|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izmiralda
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 23:52 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
belle a écrit: izmiralda a écrit: sopi a écrit: LeRifain
g l'impression de t'avoir déja vu kelke part c bizar :? :?
je crois ke tikch et le rifain se connaisent deja :wink:
C'est une grand histoire d'amour :mrgreen:
et dans tout ça la Belle :roll:
ah oki :idea: :idea:
alors c une vieille connaissance entre les 2 mythes :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 01:16 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
tikchbila a écrit: Narimane a écrit: tikchbila a écrit: enfin le mythe et sa grosse
la photo sera enlevée demain
Somebody from rencontre confirm or deny this plz : is it him for real or is it another joke of his :D
chkoun aziz, i thought u were Tarek!
aziz c'est le pere de tarek
jamaldine n'a rien retenu dans mon émail
j ai vu au moins ds 5 post mon prenom jamaldine ci jamaldine ca , et meme le rifain dkhal bjamaldine :D :D :D :D enfin je remercie tt le monde car ce q je lis c est le grand jamaldine alors q je suis un petit et je suis un gros jaloux de votre beaute :twisted: ,,,,,,serieusement Tikchbila walah akhay mafhamt ta waza de ce q tu as ecris de l email , j ai rien dis a Narimane et je peux le jurer...by the way je t imaginais pas comme cela, tu es ghzal masha allah une seule remark: 3lash raba6 ghobachtak a zin :?: :P autrement wallah tu es tres beau ms enleve douk nadadar nchoufo la3winate :P |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 01:24 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
meliana a écrit:
je ne l'imaginé pas du tout ainsi!!!!!!!!!!!!!
mon dieu tu lis ds ma tete :shock: :shock: :shock:
je viens de deposer un post en l occurence :!: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 21 Avr 2005, 01:53 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
salam 3likom all,
J ai vu vos photos et votre reusion de Paris,ca fait tjrs plaisir de voir les gens q on cotoie chaq jour virtuellement desormais j ai une idee sur ce groupe, je tiens a vous remercier pour ce courage car il y a des ames n ayant aucune confiance en elles, complexees ,infiniment plus q ce je le dis franchement il y a meme certains ba3kaka tu n as d eux meme pas leur email ni rien comme si tu as demande a rentrer ds leur chambre a coucher ,en fin je respecte kan meme cette privacy et je glorifie nos amis de Casablanca egalement pr ce courage et je peux vs dire j ai trouve certains comme des jeunes italiens ,vs etes vraiments charmants tous ..par contre je desapprouve mister Reda d avoir blesser Anastazia directement avec une phrase virtuelle, l ami je ne pense pas q j ai des leçons a te donner mais seulement a Reminder q la femme c est trop fragile et la sensivite cour en elle comme son sang ,la moindre remark peut lui faire couler une bouteilles de larmes stp si tu es un gentlman demande lui des excuses sinon tu es libre et tu peux zapper,,,,by the way je n aurais rien dis si tu l avais dis a Blacky ki traite le monde khabta 3achwa2 ds ce site avec des petites interventions a jouj daryal...bref salam 3lik akhay
bien a vous tous , yalah ya chabab on a envie de voir d autres et q ca vient ,Asmed est la pour vs aider,,,sortez de votre coquillage afin q on regarde vos yeux ...ne faites surtout pas comme le mythe :roll: :twisted: |
|
|
titi7605
|
| Posté le: 28 Avr 2005, 22:13 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
hadi a écrit: Bon puisque tt le monde ne s’envoit que des roses comme d’habitude
Honorons notre statut de brute et livrons nos impressions ! :D
Bon comme vs avé constaté je suis venu mdrr ivre mort avec reda à cette rencontre donc falé me replonger dans mon état d’hier por me souvenir de mes impressions ! ! chose faite puisk ce soir je le suis aussi donc voilà !
Par où commencer ! ! ! ! !
Hadi Un ivrogne, ss éducation (Dieu merci pk de nos jours ça sert à rien) ! ! un obsédé et gravemment en mank ! ! ki n’a vu dans tte les femmelles!! oups pardon ttes els femmes présentes k des proies possibles pour assouvir c pulsions sadiko maladico
Reda : aussi con k moi mé hamdoullah k de cette race il n’en existe plus boco sinon ça oré été une mossiba allah yatser !
Asmed rien a dire tjrs le mm ! (un po de leche Q kon mm ! ! c le modérateur :D)
Les autres les impressions et les notes varien de 20 a zero
Le jeune mustang un gentil garçon en pleine découverte de soi ! ! bonne chance dans sa vie et bon courage dans cette quete, difficile d’ailleurs ! ! un d c jours en prenant une poz dans ce long trajet, il regardera derrière et se dira :………………… Bref ce kon a tous dit (o du moins kelk uns de ns ! ! kon on a perdu notre innocence)
conseil d’ami tt ce ki brille né pas or ;)
Héloise une tréééééééééé gentille fillle maskina ! tellemnt gentille kon a envie de la mettre dans un musée, relique d’une épok désuète et d’une race ki n’existe plus hélas!! serio reste com ça ;)
Tikchbila le seul avec ki j échngé je crois deux fraz serioz dans cette rencontre ! ! se vo impénétrable ! ! ! ! ! po tre k’il y arrive et po etre k non !
