| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Héloïse
|
| Posté le: 17 Avr 2005, 23:25 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
sopi a écrit: tikchbila a écrit: tikchbila s'excuse de ne pas rester longtemps
et par la suite ne pas rencontrer toutes ses grosses
mais c'est toujours un moment agréable de mettre des visages sur des pseudos
il parait que je suis beau
:lol: :lol: :lol: :lol:
jme demande ki ta di sa!!!! :lol: :lol: :lol:
sinon dsl aussi de pa etre rester lgtps joré émé voir lé otr : Kahina, anastasia,... mé bon gsper la prochaine fois
gros bisous a ceux ke g vu vs étiez sympa: héloise, asmed,shesa,mustang,tikchbila,.... dommage ke je pouvé pas resté :?
moi aussi je me demande qui lui a dit ça :?: certainement pas une "grosse" :lol: :lol: :lol:
plaisir partagé :wink: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 17 Avr 2005, 23:28 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
angel_diablesse a écrit: KAHINA a écrit: Ben quoi! personne n'a rien dit au sujet de la rencontre d'hier?
Qui commence? :roll:
TOC TOC TOC reveillez-vous, nous on est là depuis 1 bon moment. Alors il y a quelqu'un ?Nous on veux tout savoir sur cette rencontre du 3 type. Les pauvres, ils ont passé 1 nuit blanche, ils dorment peut-être encore ? :wink:
on dort, on se réveille et on redort surtout ceux pour qui la nuit a été longue et ils se reconnaîtront, yaka mustang :?: :lol: :lol:
:wink: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 17 Avr 2005, 23:31 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
tikchbila a écrit: tikchbila s'excuse de ne pas rester longtemps
tu as raison de mettre "il paraît", :lol: :lol:
plaisanterie: c'est vraiment un mythe :lol:
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 17 Avr 2005, 23:33 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
KAHINA a écrit: tikchbila a écrit: tikchbila s'excuse de ne pas rester longtemps
Oui c'est bien celà!t'as le chance que je sois arrivée plus tard!
Quasimodo va!
En tout cas j'ai adoré la soirée avec le reste de la bande:
Mustang
Reda
Hadi
Asmed
L-espoir
Héloïse
Vivian
Anastasia
Dernier verre sur les champs, quelques flashs encore à 02:30 du mat et puis Ciao see you next time!
Ravie de la rencontre!
On remet ça :wink:
on reprend des forces et on remet ça inchaAllah, ravie d'avoir fait votre connaissance :wink: |
|
|
hadi
|
| Posté le: 17 Avr 2005, 23:39 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Bon puisque tt le monde ne s’envoit que des roses comme d’habitude
Honorons notre statut de brute et livrons nos impressions ! :D
Bon comme vs avé constaté je suis venu mdrr ivre mort avec reda à cette rencontre donc falé me replonger dans mon état d’hier por me souvenir de mes impressions ! ! chose faite puisk ce soir je le suis aussi donc voilà !
Par où commencer ! ! ! ! !
Hadi Un ivrogne, ss éducation (Dieu merci pk de nos jours ça sert à rien) ! ! un obsédé et gravemment en mank ! ! ki n’a vu dans tte les femmelles!! oups pardon ttes els femmes présentes k des proies possibles pour assouvir c pulsions sadiko maladico
Reda : aussi con k moi mé hamdoullah k de cette race il n’en existe plus boco sinon ça oré été une mossiba allah yatser !
Asmed rien a dire tjrs le mm ! (un po de leche Q kon mm ! ! c le modérateur :D)
Les autres les impressions et les notes varien de 20 a zero
Le jeune mustang un gentil garçon en pleine découverte de soi ! ! bonne chance dans sa vie et bon courage dans cette quete, difficile d’ailleurs ! ! un d c jours en prenant une poz dans ce long trajet, il regardera derrière et se dira :………………… Bref ce kon a tous dit (o du moins kelk uns de ns ! ! kon on a perdu notre innocence)
conseil d’ami tt ce ki brille né pas or ;)
Héloise une tréééééééééé gentille fillle maskina ! tellemnt gentille kon a envie de la mettre dans un musée, relique d’une épok désuète et d’une race ki n’existe plus hélas!! serio reste com ça ;)
Tikchbila le seul avec ki j échngé je crois deux fraz serioz dans cette rencontre ! ! se vo impénétrable ! ! ! ! ! po tre k’il y arrive et po etre k non !
