| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
did_ija
|
| Posté le: 30 Juin 2009, 12:47 Sujet du message: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux filles pour leur demander:
comment faites vous pour rencontrer votre âme soeur? et faire en sorte qu'une relation dure?
Et aux garçons:
[color=red]comment est ce que vous désirez être abordé par une fille ? et comment est ce qu'une relation peut durer aussi lentemps que possible[/color]
Je pause ces question parceque vraiment je suis lasse d'attendre le prince charmant. Car des tas de personnes que je rencontre aucune d'entre elles ne m'interesse. Je n'ai pas encore trouver "mon âme soeur".
OOOOOOOOOOUF: comme je ressens seul |
|
|
moravia
|
| Posté le: 01 Juil 2009, 22:47 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
| on dirait que la belle sente la terrible envie d'étreindre quelqu'un :) ? |
|
|
did_ija
|
| Posté le: 02 Juil 2009, 08:01 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
| Pas du tout ma chère je te le jure.... c'est juste par envie de m'ouvrir sur d'autres expériences et d'avoir de nouvelles idées. |
|
|
moravia
|
| Posté le: 02 Juil 2009, 18:49 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
Citation: Pas du tout ma chère je te le jure.... c'est juste par envie de m'ouvrir sur d'autres expériences et d'avoir de nouvelles idées.
hmm...je sens l'odeur du mensonge qui émet subtilement depuis les ports de la peau de la belle.
ton message est à interpréter... 8) |
|
|
did_ija
|
| Posté le: 03 Juil 2009, 08:15 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
Mais arrête; de quel mensonge tu parle... il n'y a rien de tout ce que tu pense. Franchement, je pose des tas de questions par envie de s'ouvrir sur d'autres horizons.
By the way, Est ce que tu peux répondre à ma question de début? |
|
|
moravia
|
| Posté le: 03 Juil 2009, 17:28 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
:arrow: MP
:wink: |
|
|
eseem
|
| Posté le: 28 Juil 2009, 14:07 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
| ya des choses qui n'arivent que lorskon s y attende moins :d j t'assure |
|
|
slilima
|
| Posté le: 29 Juil 2009, 00:03 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
slt
laissez le hasard faire son role mais soit un peu intelligente pour savoir comment trouver le bon.
bonne chance |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 31 Juil 2009, 10:25 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
Impossible!! car il n y'a pas ''d'âme soeur''! il y'a plutôt un ''démon frère'' :twisted: ... c'est stupide de croire ça car il suffit de voir son propre parcours et les autres autour de nous....!!!
:wink: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 02 Aoû 2009, 16:08 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
| A Jen m3a Jenia quoi de plus normal! :lol: |
|
|
farida_maroc
|
| Posté le: 22 Sep 2009, 11:47 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
En fait, j'avais beaucoup de mal à faire des rencontres. J'étais un peu timide et ne sortais pas trop.
Je me suis donc inscrite sur un site de rencontres et j'ai rencontré mon mari il y a 1 an! On s'est marié il y a 3 mois et on va avoir un bébé... |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 08 Oct 2009, 14:16 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
farida_maroc a écrit: En fait, j'avais beaucoup de mal à faire des rencontres. J'étais un peu timide et ne sortais pas trop.
Je me suis donc inscrite sur un site de rencontres et j'ai rencontré mon mari il y a 1 an! On s'est marié il y a 3 mois et on va avoir un bébé...
MABROUK MASSOUD ALIK
ALLAH Y WAFAK LIK YA LALLA FARIDA !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
mesklil
|
| Posté le: 09 Oct 2009, 20:24 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
| Voila on ne se pose pas la question comment??? mais laisere plutot le destin parler :D |
|
|
fadson
|
| Posté le: 13 Oct 2009, 11:28 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
| sois serieuse et essaies de rester toi-même en ayant confiance en toi-même, le meilleur viendra tout seul. |
|
|
mostafa1982
|
| Posté le: 21 Oct 2009, 12:41 Sujet du message: Re: comment rencontrer son âme soeur |
|
|
| c vrai$ |
|
|
| |