Stanislazia com l’appel reda lol enfin une fille avec ki j coucheré jamé mdr t’as réussi un exploit là ! ! pk saoul, mm une chèvre me donne envie :roll: mm moi j me croyé pas capable de ça mdr ! le zero est por toi donc ! dommage k y’a pas moins k ça mé j’inventré inchallah
Rasazara sopi et shesa aucune idée (a part k shesa est une tré belle fille )
Kahina une découverte ! dommage k j lé pas rencontré dans mon état normal ! une tré belle jeune femme, avec un regard étincelant et un sourire radieux ! ! rare de concilier beauté, intelligence et joie de vivre. Ravi d’avoir fé ta connaissance
Por finir ! ! mes excuz a ceux kon a solé avec nos conneries à 2 sou mé si j’avé pas rigolé com ça c sur k je me seré mis une balle o pluto une boteille dans la tete ! ! ce fut un plaisir de vs avoir rencontré et rasuré vs ça sera la dernière fois (eh wi malheureusement o heureusement ce fut ma dernière apparition publik)
salam
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
tu plaisantais pas crapo
eh reda : fo plus le laisser ecrire seul jcrois kil c tro laché là
mdrrrrrrrrrrrr
surtt changez pas les gars
ps : jattends tjs mon badge :oops: |
|
|
W.A.S.P
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 11:26 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
jamaldine a écrit: salam 3likom all,
J ai vu vos photos et votre reusion de Paris,ca fait tjrs plaisir de voir les gens q on cotoie chaq jour virtuellement desormais j ai une idee sur ce groupe, je tiens a vous remercier pour ce courage car il y a des ames n ayant aucune confiance en elles, complexees ,infiniment plus q ce je le dis franchement il y a meme certains ba3kaka tu n as d eux meme pas leur email ni rien comme si tu as demande a rentrer ds leur chambre a coucher ,en fin je respecte kan meme cette privacy et je glorifie nos amis de Casablanca egalement pr ce courage et je peux vs dire j ai trouve certains comme des jeunes italiens ,vs etes vraiments charmants tous ..par contre je desapprouve mister Reda d avoir blesser Anastazia directement avec une phrase virtuelle, l ami je ne pense pas q j ai des leçons a te donner mais seulement a Reminder q la femme c est trop fragile et la sensivite cour en elle comme son sang ,la moindre remark peut lui faire couler une bouteilles de larmes stp si tu es un gentlman demande lui des excuses sinon tu es libre et tu peux zapper,,,,by the way je n aurais rien dis si tu l avais dis a Blacky ki traite le monde khabta 3achwa2 ds ce site avec des petites interventions a jouj daryal...bref salam 3lik akhay
bien a vous tous , yalah ya chabab on a envie de voir d autres et q ca vient ,Asmed est la pour vs aider,,,sortez de votre coquillage afin q on regarde vos yeux ...ne faites surtout pas comme le mythe :roll: :twisted:
salut jamy
ça te dit d'arreter de parler de moi et si t'as quelque chose à dire tu me le dis en face en mp, et les nullité que tu dis sur la femme, c'est dans tes fantasmes. lamoindre remarque peut lui......, c'est ton sang qui va couler si tu sousestime la femme. |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 29 Avr 2005, 17:31 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Plus de photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl |
|
|
hadi
|
| Posté le: 30 Avr 2005, 01:58 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
asmed-Bxl a écrit: Plus de photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl
merci hbibi ;) tbark allah alik a zine |
|
|
hadi
|
| Posté le: 30 Avr 2005, 02:01 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
titi7605 a écrit:
salam
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
tu plaisantais pas crapo
mdrrrrrrrrrrrr
ps : jattends tjs mon badge :oops:
le crapo ne plézente jamé ;)
pour le badge vient le récupéré demain :D on finira par la mm occaz la correction des copies restantes :D |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 30 Avr 2005, 13:38 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
hadi a écrit: asmed-Bxl a écrit: Plus de photos sont maintenant disponibles sur: Rencontres Atlasvista - Meeting du 16-04-2005 à Paris
asmed-Bxl
merci hbibi ;) tbark allah alik a zine
je t'en prie freroo. :wink:
au plaisir de te revoir inchallah si bientôt :wink: |
|
|
titi7605
|
| Posté le: 30 Avr 2005, 16:03 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
hadi a écrit: titi7605 a écrit:
salam
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
tu plaisantais pas crapo
mdrrrrrrrrrrrr
ps : jattends tjs mon badge :oops:
le crapo ne plézente jamé ;)
pour le badge vient le récupéré demain :D on finira par la mm occaz la correction des copies restantes :D
chiche ?
ms tu soldes mon compte dabord :oops: |
|
|
| |
|