Stanislazia com l’appel reda lol enfin une fille avec ki j coucheré jamé mdr t’as réussi un exploit là ! ! pk saoul, mm une chèvre me donne envie :roll: mm moi j me croyé pas capable de ça mdr ! le zero est por toi donc ! dommage k y’a pas moins k ça mé j’inventré inchallah
Rasazara sopi et shesa aucune idée (a part k shesa est une tré belle fille )
Kahina une découverte ! dommage k j lé pas rencontré dans mon état normal ! une tré belle jeune femme, avec un regard étincelant et un sourire radieux ! ! rare de concilier beauté, intelligence et joie de vivre. Ravi d’avoir fé ta connaissance
Por finir ! ! mes excuz a ceux kon a solé avec nos conneries à 2 sou mé si j’avé pas rigolé com ça c sur k je me seré mis une balle o pluto une boteille dans la tete ! ! ce fut un plaisir de vs avoir rencontré et rasuré vs ça sera la dernière fois (eh wi malheureusement o heureusement ce fut ma dernière apparition publik) |
|
|
spike
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 10:00 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Pourkoi tu dis ca hadi ? Qu'est ce qui t'arrives ou va t'arriver ? Tu pars où ?
Zut, j'aurais du vous appeler dans la soirée comme j'avais envie de la faire mais je pensais que ça allait finir tôt comme la dernière fois :(
:cry: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 12:33 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
:smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015
coucou ts
asmed dormait et vient de se réveiller :smt015
wa mustang reveille toi :lol: :lol: :lol:
je re plus tard :wink: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 12:41 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
:D alors ?
quel parfum de Chicha ??
franchement: fraise ? pomme ?
je m pose cette question depuis une semaine !! :shock: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 13:31 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
BadrOff a écrit: :D alors ?
quel parfum de Chicha ??
franchement: fraise ? pomme ?
je m pose cette question depuis une semaine !! :shock:
:lol: :lol: :lol:
et pour vous c'était quel parfum???? |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 13:39 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
:D glaces a la vanille, pour la majorité !
( on était en zone non-fumeurs ! promis ;) )
:smt033 Peace et CLEAN |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 13:48 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
BadrOff a écrit: :D glaces a la vanille, pour la majorité !
( on était en zone non-fumeurs ! promis ;) )
:smt033 Peace et CLEAN
moi qui ne fume pas j'ai été servie en fumée, je t'assure mais pour le parfum que certains ont choisi, il faut leur demander car nous aussi on aimerait savoir.
Demande à Hadi et à son ami reda, ils te donneront l'info parce que les autres garçons de la rencontre ne fumaient pas, promis.
|
|
bma1980
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 14:38 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
aie aie aie Hadi qu'est ce que j'ai lu :?: :evil:
vôtre chicha a autant d'effet :?: j'ai hate d'essyaer :wink: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 14:49 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
bma1980 a écrit: aie aie aie Hadi qu'est ce que j'ai lu :?: :evil:
vôtre chicha a autant d'effet :?: j'ai hate d'essyaer :wink:
un conseil: n'essaye jamais :wink: |
|
|
bma1980
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 14:52 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
Héloïse a écrit: bma1980 a écrit: aie aie aie Hadi qu'est ce que j'ai lu :?: :evil:
vôtre chicha a autant d'effet :?: j'ai hate d'essyaer :wink:
un conseil: n'essaye jamais :wink:
:salute: à vos ordres Chef |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 18 Avr 2005, 14:59 Sujet du message: Re: AV-M A PARIS le 16/04/05 : Vos impressions! |
|
|
:lol: fume ta glace avant qu elle fonde
VIIITE ! :lol: |
|
|
| |