| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:21 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
tikchbila a écrit: LeRifain a écrit: Dieu reprend la vie et resucite !!
Moi je redonne vie et je retue (Bello)
Pourquoi tu as disparu de wafin ?
Car je t'y ai éliminé
Tu ne m'a jamais mis ko la preuve je viens sur ton territoire
disparu de wafin?
non jamais
j'en ai marre de la censure et surtout quand je te pique
promis je reviendrais
mon territoire?
je n'en ai aucun
je suis le tireur solitaire de l'Ouest
je vais selon mon instint comme un tigre
je crois que tu as envie de gagner mais souviens toi de ce que je t'ai dit il y a longtemps
meme dans ton reve
tu dois te reveiller et me présenter des excuses
:lol: :lol: :lol: :lol:
on ne peut pas battre le mythe
:lol: Là je crois qu'il marque un point |
|
|
belle
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:21 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Héloïse a écrit: belle a écrit: tikchbila a écrit: enfin le mythe et sa grosse
la photo sera enlevée demain
Une sans les lunettes fais le pour moi :heart fill with love:
oui
tu vois héloise ils ne font même pas attention à moi. Qu'est ce que je dois faire pour qu'ils s'aiment enfin. Le pire c'est que je les aime tous les 2 :cry: :cry: :cry: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:24 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
belle a écrit: Héloïse a écrit: belle a écrit: tikchbila a écrit: enfin le mythe et sa grosse
oui
tu vois héloise ils ne font même pas attention à moi. Qu'est ce que je dois faire pour qu'ils s'aiment enfin. Le pire c'est que je les aime tous les 2 :cry: :cry: :cry:
s'ils ignorent c'est que ça cache quelque chose, ils ont peur d'une faille dans leur beauté????? :lol:
Harcèle-les en mp :wink: |
|
|
cendrillon
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:25 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
belle a écrit: Héloïse a écrit: belle a écrit: tikchbila a écrit: enfin le mythe et sa grosse
oui
tu vois héloise ils ne font même pas attention à moi. Qu'est ce que je dois faire pour qu'ils s'aiment enfin. Le pire c'est que je les aime tous les 2 :cry: :cry: :cry:
yarrabbbbbbbbbi ta oublié MUSTANG :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: |
|
|
SimoAdil
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:27 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
ze mythe is a mythe 7ta f teswira
10x |
|
|
belle
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:28 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Héloïse a écrit: belle a écrit: Héloïse a écrit: belle a écrit: tikchbila a écrit: enfin le mythe et sa grosse
oui
s'ils ignorent c'est que ça cache quelque chose, ils ont peur d'une faille dans leur beauté????? :lol:
Harcèle-les en mp :wink:
Ha je vois le genre dire des choses qu'on ne pense pas faire des promesses qu'on ne peut pas tenir
noooooooonnnnnnnnnn je rigole le mythe et zak tout ce que je vous ai écrit c'est sincère. Je vous aime tous les 2 et ça me fait mal au coeur de vous voir vous bouffer la gueule.
C'est ton frère il est gentil fais lui un bisou "ça c'est la maman de jamal debbouze" |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:31 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
belle a écrit:
Ha je vois le genre dire des choses qu'on ne pense pas faire des promesses qu'on ne peut pas tenir
noooooooonnnnnnnnnn je rigole le mythe et zak tout ce que je vous ai écrit c'est sincère. Je vous aime tous les 2 et ça me fait mal au coeur de vous voir vous bouffer la gueule.
C'est ton frère il est gentil fais lui un bisou "ça c'est la maman de jamal debbouze"
:lol: |
|
|
belle
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:34 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
cendrillon a écrit: belle a écrit: Héloïse a écrit: belle a écrit: tikchbila a écrit: enfin le mythe et sa grosse
oui
yarrabbbbbbbbbi ta oublié MUSTANG :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais non mustang c'est autre chose et il sait tout ;) |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:35 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Bonsoir,
J'ai raté pas mal d'épisodes et puis je viens de voir les photos pas terribles!
Bonne fête à tous
:kiss of love: |
|
|
belle
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:36 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Héloïse a écrit: belle a écrit:
C'est ton frère il est gentil fais lui un bisou "ça c'est la maman de jamal debbouze"
:lol:
imagines zack et le mythe se faire un bisous :smt058 Ils sont pas mignons |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:37 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
belle a écrit: Héloïse a écrit: belle a écrit:
:lol:
imagines zack et le mythe se faire un bisous :smt058 Ils sont pas mignons
mignons comme tout mais ce n'est qu'un rêve |
|
|
belle
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:41 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Héloïse a écrit: belle a écrit:
mignons comme tout mais ce n'est qu'un rêve
le problème c'est qu'il y en a un en belgique et l'autre à la limite je pourrai lui mettre la main dessus, mais comment attraper le belge et faire en sorte que mon rêve se réalise |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:45 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
belle a écrit: Héloïse a écrit: belle a écrit:
mignons comme tout mais ce n'est qu'un rêve
le problème c'est qu'il y en a un en belgique et l'autre à la limite je pourrai lui mettre la main dessus, mais comment attraper le belge et faire en sorte que mon rêve se réalise
tu me poses une colle là :?: :?: |
|
|
SimoAdil
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 21:58 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
vivian a écrit: SimoAdil a écrit: Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
loll, je sais ke cé HS mais wellah kan j'ai lu ta signature j'ai explosé de rire, j'arrive pas à me retenir, j'ai un fou rire lollllllll
attends toi à y être invité un jour :wink: |
|
|
hadi
|
| Posté le: 20 Avr 2005, 22:59 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
tikchbila a écrit: enfin le mythe et sa grosse
t'as raison de souligner k'el est grosse!! el l'est vraiment ;)
mé com on dit grosse voiture, petit z.... ;)
ayay c français ils en ont des proverbes |
|
|
| |