| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 06:58 Sujet du message: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
2 idees me sont venues a cet instant
1: je vois notre ami djeje et a chaq fois je le vois je pense au poulet :)
2: jamaldine tu es tres fatigue Camomille et dodo
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant :?: |
|
|
spike
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 07:18 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
Moi l'idée qu'il me vient à l'instant c'est qu'il faut vraiment que je trouve le moyen de me motiver pour bosser et rendre ma vie plus clean en me prennant bcp moins la tête :(
Pis d'arriver à me sortir toutes mes mauvaises pensées de la tête :cry:
Et toi, quelle est l'idée qui te vient à l'instant ? |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 07:22 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
moi l'idée qui me vient à l'instant c'est que j'ai une journée chargée inchaAllah et il faut bien que j'aille régler la paperasserie parce que personne ne le fera à ma place ,c'est clair.
Et toi c'est quoi l'idée qui te vient à l'instant? |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 14:48 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
Je tente de faire du surf mais j'atteris avec la planche loin du rivage.
Le courant m'entraîne et soudain je vois un aileron de requin entre la côte et moi ...
:shock: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 14:59 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
raoulwalsh a écrit: Je tente de faire du surf mais j'atteris avec la planche loin du rivage.
Le courant m'entraîne et soudain je vois un aileron de requin entre la côte et moi ...
:shock:
fais gaffe car bcpppppp se sauveront de ton bebe adore :roll: :twisted: |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 15:28 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
jamaldine a écrit: raoulwalsh a écrit: Je tente de faire du surf mais j'atteris avec la planche loin du rivage.
:shock:
fais gaffe car bcpppppp se sauveront de ton bebe adore :roll: :twisted:
Rien compris ana ?
C'est une idée à l'insant ou je lisais ce post.
:shock: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 15:39 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
moi l idee ki me vient a l instant c est q ma soeur va manger ses habits d enervement car je n ai pas encore reserver mon billet pr le Maroc et je suis arrete de faire mon salon marocain car elle m a propose de le finir au Maroc(tissus) alors ma salle de sport est devenue bordelik et cela me sape la morale, nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je deteste le desordre et le b***** et en ce moment je suis servi comme il faut :x et me voila ca fait presk 2 heures je suis connecte, ma chaise je la sens comme un radiateur..helpppppppppppppppppppppppppppp :evil:
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant :?:
cioooooooooooo |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 16:10 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
je pense a toi qui vient au maroc , et je me dit ou est qu'il peux bien etre !! :roll: :wink:
je pense a mon cv que je doit refiler a deux boite , et a mon projet que j'ai toujours pas cvommencé a rendre le 23 avril !! et puiis je me dit que je me ferai bien un petit truc a mangé mtn 8) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 22:39 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
une marche me fera du bien q de lire des betises de certains qui , fautes d idees, n ont q ceritiques a ns balancer a la longueur de la journee....vivement la fin des episodes de l au dela de l altlantique
salam |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 23:11 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
jamaldine a écrit: une marche me fera du bien q de lire des betises de certains qui , fautes d idees, n ont q ceritiques a ns balancer a la longueur de la journee....vivement la fin des episodes de l au dela de l altlantique
salam
il me vient à l'idée qu'en te lisant je suis attristée. :cry:
alors je dirai pas vivement la fin de ton récit parce que je sais ce que cela signifie :cry:
va boire un thé à la camomille, promène toi et reviens nous abreuver de tes dires :smt058
et toi c'est quoi qui te viens à l'idée? |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 14 Avr 2005, 04:25 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
Héloïse a écrit: jamaldine a écrit: une marche me fera du bien q de lire des betises de certains qui , fautes d idees, n ont q ceritiques a ns balancer a la longueur de la journee....vivement la fin des episodes de l au dela de l altlantique
salam
il me vient à l'idée qu'en te lisant je suis attristée. :cry:
alors je dirai pas vivement la fin de ton récit parce que je sais ce que cela signifie :cry:
va boire un thé à la camomille, promène toi et reviens nous abreuver de tes dires :smt058
et toi c'est quoi qui te viens à l'idée?
oui je sais q tu sais ce q ca signifie...Narimane egalement ;) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 14 Avr 2005, 04:27 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
il me vient a l esprit de faire le maximum d episode cette nuit avant de dormir...
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant :?: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 14 Avr 2005, 04:31 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
Qu'il serait bien temps pour moi d'aller dormir car j'ai un procès demain et je dois me lever tôt :lol:
Et toi ... à quoi penses-tu en cet instant ? |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 14 Avr 2005, 04:33 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
Lilideslacs a écrit: Qu'il serait bien temps pour moi d'aller dormir car j'ai un procès demain et je dois me lever tôt :lol:
Et toi ... à quoi penses-tu en cet instant ?
j aimerais assister et prendre des notes :)
et toi c est koi l idee qui te vient a l instant :?: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 14 Avr 2005, 05:52 Sujet du message: Re: c est koi l idee qui te vient a l instant ? |
|
|
l`idee ki me vient a l`instant
c k`il est 1h54 du mat et j`arrive tjrs pas a dormir :?:
je dois aller me preparer un peu de tisane
c koi l`idee ki te vient a l`instant |
|
|
| |