vacance et pleins l'étét à tétouan :wink: , tati n'a pas de jardin à tétouan (ma petite pépinière est juste la cours de la maison traditionnelle de ma mère :cry: )
l'idée de soirée masqué à tétouan ne marchera pas bien vue le dernier cirque suite à une soirée de jeunes qui a tournée à un scandale (vraie ou montée: allahe o a3lamm :mrgreen: )
donc, y'a pas mieux qu'une journée plage avec un bon paquet picnic que je pourrais préparer ou comander :wink: et une liste de sport au programme pour finir avec un supper match de foot de plage mon préféré :cheer:
:hug: à vous la gang les propositions! mais toi cher raouul: tu sais bien qu'on s'est donné déjà rendez vous cet été :wink: ... je vous attend
Merci pour la réponse Tati.
Inchallah d'accord, ça marche.
Pour le théme déguisé, c'est dommage. A la rigueur, je me déguiserais sur la plage et j'en suis capable ...
:D :D :D |
|
|
Chita
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 15:42 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
raoulwalsh
Tu vas te déguiser en quoi ????? :P :P |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 17:39 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
Chita a écrit: raoulwalsh
Tu vas te déguiser en quoi ????? :P :P
il se déguisera en prad pitt car il le vaut bien mon cher raouuuuul :wink:
et toi lala hiba?? coment tu imagines ton déquisemen?? |
|
|
Chita
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 18:47 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
fatinouche a écrit: Chita a écrit: raoulwalsh
et toi lala hiba?? coment tu imagines ton déquisemen??
Je ne sais, peut être en NIKITA :lol: :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 19 Avr 2005, 19:51 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
bien vu
moi je dors chez ma grosse bien aimée (fatinouche)
vous ...
vous surveillez ma voiture
ou la lavez :lol: :lol: :lol: |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 07:52 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
Chita a écrit: raoulwalsh
Inchallah, ça sera une surprise loll
:D |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 07:53 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
fatinouche a écrit: Chita a écrit: raoulwalsh
et toi lala hiba?? coment tu imagines ton déquisemen??
Lol merci Tati mais ana mach Brad Pitt :)
Je me déguiserais mais j'héiste entre 3 ou 4 possibilités mais il vaut mieux avoir la surprise non ???
:o :o :o |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 07:55 Sujet du message: Re: Rencontre AVMAROC déguisé août Tétouan ;-) |
|
|
tikchbila a écrit: raoulwalsh a écrit: Il est tôt mais inchallah je verrais bien une grande rencontre en août à Tétouan hein Fatinouche :-)
bien vu
moi je dors chez ma grosse bien aimée (fatinouche)
vous ...
vous surveillez ma voiture
ou la lavez :lol: :lol: :lol:
J'opte pour la surveillance de ta cariole, sous un transat et un parasole avec 3 raibi jamila glacé sur la table et un peu de lecture !!!
:D :D :D |
|
|
| |