| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OpenGL
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 09:48 Sujet du message: Comment draguer une fille ?? |
|
|
sans avoir des claques :mrgreen:
ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? :-k [-(
wa khoukoum rah stell f had domaine :D :D :D |
|
|
miss_sabrina
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 12:01 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
OpenGL a écrit: sans avoir des claques :mrgreen:
wa khoukoum rah stell f had domaine :D :D :D
un simple sourire fera l'affaire,et si la meuf est aussi satla que toi :lol: essaye d'entamer une conversation innocente |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 13:18 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
| surtout pas de la drague cru , c nul et c rarement drole , sauf si t trop mignon , va y franchement! genre bonjour et tu comence ta conversation surtout pas de truc trop technique |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:32 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
sujet deja traiter ya had lbala :lol: :lol: :lol:
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
|
steel_dragon
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:33 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
| pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros. |
|
|
OpenGL
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:45 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
izmiralda a écrit: sujet deja traiter ya had lbala :lol: :lol: :lol:
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:D je l savai po :-k khouk mazal jdid :D
walakin had fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine :lol: jla connaissais pas celle la mé je la trouv efficace :D :D |
|
|
bma1980
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:50 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:
en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.
:too funny:
izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer. |
|
|
OpenGL
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:51 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
steel_dragon a écrit: pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.
50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? :-k
mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici :arrow: :D :D |
|
|
OpenGL
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:55 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
bma1980 a écrit: il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:
en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.
izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.
oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk :too funny: |
|
|
bma1980
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:57 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
OpenGL a écrit: steel_dragon a écrit: pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.
mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici :arrow: :D :D
wa chouf rah 3endek ezzhar ghir twekkel 3la allah 8) |
|
|
bma1980
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 15:57 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
OpenGL a écrit: bma1980 a écrit: il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:
izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.
oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk :too funny:
safi compte sur moi |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 17:38 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
OpenGL a écrit: sans avoir des claques :mrgreen:
wa khoukoum rah stell f had domaine :D :D :D
aie yay yayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
viens te filer toute les nanas qui se battent pr moi !!!!!!!!!
any way !! i'm gonna tell u my secret man !!!
tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!
tu fixes la fille avec tes yeux !!!
et tu lui dis !!!
t'es physiquement inteligente !!!
et la tu pourra feté ta victoire !!!!!
P.S. : ça ne marche kavec les blondes :P |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 17:40 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
OpenGL a écrit: steel_dragon a écrit: pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.
mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici :arrow: :D :D
:D elle vaut la peine frero 8)
crois moi :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 18:16 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
steel_dragon a écrit: pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.
je voyage une semaine ,( voyage nullissime ) et voila que t encore banni !!
non mais les admin vous n'avez pas encore compris , que sert a rien , et pis avec le tps vous avez peut etre pris conscience, qu'elle est sympa , non ? je me trompe peut etre mais ca nous fait du boulot a chaque fois memorisé le nouveau pseudo ! :roll:
peace & ou est passé bardoff ? |
|
|
Chita
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 18:17 Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? |
|
|
Ca dépend !!!!
Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends :roll:
Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu :lol: :lol: |
|
|
| |